Macron accueilli par des jets d'oeufs à Montreuil
Le ministre de l'Économie Emmanuel Macron a été bousculé ce matin à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, et a essuyé des jets d'oeufs d'opposants à la loi travail, dont il a dénoncé la "violence" et "l'agressivité".
Emmanuel Macron se rendait dans la municipalité communiste pour dévoiler un timbre célébrant le 80e anniversaire du Front Populaire. Plusieurs dizaines de manifestants de la CGT et du PCF l'attendaient devant la poste, où ils avaient déployé une banderole "Plutôt en grève qu'en costard" et scandaient "Ni chair à patron ni chair à matraques. Retrait, retrait de la loi travail", a constaté une journaliste de l'AFP. A son arrivée, le ministre de l'Economie a été bousculé et a reçu des oeufs, alors que des militants lui intimaient "casse-toi!". "Je ne parle pas d'un texte de loi avec des oeufs et des coups de bâton", "ils n'écoutent rien, ils invectivent", a-t-il répliqué, ajoutant qu'il préférait se faire lui-même des shampoings aux oeufs.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... treuil.php
Macron accueilli par des jets d'oeufs à Montreuil
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

- Crapulax
- Administrateur

Re: Macron accueilli par des jets d'oeufs à Montreuil
Je ne suis pas pour ce genre de "manifestation de mécontentement",je trouve cela puéril et surtout dégradant pour un élu de la République....
Par contre est ce que Monsieur Macron connait la "violence" de ce que provoque une perte d'emploi?
Connait il l'impact d'une famille qui a un chrome pour la maison ou ils vivent et qu'il faut payer tous les mois?
Songes t'il une seule fois à ce que l'on ressent lorsque l'on perd son job?
Et comment faire lorsque l'on a des gosses et plus de tunes pour finir le mois?
Je ne crois pas....Lui devrait faire profil bas par contre c'est clair.
Par contre est ce que Monsieur Macron connait la "violence" de ce que provoque une perte d'emploi?
Connait il l'impact d'une famille qui a un chrome pour la maison ou ils vivent et qu'il faut payer tous les mois?
Je ne crois pas....Lui devrait faire profil bas par contre c'est clair.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

VIDEO. Loi Travail : à Montreuil, Macron reçoit un oeuf sur la tête
http://www.leparisien.fr/economie/loi-t ... 860253.php
https://www.youtube.com/watch?v=y8pjGZstDe8[/youtube]
http://www.leparisien.fr/economie/loi-t ... 860253.php
https://www.youtube.com/watch?v=y8pjGZstDe8[/youtube]
A L O H A
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Macron honorant le front populaire ????
le front populaire lui a répondu
Macron ferait mieux de rester à Neuilly et de ne pas en sortir , il devrait vivre avec ses copains du MEDEF , il n'a rien à faire avec le reste de la population
Macron ferait mieux de rester à Neuilly et de ne pas en sortir , il devrait vivre avec ses copains du MEDEF , il n'a rien à faire avec le reste de la population
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Tu encourages le Communautarisme en fait?saint thomas a écrit : Macron honorant le front populaire ????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

3.500.000 chômeurs + les assimilés. Et ce petit monsieur va admirer des timbres ! 
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
Pourquoi cois-tu que le gouvernement fait cette loi ? Pour augmenter le chômage ?Crapulax a écrit : Je ne suis pas pour ce genre de "manifestation de mécontentement",je trouve cela puéril et surtout dégradant pour un élu de la République....
Il fait cette loi parce qu'il pense que cette loi va contribuer à la lutte contre le chômage.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville