Hollande veut supprimer le poste de premier ministre ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Hollande veut supprimer le poste de premier ministre ..

Message par le chimple »

Lors de son prochain quinquénat !
Je pense que si , reellement il veut reussir à virer ce poste , ainsi que ceux des senateurs , et soyons fous , s'il veut diviser par 3 le nombre de deputés , je pense que je vais revoir mon vote !
Helas , cet homme nous a habitué à mentir comme il respire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Re: Hollande veut supprimer le poste de premier ministre ..

Message par Victor »

le chimple a écrit : Lors de son prochain quinquénat !
Je pense que si , reellement il veut reussir à virer ce poste , ainsi que ceux des senateurs , et soyons fous , s'il veut diviser par 3 le nombre de deputés , je pense que je vais revoir mon vote !
On pourrait aussi virer tous les élus, ne plus faire d'élection, et garder juste un grand guide (dont le fils prendrait la suite, une fois mort) , cela serait moins coûteux, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

....Et si, comme je le pense il ne se représentera pas , tous ceux qui auront colporté de telles âneries iront se faire mettre des pâtes crues dans le slip chez Hanouna.....c 'est là que l'on pourra se marrer........ :mdr3:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit : ....Et si, comme je le pense il ne se représentera pas , tous ceux qui auront colporté de telles âneries iront se faire mettre des pâtes crues dans le slip chez Hanouna.....c 'est là que l'on pourra se marrer........ :mdr3:
Des anneries vous dites ??
http://actu.orange.fr/politique/francoi ... pILpA.html
Vous pouvez commencer à vous marrer , madame !
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Perso, je ne vois pas pourquoi il ne se représenterait pas. Avec 3-4 malentendus et 6 faux témoins il peut rester. La place est bonne.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

..........En politique ma coutume, c'est de prendre à la lettre que ce que le Président affirme face aux Français ,tout le reste n'est que du bla bla , pour que la presse et les médias travaillent, un peu ...Et puis admettons que le président ai tenu ses propos, n'a t'il pas le droit de s'amuser un peu pour noyer le poissons, face à ces journalistes qui ne cessent de le poursuivre sur une éventuelle candidature .......comme il doit se tordre :mdr3: le matin en lisant la presse........il est très intelligent mais vous n'y voyez que dalle puisque vous ne faites que de le sous estimer..........
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il aurait du supprimer le chômage plutôt. Il lui reste quelques mois pour prendre les bonnes mesures.
Tout ceci est tuant à la fin !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

le chimple a écrit : Lors de son prochain quinquénat !
Il faudra plutôt supprimer le poste de président: mais alors aussi celui de premier ministre pour qu'ils ne deviennent pas l'équivalent du poste présidant.
Modifié en dernier par legrand le 08 juin 2016 11:02, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit : ..........En politique ma coutume, c'est de prendre à la lettre que ce que le Président affirme face aux Français ,tout le reste n'est que du bla bla , pour que la presse et les médias travaillent, un peu ...Et puis admettons que le président ai tenu ses propos, n'a t'il pas le droit de s'amuser un peu pour noyer le poissons, face à ces journalistes qui ne cessent de le poursuivre sur une éventuelle candidature .......comme il doit se tordre :mdr3: le matin en lisant la presse........il est très intelligent mais vous n'y voyez que dalle puisque vous ne faites que de le sous estimer..........
S'amuser ??
Un president ?
Avec son bilan ?
Il est vrai que je le sous estimais !
Il est capable du pire !
Obama a de l'humour , il peut plaisanter car son bilan est autre que celui de votre protégé !
J'espère que sa grande intellingence lui dit que tout ce qu'il dit comme conneries aux journalistes , les français le prennent en plein front !
Ils prennent aussi ce qu'il ne dit pas aux journalistes comme le terme "sans dents " !
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

legrand a écrit :
Il faudra plutôt supprimer le poste de président: mais alors aussi celui de premier ministre pour qu'ils ne deviennent pas l'équivalent du poste présidant.
Et qui nous gouvernerait ?
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

le chimple a écrit :

S'amuser ??
Un president ?
Avec son bilan ?
Il est vrai que je le sous estimais !
Il est capable du pire !
Obama a de l'humour , il peut plaisanter car son bilan est autre que celui de votre protégé !
J'espère que sa grande intellingence lui dit que tout ce qu'il dit comme conneries aux journalistes , les français le prennent en plein front !
Ils prennent aussi ce qu'il ne dit pas aux journalistes comme le terme "sans dents " !

..Mon protégé dites vous ???????mais qu'en savez vous vraiment????? par contre oui je suis de Gauche mais la gauche n'est pas que le PS ..je ne vous apprends rien ......à moins que vous ayez des œillères ......
Contraire à vous ,je respecte et ne sous estime jamais un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE..de quelque bord qu'il soit
Pour réussir a atteindre cette fonction il faut en avoir sous la casquette........
Oui j'espère que Monsieur HOLLANDE prends comme tout à chacun du bon temps pour s'amuser ,se distraire c'est absolument vitale pour une bonne santé surtout face à d'importantes responsabilités( mais c'est ainsi dans tous les domaines il faut savoir décompresser )......je sais que c'est un homme qui cultive l'humour peut être est ce ainsi qu'il puise sa force ,sa ténacité ,son courage ...Dans tous les cas n'empêche qu'il va aller au bout de son mandat .. rien que cela sera SA VICTOIRE pourquoi ??? pour avoir au pied levé en 2012 sorti le PS d' un profond bourbier suite à l'affaire DSK.....
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

anakin a écrit :
Et qui nous gouvernerait ?
Bain, le gouvernement via le peuple bien sur. :D
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

prunelle a écrit :

..Mon protégé dites vous ???????mais qu'en savez vous vraiment????? par contre oui je suis de Gauche mais la gauche n'est pas que le PS ..je ne vous apprends rien ......à moins que vous ayez des œillères ......
Contraire à vous ,je respecte et ne sous estime jamais un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE..de quelque bord qu'il soit
Pour réussir a atteindre cette fonction il faut en avoir sous la casquette........
Oui j'espère que Monsieur HOLLANDE prends comme tout à chacun du bon temps pour s'amuser ,se distraire c'est absolument vitale pour une bonne santé surtout face à d'importantes responsabilités( mais c'est ainsi dans tous les domaines il faut savoir décompresser )......je sais que c'est un homme qui cultive l'humour peut être est ce ainsi qu'il puise sa force ,sa ténacité ,son courage ...Dans tous les cas n'empêche qu'il va aller au bout de son mandat .. rien que cela sera SA VICTOIRE pourquoi ??? pour avoir au pied levé en 2012 sorti le PS d' un profond bourbier suite à l'affaire DSK.....
Il est vrai qu'il a sorti le PS d'un bourbier .....et vu que je vous crois , il est suffisament intelligent pour avoir profité , peut etre provoqué l'affaire DSK !
Il est aussi vrai qu'il est entrain de mettre le PS encore plus bas qu'il l'a trouvé en 2012 !
Personnellement , ça ne me tire pas une larme !
Car cette secte est une plais pour un pays !
Nommez moi un seul pays ou la gauche a reussi à sortir de la ruine !
Il est vrai qu'il a de l'humour !
Il a loupé sa vocation : amuseur !
Mais certainement pas homme politique !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
On pourrait aussi virer tous les élus, ne plus faire d'élection, et garder juste un grand guide (dont le fils prendrait la suite, une fois mort) , cela serait moins coûteux, non ?
De fait, nous n'aurions rien à envier à Kim jong... heug, :berk2: un vrai modèle social.. :icon_clap: :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Déjà, ce serait bien qu'il y ait un limite de la durée des mandats et une règle qui veut que si tu perds, tu disparais. Déjà, on n'aurait moins toujours les mêmes têtes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »