Euro: application alerte attentat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Euro: application alerte attentat

Message par saint thomas »

Pour l'Euro, le gouvernement lance une application "alerte attentat

“Alerte attentat” sur son écran de téléphone: le gouvernement lance mercredi, à l'occasion de l'Euro-2016 de football, une application pour smartphone prévenant les populations d'une “crise majeure” de terrorisme.
Et ben, ça va bien s'amuser sur les smartphones à faire courir les policiers partout
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Euro: application alerte attentat

Message par oups »

Non madame cette appli permet de recevoir de l'info et non d'en diffuser (read only)
Un peu comme les infos regionnales de la tele de papa. ca ne vous parle que de ce qui se passe dans votre secteur , mais dans ce cas apres geolocalisation .
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Soit on est en guerre et on ne fait pas de rencontres internationales, ou bien on est en paix et on ne fait rien ! on laisse les gens vaquer normalement , faut savoir où on se situe
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

evariste a écrit : Soit on est en guerre et on ne fait pas de rencontres internationales, ou bien on est en paix et on ne fait rien ! on laisse les gens vaquer normalement , faut savoir où on se situe
Nourrir la psychose permettra de prolonger l'état d'urgence après le Tour de France... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

oups a écrit : Non madame cette appli permet de recevoir de l'info et non d'en diffuser (read only)
Un peu comme les infos regionnales de la tele de papa. ca ne vous parle que de ce qui se passe dans votre secteur , mais dans ce cas apres geolocalisation .
Ah OK reste le 17 alors

Pour le reste , au Bataclan tous les smartphones auraient vibré pour les mettre au courant d'un attentat en cours
Je ne comprends pas bien cette application
Si j'entends des cris ou des coups de feu , je pense que je ne trouverai pas ça bien normal , mais bon
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et bien la , je suis d'accord , mais le pire c'est que cette appli est aussi concue pour ne pas faire vibrer le telephone
Le bernard explique , ni sonnerie , ni vibreur afin ...........de ne pas indiquer aux eventuels mechant du coin qu'ils sont reperes ,
Pathetique ,presque a souhaiter "un tout petit attentat sympatique et sans victime ," afin de leur mettre le nez dedans
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je trouve ça intelligent cette application, ça peut servir. Le préfet peut donner des directives, déconseiller de se rendre dans un secteur, de sortir de chez soi, de ne pas passer par telle route, aux commerçants d'abaisser leur rideau de fer et même de garder leurs clients à l'abri, etc, etc.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »