A 93 ans et par conviction elle refuse le rang de Commandeur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: A 93 ans et par conviction elle refuse le rang de Commandeur

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Il ne te vient pas à l'esprit que les américains avaient un autre but que de se débarrasser des nazis ?
Par exemple d'empêcher les soviets d'envahir toute l'Europe ?
Mais bien sûr, que les américains voulaient en découdre avec l 'URSS sitôt que la reddition allemande aurait été signé...
N'est-ce pas ce général Patton qui déclarait publiquement " Il faut réarmer les allemands pour raccompagner ces enfants de salauds bolchéviques jusqu’à Moscou"..
Étrangement ce général fut renversé par un camion de l'armée US..Il mourut des suites de ses blessures....Peut-être qu'en haut-lieu on était pas très chaud pour redémarrer au pied levé une 3 ème guerre mondiale...Du moins, pas au milieu d'une Europe en ruines fumantes...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mais hdelapampa , c'est fait !
En regle generale , je m'informe , puis , sans " malmener" la verite vraie , je m'exprime
Essayez donc ca evite bien souvent les prises de positions dogmatiques reccurentes .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

bon dieu,les russes et les nazis dans un sujet dans les décorations refusées.
vous avez pas l'impression d'avoir floodé le sujet?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Vous avez raison fonck
prenons par exemple un sujet sur le cassoulet , tous devrions nous accorder sur le fait que ca fait peter , mais que c'est tres bon !
Et bien non, certains nous dirons qu'il est constitue de viandes impures (salops de croises ) , d'autres que de toutes facons les pauvres ne peuvent plus acheter de viande (salops de patrons) , d'autres enfin que nous ne pouvons plus faire soigner nos intestins
Pour en revenir a cette vielle dame , les journalistes trouvent un avantage a nous raconter cette histoire, et nous en trouvons un autre a l'utiliser au service de nos convictions , c'est comme ca
Quoi qu'il en soit , ce soir c'est cassoulet et madiran , avec tout de meme une ptite vodka bien russe avant et un ptit kirch bien allemand apres et tout ca a la sante de la vielle dame !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Mais hdelapampa , c'est fait !
En regle generale , je m'informe , puis , sans " malmener" la verite vraie , je m'exprime
Essayez donc ca evite bien souvent les prises de positions dogmatiques reccurentes .
Oui, oui, j'ai pu m'en rendre compte...
Vous savez que cette vieille dame est sénile et que ce sont ses camarades de la CGT qui lui ont dit de refuser la médaille.
Seul quelqu'un qui n'a pas toute sa tête peut refuser une médaille n'est-ce pas?
Et c'est pour ça que la presse n'aurait pas du en parler.
La presse est pour la CGT, c'est évident. :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Senile , aucune idee , je suis comme vous , je dispose de tres peu d'information
Par contre , fragile , assistee , orientee et voulant satisfaire son entourage , bien sur que oui , c'est evident
Quant aux medailles , pas d'experience donc pas d'avis , et vous les palmes academiques?
Quant a la presse , certains medias diffusent sous la contrainte ou par adhesion la propagande de mr Martinez d'autres non
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Senile , aucune idee , je suis comme vous , je dispose de tres peu d'information
Par contre , fragile , assistee , orientee et voulant satisfaire son entourage , bien sur que oui , c'est evident
Quant aux medailles , pas d'experience donc pas d'avis , et vous les palmes academiques?
Quant a la presse , certains medias diffusent sous la contrainte ou par adhesion la propagande de mr Martinez d'autres non
Fonck a prévenu : faut arrêter le flood, alors ne viens pas nous mettre du Martinez la dedans.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Senile , aucune idee , je suis comme vous , je dispose de tres peu d'information
Ben justement, en l'absence d'informations, je ne doute pas des facultés mentales de cette dame.
Ce que vous dites de l'entourage de cette dame relève de la spéculation: elle a toujours eu le même d'aprs ce que j'ai compris.
Quant à la presse relai de la "propagande" de la CGT, vous êtes sérieux?
A part l'Humanité, je ne vois pas.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Lion blanc , exact fonck a prevenu , relisez donc tout le sujet , vous y trouverez TOUT les destinataires probables
Mais sur le fond vous avez raison , je passe a autre chose..........bien que ...

Hdelapampa , vous avez raison , l'humanite c'est pas vraiement la presse .Mais c'est dit , je passe a autre chose
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

oups a écrit : Lion blanc , exact fonck a prevenu , relisez donc tout le sujet , vous y trouverez TOUT les destinataires probables
Mais sur le fond vous avez raison , je passe a autre chose..........bien que ...

Hdelapampa , vous avez raison , l'humanite c'est pas vraiement la presse .Mais c'est dit , je passe a autre chose
Et pourtant nous y sommes, maintenant, dans le sujet. :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »