Cantona soupçonne Deschamps de racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cantona soupçonne Deschamps de racisme

Message par bister »

crapulax a écrit :Les sportifs de haut niveau peuvent récupérer les jours ou ils ne sont pas en mesure de respecter le Ramadan....(Il existe aussi des sortes de dispenses il me semble,comme les Filles si elles ont leurs règles ou qu'elles soient enceintes.)
Tu ne vois que la bouffe,la boisson? :shock:
Ah bon , il y a des arrangements Aaaah ? 8| … c’est dans le Coran ça ? .. pour les sportifs de haut niveau Aaaah? :|
tu t'y connais en Coran ? toi Aaaah :| .. ils vont pas avoir la tête coupée ou êtres crucifiés alors ?.. Ah, tand mieux.. :gene3:
crapulax a écrit :Ensuite qui es tu pour juger de qui est un bon Muslim ou pas?
Toi qui te dis Chrétien fais tu le carême? Vas tu aux Offices? Accepterais tu qu'une personne te dises que tu es un bon ou un mauvais Croyant?
pitiin… :(
- d’une, qui est tu toi quand tu galvaudes les chrétiens
- de deux qui je suis ? ..bin.. Moi
ensuite, je ne juge pas spécialement de par moi même, vu que je ne connais pas toutes les salamalec..
c’est pour ça que je met la vidéo d’un .. Imam.. Mollah, qui lui juge de ceux qui font bien le ramadan
https://www.youtube.com/watch?v=RH7CuCpue-w

par contre je pose la question 8/ .. dérogation pour le foot ? (le jeux et sa fuerté de gagné).. contradiction avec un des pilier ?, pas du rugby, mais du pack islamique..
ou alors contradiction avec.. les normes du sport (encore d’autres valeurs).. t’as pas bu de la journée, t’as pas bouffé, tu fais quoi sur un terrain ou tu vas suer et dépenser des calories ?…
par exemple je ne vois pas un cycliste faire le ramadan pendant le tour de France (là je juge ou je jauge, c’est du pif.. m’enfin bon.. le sport a aussi ses pratiques d ‘équilibre corporel religieusement observée et suivi)

sinon, qui je suis ?.. ben je me sent pas inférieur.. c’est peu être ce que certains aimerait susciter.. mais je les merde

la seule force que je peux observer , c’est d’être en bande organisée, mais ça, ça n’a rien à voir avec la spiritualité, c’est du typique tribalisme, corporatisme etc… .. mafieux

crapulax a écrit :Pour finir que fais tu de ceux qui observent le Ramadan et qui bossent dans le bâtiment?
Ne me sors pas de conneries du genre qu'ils ne le font pas....J'en ai connu et j'en connais un paquet.
Ensuite il faut prendre en compte que ton corps s'habitue au fur et à mesure des journées qui passent.La tête y est pour beaucoup.
..

ba ils sont moins actifs au boulot, pas au début, mais après qques jours.. ça se comprend

ba.. c’est un entrainement d’endurance, un.. face à la faim et la soif, c’est un peu comme les stages pour les cadres en entreprise, pour qu’il se la pète un peu, après .. « ouai nous on a fait ci, on a fait ça.. on est les meilleurs ! »

celui qui traverse le désert avec les chameaux, qui fait la traversée de la manche d'une seule traite, gravi l'Éverest, ou une bonne balade en foret de 10 - 12 heures, ba il fait autre chose physiquement que le commun des mortels
Modifié en dernier par bister le 07 juin 2016 08:25, modifié 5 fois.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Sans cautionner les dires de Cantona, c'est vrai qu'il y a très peu d'entraîneurs ou de dirigeants issus des minorités dans le monde du football français.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba tu les retrouves dans les Pays concernés, pour le mondial, là ou ces minorités sont majoritaires

mais avec le temps ça viendra, regardes Zidane en Espagne
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

bister a écrit : Ba tu les retrouves dans les Pays concernés, pour le mondial, là ou ces minorités sont majoritaires

mais avec le temps ça viendra, regardes Zidane en Espagne
Pour Zidane, j'attends. On verra dans 6 mois. Pour moi, c'est facile de se défoncer pendant 6 mois pour un entraîneur. On verra s'il arrive à le faire pendant une saison.

On a déjà vu qu'il avait pris une leçon de coaching par Simeone en finale de LDC. Il gagne aux tirs aux buts. Mais je ne suis pas sur que le Real ait pu arriver en finale avec s'il avait du comme l'Atlético passer par le Barça et le Bayern.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »