La theorie du complot !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La theorie du complot !

Message par bister »

@ mic43121

PS) au fait, je ne m'appel pas Thierry
mais, Georgio ramiero roberto confucius adolph khadjaki hortensilia Néron
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Mon prof en première , reprenait sans cesse la même phrase, quand vous ne comprenez , cherchez à qui profite le crime ?
Les attentats contre les tours ont permis d'attaquer l'Irak et de s'accaparer tout leur puits de pétrôle , conditionné avec encore un odieux baratin "les armes de destruction massive" qui n'ont jamais existé....Là au moins ,il y a mensonge et complot , car on peut leur reprocher les milliers de victimes américaines toutes en majorité black ou hispano , aucun fils de BUSH n'a participé évidemment , le père avait déjà bluffé pour sa participation à la guerre du Viet nam....Tout cela pour des puits de pétrole...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

josepha a écrit : C'est sûr que si le crash a été commandé manuellement, il fallait un kamikaze à bord....
Il y a des techniques militaires qui permettent de rendre les gens complètement soumis et obéissants
Un homme ne décide pas tout seul de se faire sauter comme ça juste parce qu'il a des idées tordues... Ce sont pour moi des victimes car complètement manipulées mentalement, conditionnées. La personne bascule dans un état modifié de conscience, et n'est plus elle-même. L'intention ne vient pas d'elle mais de l'extérieur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Darksider on peut te montrer par A + B que tu as tord tu ne veux rien entendre ! et tu me sors une phrase aussi idiote que :
Ta haine des américains t'aveugle. Donc t'es pas crédible. Facile d'envoyer les gens aux pelotes comme ça !
Au lieu de dire ce qu'ont fait là les américains provoque le dégoût, l'aversion des dirigeants américains ! ne mélange pas tout !
Si je déteste ceux qui gouvernent l'amérique c'est qu'il y a des raisons. Quand j'étais dans l'ignorance, j'étais comme toi, je les aimais les américains.... Mais après qu'ils aient inventé leur histoire d'armes de destructions massives pour renverser saddam hussein, j'ai commencé à me méfier..... et j'ai pu me rendre compte par la suite à quel point je me trompais sur eux !

Si tu veux être crédible, apporte comme je le fais de nombreux arguments pour prouver tes convictions à savoir que seul l'impact de l'avion dans les tours et le kérozène ont fait tomber les tours.... Mais là je te rappelle que jimmy walter avait offert dés 2001 plusieurs millions de dollars à qui arriverait à prouver SCIENTIFIQUEMENTque les tours ne sont tombés que par le fait de l'impact de l'avion et du kérozène, or jamais personne n'a pu le prouver ! Ne te fais pas plus malin que les autres, en répètant bêtement que l'effondrement était normal étant donné le crash.

tu as aucuns arguments,t'es dans la masturbe raieopen, et ton trollage anti-américain redondant commence à être sérieusement fatiguant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Et que pense tu de cet avis là ?
Francis albert de Martini, ingénieur et responsable de la construction au world trade center depuis 1993 indiquait le 25/01/2001 comment se comporteraient les tours si elles étaient touchées par un accident aérien : "les buildings WTC1 ET 2 ont été conçus de façon à ce qu'ils puissent encaisser un boeing 707 pleinement chargé. C'était le plus gros avion à l'époque. Je crois que les buildings pourraient supporter de multiples impacts d'avion de ligne parce que cette structure est comme une moustiquaire de porte, une grille dense. Un avion n'est qu'un crayon qui percerait cette grille. Cela n'affecte pas le treillis de la moustiquaire"...........

Un trou du cul d'ingénieur de plus ? Pour reprendre ton expression.
oui un gros trou du cul,comme toi qui relaie de la merde en barre.
tu te la joue grosse mateuse,le problème,c'est que t'y piges que dalle et que comme souvent,entre la réalité et les chiffres et toute la chimie qui s'est développé lors de ces crash,ya aucun de ces abrutis égocentriques qui est capable d’expliquer l'équation complète du truc.
continue donc ton trollage,mais fais gaffe,t'es prévenue....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Fonck1 a écrit :

oui un gros trou du cul,comme toi qui relaie de la merde en barre.
tu te la joue grosse mateuse,le problème,c'est que t'y piges que dalle et que comme souvent,entre la réalité et les chiffres et toute la chimie qui s'est développé lors de ces crash,ya aucun de ces abrutis égocentriques qui est capable d’expliquer l'équation complète du truc.
continue donc ton trollage,mais fais gaffe,t'es prévenue....

Traiter d'ingénieur trou duc francis Albert de martini, ingénieur responsable de la construction du world trade center depuis 1993, parce qu'il ne dit pas ce que tu veux qu'il dise..... T'y vas fort quand même ! Si on ne peut pas faire confiance à ce genrte de personnes.... A qui faut il faire confiance ? Il ne faut surtout pas leur donner la responsabilité de construire des tours pareilles !

Que tu me traites de trou duc comme tu veux, je m'en fiche. Mais ne pas vouloir écouter toutes sortes de hauts responsables, comme francis albert de martini, RESPONSABLE DE LA CONSTRUCTION DU WORLD TRADE CENTER DEPUIS 1993 (Je crois qu'il est mort le 11/09).... Ni les analystes indépendants qui ont trouvé de la thermite dans les échantillons de poussières qui permet de sectionner les poutres d'acier en portant instantannément l'acier en fusion.... et ce alors qu'on a trouvé des poteaux sectionnés visibles sur des photos.... etc etc cela me parait de mauvaise foi
Et que penses tu de 3 bâtiments du world trade center aux prises avec des flammes et qui s'écroulent tous les 3 de façon identique, comme dans une chute libre que rien arrête en quelques secondes et de façon bien perpendiculaire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Traiter d'ingénieur trou duc francis Albert de martini, ingénieur responsable de la construction du world trade center depuis 1993, parce qu'il ne dit pas ce que tu veux qu'il dise..... T'y vas fort quand même ! Si on ne peut pas faire confiance à ce genrte de personnes.... A qui faut il faire confiance ? Il ne faut surtout pas leur donner la responsabilité de construire des tours pareilles !
les ingénieurs n'ont aps la science infuse ! les maths,c'est pas le terrain ! si des fois ca marche,d'autres ca marche pas,parce que l'être humain,ne peut pas tout prévoir.
toi,tu crois aveuglément a tout,lui il défends ses tours toujours plus haute.
comment croire à vous deux,c'est impossible!
il n'y en a aucune des deux qui a une once de pertinence.

combien je vois d'ingénieurs,qui me disent : "ah tiens, mon manuel de math m'avait aps fait penser à ça"....
ou : entre la conception,et la réalité,il y a une fossé que t'as même pas essayé de penser,parce que tu n'as absolument aucune expérience ni pertinence, dans l'élaboration des choses,pire,tu fais de la politique loobbyiste dénuée de toute empathie pour les victimes, ou les traumatisés de cet évènement.
alors oui,je vous traites de trous du cul, je persiste et je signe,je vis au milieu d'ingénieurs toute la journée,tu vas pas me la faire à l'envers.
si yen a qui sont bons,d'autres se la jouent "ah ben javais pas pensé&) ou "javais pas prévuj"....tu crois quoi? que ce sont des machines à tout prévoir?
tes argumentations sont pauvres.

avec un tas d’allumettes,je pourrais leurs faire un pied d'estalle qui leur permettrait de se lever dessus,eux qui te dirait le contraire juste par calcul.
c'est idiot, parce que ça manque cruellement d'expérience et d'intelligence,et surtout, de vraies probabilités et de mises en situation.

les même que lui,disaient que fukushima, ne pourrait jamais polluer....voila le résultat...
Que tu me traites de trou duc comme tu veux, je m'en fiche. Mais ne pas vouloir écouter toutes sortes de hauts responsables, comme francis albert de martini, RESPONSABLE DE LA CONSTRUCTION DU WORLD TRADE CENTER DEPUIS 1993 (Je crois qu'il est mort le 11/09).... Ni les analystes indépendants qui ont trouvé de la thermite dans les échantillons de poussières qui permet de sectionner les poutres d'acier en portant instantannément l'acier en fusion.... et ce alors qu'on a trouvé des poteaux sectionnés visibles sur des photos.... etc etc cela me parait de mauvaise foi
Et que penses tu de 3 bâtiments du world trade center aux prises avec des flammes et qui s'écroulent tous les 3 de façon identique, comme dans une chute libre que rien arrête en quelques secondes et de façon bien perpendiculaire !
t'as déjà vu des batiments s’effondrer par le haut? complètement débile tu es.

écoutes,si t'as rien à rajouter à ce sujet,qui a déjà été débattu dix fois,rien à rajouter de nouveau abstient toi,parce que je vais le fermer.J'en ai marre de ton trollage.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit :

c'est en effet très clair, même limpide, je vois enfin l'illumination poindre à l'horizon :filmtv14

il a oublié Jazzbond.. mais où il est Jazzbond !?? :| ... Ahrrr dans la Tour 007 :twisted: , ça y est j'y suis maintnant :gene3:

Jazzbond dans la Tour 007, c'est un complot, assurement :-/ surtout qu'avec lui , ça pète de partout :taré1:

dobble you Bush n'était pas dans la confidence, nan, va plutôt voir du côté de Mc Cain, Mosieux Boum Boum Boum

c'est lui le Docteur NO du Parti Républicain, un agent double des chinois

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/imag ... 590507.jpg
LÀ tu te trompes Monsieur Boum Boum est en France je l'ai vu à la télé …à Rolland Garros..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : @ mic43121

PS) au fait, je ne m'appel pas Thierry
mais, Georgio ramiero roberto confucius adolph khadjaki hortensilia Néron

C'est trop compliqué je t'appellerai Régis…
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah !? 8/ je me méfie des diminutifs :pascontent2:

Régis c'est galvaudé de nos jours
https://www.youtube.com/watch?v=LtRaa63T9a0
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

bister a écrit : Ah !? 8/ je me méfie des diminutifs :pascontent2:

Régis c'est galvaudé de nos jours
https://www.youtube.com/watch?v=LtRaa63T9a0
trop Mdrr ce top 10 des régis . Dédicace a tout les régis de france . Ca fait oublier ce sujet .Merci bister :amen:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ba, faut bien rigoler un peu… :))

Parceque dans pas longtemps on va rire jaune :pleur4:

Alors :
voileux a écrit :Mon prof en première , reprenait sans cesse la même phrase, quand vous ne comprenez , cherchez à qui profite le crime ?
ba il est bien gentil ton prof de première, tu en penses quoi ?.. A qui profite le crime ?… ba c'est peu être plus compliqué.. a exxon-mobil.. aux canadiens.. aux chinois…. aux irakiens chiites ou chiito-sunnites..

Si l’on prend la courbe des réapro américaines de pétrole brut en provenance d’Irak, ba jusqu’en 1997 c’est le blackout, l’Irack est sous embargo américaine, après ça commence à se dégeler et à remonter jusqu’en 2001- 2002 avec des records, 36 millions de barils de brent..
Puis il y a déclaration de guerre en 2003, là, l’import chute complètement mai juin juillet Aout 2003 (zéro en juin) puis après ça remonte mais ça redescend continuellement depuis..
en 2015 - 2016 il tournent à quoi ? : 6 - 7 millions de barils en provenance d'Irak / moi, en moyenne:
http://www.eia.gov/dnav/pet/hist/LeafHa ... TIMIZ1&f=M

et l’Irak ne représente que 4 % des 40% d’importations américaines soit 2% du tout, les 60% restant les USA le produisent eux même

mais, par exemple, pendant ce temps là les importations américaines de brent du Canada n’ont fait que grimper, on arrive à des 120 millions de barils de brent
http://www.eia.gov/dnav/pet/hist/LeafHa ... MUSCA1&f=M

en fait, ce sont les chinois qui ont repris l’affaire en Irak
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 ... rakien.php

avant, nous en France, on tiraient notre épingle du jeu en Irak, puis maintenant ba.. c’est les autres

et là où l’on peut rire jaune, c’est les conséquences et la suite.. enfin .. pour les pessimistes
https://www.youtube.com/v/OlryCw8YoGw

accrochez vous à vos bouées on couuuulent !... :combat208

ce qui devait arriver, Aréva :snif:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »