Des soldats français accusés de sévices

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Des soldats français accusés de sévices

Message par alain_33 »

legrand a écrit : Qui sont ces soldats des anciens délinquants ou quoi ? vu que l'armer recrute dans les Quartiers chauds !
À se demander si les violes sous l'uniforme Français son pas la volonté de faire monter la haine dans le pays occupé ? où est-ce une tradition de guerre humaine ? où est-ce des fausses accusations de violes ? bizarre
L'armée ne recrute aucun délinquant, Merah a été refusé...même la légion ne recrute pas de gens ayant un casier....tant que tu y est dit simplement que ce sont des musulmans de banlieue. Après tout le racisme se décomplexe de plus en plus...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

alain_33 a écrit :

L'armée ne recrute aucun délinquant, Merah a été refusé...même la légion ne recrute pas de gens ayant un casier....tant que tu y est dit simplement que ce sont des musulmans de banlieue. Après tout le racisme se décomplexe de plus en plus...
L'armée recrute des pédophiles et des détrousseurs de banque...Pour les premiers en % cela représente 5% soit dix fois plus que dans le civil, ces stats débouchent d'un calcul simple 71 violeurs en Centre Afrique pour moins de 1500 hommes et quelques femmes que je ne compte pas...Pour les banques , quels sont ceux qui ont attaqué les banques en Côte d'Ivoire , l'armée française...
Les violeurs ne sont pas musulmans en France, j'ai des dizaines de noms bien français ,je suis visiteur de prison et je fais partie de l'OIP , au CP de Caen plusieurs légionnaires et d'ex militaires et quand on sait que tous sont des violeurs ,pédophiles et meurtriers, c'est la seule prison qui concentre autant de pourris dans ce genre , c'était le lieu d'incarcération de Patrick Henry, mais ce n'était pas le pire...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

voileux a écrit :

L'armée recrute des pédophiles et des détrousseurs de banque...Pour les premiers en % cela représente 5% soit dix fois plus que dans le civil, ces stats débouchent d'un calcul simple 71 violeurs en Centre Afrique pour moins de 1500 hommes et quelques femmes que je ne compte pas...Pour les banques , quels sont ceux qui ont attaqué les banques en Côte d'Ivoire , l'armée française...
Les violeurs ne sont pas musulmans en France, j'ai des dizaines de noms bien français ,je suis visiteur de prison et je fais partie de l'OIP , au CP de Caen plusieurs légionnaires et d'ex militaires et quand on sait que tous sont des violeurs ,pédophiles et meurtriers, c'est la seule prison qui concentre autant de pourris dans ce genre , c'était le lieu d'incarcération de Patrick Henry, mais ce n'était pas le pire...
Je t'ai déjà montré que tes stats étaient fausses. Attention, voileux, l'erreur est humaine mais persévérer est diabolique ...
Au fait, n'est-il pas logique de trouver des "pourris" en prison ?
Ne vaut-il pas mieux les trouver en prison plutôt que dehors ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Ca devait être des soldats CGTistes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

alain_33 a écrit :

La légion n'est plus ce quelle était.. :evil:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

voileux a écrit :

A l'époque ou on requisitionnait les civils pour aller faire la guerre, on avait pas ce type d'energumene, je pense qu'il faudrait revenir a cela pour satisfaire certains sur ce forum.
Bon ok ça pleurait dans les chaumières quand les fils partaient, et encore plus quand il ne revenaient pas, mais au moins on était fiers d'eux !
La guerre on la fait ou on ne la fait pas, si on la fait on est derrière nos soldats faute d'être avec eux.
Et si on est pas d'accord , rien ne nous empêche ne manifester sous les fenêtres de nos elus, mais on ne crache pas sur ceux qui entendent siffler les balles, même si ça leur detraque le cerveau...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Alors voila , ca c' est passe au PK12 (admirons la precision ) et ce sont des faits tres graves (deplorons l'imprecision)
Lire ca ou rien , c'est juste pareil
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »