En préambule pour que mon propos soit sans ambiguïté .Il existe 2 plaies de notre société qui s' exhibent alternativement et actuellement dans le contexte de revendications qui idéologiquement ne sont pas les leurs
Revenons au fait du jour où un groupe a voulu commémorer la mort de Méric , suscitant de violents affrontements avec la police aux cris de «les flics sont des bâtards», «tout le monde déteste la police», «pas de fachos dans le quartier, pas de quartier pour les fachos» et agitant drapeaux rouges
Ma conclusion est celle ci ,lorsque que l'on veut annihiler toutes formes de fascismes, on ne doit pas faire de la 'com' exagérée avec culture de l'excuse aux arrières pensées politiciennes en fct du moment …! Ainsi Rappelons les propos de l'époque Ministre de l'Intérieur à l'époque des faits,(Méric) Manuel Valls avait évoqué un «assassinat»...! et le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, avait promis de «tailler en pièces» les groupuscules d'extrême droite..Résultats ?????
Fascisme de gauche et Fascisme de droite
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Fascisme de gauche et Fascisme de droite
Y a pas beaucoup de culture politique chez ces petits cons. "Fascisme", "Antifascisme", ce sont juste des mots vides de sens dans leurs bouches, des prétextes pour assouvir leur besoin de violence. Dans les coulisses, en revanche, il y a des véritables salauds qui manipulent ces branleurs à leur profit.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Fascisme de gauche et Fascisme de droite
bonsoirKelenner a écrit : Y a pas beaucoup de culture politique chez ces petits cons. "Fascisme", "Antifascisme", ce sont juste des mots vides de sens dans leurs bouches, des prétextes pour assouvir leur besoin de violence. Dans les coulisses, en revanche, il y a des véritables salauds qui manipulent ces branleurs à leur profit.
Tout a fait d'accord sur votre propos ' des véritables salauds qui manipulent ces branleurs à leur profit.' et j'y ajouterai des vieux et moins jeunes S... qui ont la nostalgie d'un passé que nous réprouvons tous quelque soit notre sensibilité politique de gauche ou de droite
Salut