"Messieurs, voici comment distinguer drague et harcèlement"
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

De plus en plus souvent, l'actualité, française mais aussi mondiale, est secouée par des affaires de harcèlement, d'agressions sexuelles, de viols, de violences conjugales... Pourquoi? Non pas parce que le nombre de scandales augmente, mais parce que la parole se libère, et les féminismes y sont pour beaucoup. Nous, femmes victimes de comportements sexistes, cessons peu à peu de les considérer comme une fatalité, et dénonçons de plus en plus fort le rapport de domination qui nous est imposé. Certains hommes commencent eux aussi à prendre l'ampleur du problème, mais, hélas, pas tous les hommes...
Succédant à celle de Michel Sapin, l'affaire la plus récente met en cause l'élu écologiste Denis Baupin, et nous fournit une illustration parfaite de notre sujet. 13 femmes l'accusent de harcèlement et d'agression sexuelle. On parle donc de SMS salaces, de placage contre un mur avec baiser forcé, de gestes déplacés, et autres comportements inacceptables.
http://static.lexpress.fr/medias_10953/ ... 608277.jpg
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 98286.html
De plus en plus souvent, l'actualité, française mais aussi mondiale, est secouée par des affaires de harcèlement, d'agressions sexuelles, de viols, de violences conjugales... Pourquoi? Non pas parce que le nombre de scandales augmente, mais parce que la parole se libère, et les féminismes y sont pour beaucoup. Nous, femmes victimes de comportements sexistes, cessons peu à peu de les considérer comme une fatalité, et dénonçons de plus en plus fort le rapport de domination qui nous est imposé. Certains hommes commencent eux aussi à prendre l'ampleur du problème, mais, hélas, pas tous les hommes...
Succédant à celle de Michel Sapin, l'affaire la plus récente met en cause l'élu écologiste Denis Baupin, et nous fournit une illustration parfaite de notre sujet. 13 femmes l'accusent de harcèlement et d'agression sexuelle. On parle donc de SMS salaces, de placage contre un mur avec baiser forcé, de gestes déplacés, et autres comportements inacceptables.
http://static.lexpress.fr/medias_10953/ ... 608277.jpg
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 98286.html
A L O H A
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: "Messieurs, voici comment distinguer drague et harcèlement"
çà commence à nous les briser menu ces histoires de chaspes ,de dragues etc.. et d'en faire tout un plat dont tout le monde s'en fout !
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est sûr Evariste ..les hommes s'en foutent
enfin certains sont quand même évolués et soutiennent les femmes victimes de ça .
Aucune femme ne te dira qu'elle n'a jamais souffert de harcèlement , de gestes déplacés ou de tentative de viol ...
Quand j'allais en Espagne à l'époque de Franco .. tu ne peux ps t'imaginer ce que c'est d'être tout le temps victime de ça .
Tu n'as aucune idée de ce que cela peut être de se faire coller ou mettre la main aux fesses ds le métro ou ds la rue .
Dieu merci il y a de plus en plus d'homos qui agissent aussi ...
ça ferait du bien à pas mal de mecs de savoir ce que c'est que d'être harcelé même si je ne suis pas pour l'oeil pour oeil
enfin certains sont quand même évolués et soutiennent les femmes victimes de ça .
Aucune femme ne te dira qu'elle n'a jamais souffert de harcèlement , de gestes déplacés ou de tentative de viol ...
Quand j'allais en Espagne à l'époque de Franco .. tu ne peux ps t'imaginer ce que c'est d'être tout le temps victime de ça .
Tu n'as aucune idée de ce que cela peut être de se faire coller ou mettre la main aux fesses ds le métro ou ds la rue .
Dieu merci il y a de plus en plus d'homos qui agissent aussi ...
ça ferait du bien à pas mal de mecs de savoir ce que c'est que d'être harcelé même si je ne suis pas pour l'oeil pour oeil
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Ou est passé la galanterie et le charme à la française ?
A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
les femmes sont devenues comme les hommes aujourd'hui.Allora a écrit : C'est sûr Evariste ..les hommes s'en foutent
Dieu merci il y a de plus en plus d'homos qui agissent aussi ...![]()
l'égalité des sexes,ça existe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ton post c'est surement de la provocation foncky mais c'est très vrai . Les hommes sont devenus soumis a leur femme , et celle ci ont pris le dessus ; en tout cas ca marche pas avec moi . Si elle me met dans le rouge : c'est un aller -retour dans sa gueule .Fonck1 a écrit :
les femmes sont devenues comme les hommes aujourd'hui.
l'égalité des sexes,ça existe.
Et tout le monde est calmé .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La violence: le moyen d'expression des faibles.Darksider a écrit :
Ton post c'est surement de la provocation foncky mais c'est très vrai . Les hommes sont devenus soumis a leur femme , et celle ci ont pris le dessus ; en tout cas ca marche pas avec moi . Si elle me met dans le rouge : c'est un aller -retour dans sa gueule .
Et tout le monde est calmé .
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

C'est une vraie racaille comme BOOBA l'ourson .
A L O H A
-
DKS
- Posteur Titanesque

Va dire ça aux manifestants du moment qui s'attaquent a 15 contre 1 seul flic qui n'a même pas le droit de riposter .Stounk a écrit :
La violence: le moyen d'expression des faibles.
quand aux violences contre les femmes , une petite claque méritée ça vaut mieux que de longs discours sans fin .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sanka
- Posteur TOP VIP

Stounk a écrit :
La violence: le moyen d'expression des faibles.
Compris par 100% des gens.
Exemple, depuis que Joey starr a foutu une petite baffe à Verdez, maintenant, hanouna le laisse tranquille...
CQFD
De plus, la violence verbale existe aussi.
Si cela peut vous aider à réfléchir, faites.
Enfin, je n'ai jamais entendu parler de baffe "froide". Pour la vidéo de joey, on voit bien qu'il y a eu 2 avertissements ( un non verbal et un verbal )
le non verbal, il se recule physiquement, et l autre insiste
le verbal
puis le j te fais un bisou joey... et la baffe.
Enfin, je suis absolument certain que beaucoup, beaucoup d'hommes à la place de D. Baupin aurait fait la même chose.
Moi le premier. Quand on se retrouve à la tête d'une organisation, donc que l'on devient un homme de pouvoir et que l'on a toute sorte de jeunes femmes qui gravitent autour de soi, c'est plus que tentant.
Et faut pas que les faux-culs de ce site viennent dire le contraire, personne ne les croira.
En plus Baupin, c'est pas George Clooney, c'est pas vraiment un play-boy.
Donc c'est à tout à fait logique, qu'il utilise sa situation sociale dominante (élu à Paris, personnalité connue, un des top leaders du parti) pour tenter d'assouvir ses pulsions.
Politiquement, je suis un opposant, mais en tant qu'homme je défends Baupin !
Moi le premier. Quand on se retrouve à la tête d'une organisation, donc que l'on devient un homme de pouvoir et que l'on a toute sorte de jeunes femmes qui gravitent autour de soi, c'est plus que tentant.
Et faut pas que les faux-culs de ce site viennent dire le contraire, personne ne les croira.
En plus Baupin, c'est pas George Clooney, c'est pas vraiment un play-boy.
Donc c'est à tout à fait logique, qu'il utilise sa situation sociale dominante (élu à Paris, personnalité connue, un des top leaders du parti) pour tenter d'assouvir ses pulsions.
Politiquement, je suis un opposant, mais en tant qu'homme je défends Baupin !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Merci de mettre en lumière le fait établi : dès que quelqu'un à un peu de pouvoir il se croit tout permi .
A L O H A
Entre se croire tout permis et utiliser sa situation sociale comme argument de drague, il y a un fossé que vous franchissez sans vergogne.Jean Daniel a écrit : Merci de mettre en lumière le fait établi : dès que quelqu'un à un peu de pouvoir il se croit tout permi .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sauf qu'entre drague et agression, il y a un fossé, que tu franchis sans vergogne. C'est la faillite morale à ce point là, à droite?Victor a écrit :
Entre se croire tout permis et utiliser sa situation sociale comme argument de drague, il y a un fossé que vous franchissez sans vergogne.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Heu ton héros Baupin ce n'est pas de la drague mais du harcèlement bien gras et beauf .Victor a écrit :
Entre se croire tout permis et utiliser sa situation sociale comme argument de drague, il y a un fossé que vous franchissez sans vergogne.
Si c'est ça les "marcheurs de Macaron" on est mal barrés . Entre les illétrées de Gad et l'histoire du costard...
A L O H A