C'est vrai quelle honte des femmes françaises excellent dans le domaine de la procréation , fille mère cela paie, surtout avec une conception né de père inconnu et de mère trop connu....Ce monde là a coûté 13 milliards d'euros en 2014Jean Daniel a écrit : On se croirait dans Alien avec la reine qui pond des œufs à la chaîne...
100 millions de migrants à vos portes !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: 100 millions de migrants à vos portes !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Allora
- Posteur DIVIN

merci Voileux
je me demandais bien de quoi parlait Jean Daniel
je me demandais bien de quoi parlait Jean Daniel
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sans aller jusqu'à vouloir stériliser qui que ce soit, c'est tout de même un problème de taille que d'avoir certains pays qui tournent à plus de cinq gamins par femme.
Les gouvernements qui ne traitent pas ces problèmes sont irresponsables. Problème aggravée par le fait que dans certaines cultures, on doit faire beaucoup d'enfants pour être une femme accomplie ( je résume, mais il y a de ça).
Nous devrions nous, occidentaux, proposer notre savoir-faire en matière de contraception et mettre nos ressources à disposition. Ça coûterait cher? Certainement. Ne rien faire, ça finira par coûter combien?
Les gouvernements qui ne traitent pas ces problèmes sont irresponsables. Problème aggravée par le fait que dans certaines cultures, on doit faire beaucoup d'enfants pour être une femme accomplie ( je résume, mais il y a de ça).
Nous devrions nous, occidentaux, proposer notre savoir-faire en matière de contraception et mettre nos ressources à disposition. Ça coûterait cher? Certainement. Ne rien faire, ça finira par coûter combien?
- Allora
- Posteur DIVIN

je crois Stounk que les ONG font ce qu'elles peuvent déjà en Afrique en Inde .. éducation éducation
Bcp de femmes africaines aussi se battent pour informer leurs consoeurs
C'est long!! pourtant il y a urgence
mais l'économie libérale a besoin de toujours plus de consommateurs pour augmenter les chiffres d'affaire ...

Bcp de femmes africaines aussi se battent pour informer leurs consoeurs
C'est long!! pourtant il y a urgence
mais l'économie libérale a besoin de toujours plus de consommateurs pour augmenter les chiffres d'affaire ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non, c'est le contraire.Anne32 a écrit : Ca y est la repentance redémarre
La plupart de ces pays sont assis sur des richesses phénoménales, qu'ils se disaient suffisamment expérimentés pour les exploiter eux mêmes
Or aujourd'hui on s'aperçoit que ce n'est pas le cas, et que la plupart de ces gouvernements font appel à des sociétés étrangères pour les aider
Alors il ne faut pas leur reprocher de soit disant jouer les vampires en les réduisant à l'esclavage et autre ineptie
Qui consomme le plus de pétrole?
Qui arme, commerce avec, soutient diplomatiquement les dictatures des pays producteurs de pétrole?
Je parle bien sûr de l'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, du Nigéria...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Anne32
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Sans aller jusqu'à vouloir stériliser qui que ce soit, c'est tout de même un problème de taille que d'avoir certains pays qui tournent à plus de cinq gamins par femme.
Nous ne pourrons pas aller à l'encontre des coutumes ancestrales dans ces pays
Le nombre d'enfants dans une famille, démontre combien le mari est viril, et combien la femme est un être inférieur, jamais ménagée
Combien d'entre elles sont décédées pour avoir quand même mis au monde le nième enfant, malgré les avertissements des gynécos
Malgré les efforts faits par certaines associations, pour tenter de leur inculquer certaines méthodes de contraception, les femmes, malgré leur désir de limiter les naissances se sont toujours heurtées au refus du mari, irresponsable ou égoïste
Cela fait très longtemps que ce problème est posé
Et si aujourd'hui il y a un certain progrès, car de mon temps, les familles étaient composées bien souvent de 8 et 9 enfants, il n'est pas suffisant pour enrayer cette démographie galopante
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On en vient à souhaiter ce qu'on pouvait juger excessif il y a quelques années: faire une politique type celle de l'enfant unique menée en Chine et qui, bien que contestable, leur a tout de même évité la catastrophe.Anne32 a écrit :
Nous ne pourrons pas aller à l'encontre des coutumes ancestrales dans ces pays
Le nombre d'enfants dans une famille, démontre combien le mari est viril, et combien la femme est un être inférieur, jamais ménagée
Combien d'entre elles sont décédées pour avoir quand même mis au monde le nième enfant, malgré les avertissements des gynécos
Malgré les efforts faits par certaines associations, pour tenter de leur inculquer certaines méthodes de contraception, les femmes, malgré leur désir de limiter les naissances se sont toujours heurtées au refus du mari, irresponsable ou égoïste
Cela fait très longtemps que ce problème est posé
Et si aujourd'hui il y a un certain progrès, car de mon temps, les familles étaient composées bien souvent de 8 et 9 enfants, il n'est pas suffisant pour enrayer cette démographie galopante
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
le monde de demain sera migratoire,que vous le vouliez ou non, c'est l'évolution technique des méthodes de déplacement qui sont le résultat de ce fait.
je rajouterais que les états plus riches et les autres très pauvres sont aussi un facteur.
demain mort de faim,vous pourriez vendre père et mère....
je rajouterais que les états plus riches et les autres très pauvres sont aussi un facteur.
demain mort de faim,vous pourriez vendre père et mère....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary