Allora a écrit :
les animaux savent très bien quelles plantes ils peuvent manger ou pas ..
ça ressemble plus à un empoisonnement voulu ça ..
3 d'un coup ne vont pas manger les mêmes plantes en même temps !!!!
mais 3 d'un coup malades de la mème manière .. c'est une saloperie de voisin qui a essayé de les empoisonner !
les chats naviguent ds les jardins et ça énerve ceux qui n'aiment pas les animaux.
Au printemps les gens sont bcp ds leur jardin et voient plus les chats visiteurs
3 chats qui naviguent ds le même secteur ..ça devrait limiter les suspects ..
Un vieux/ jeune c** ds le quartier ? c'est vrai qu'il y en a bcp
pourquoi pas les deux : des boulettes de viande avec de la digitale ! pour faire croire que ce sont eux qui ont mangé les plantes.
en tous cas unissez vous les 3 proprio et défendez-vous ! donne des nouvelles . Je souhaite que ton chat s'en sorte !
On touche à mon chien moi .. je risque fort de devenir enragée et ne lâcherais pas ma proie
sais tu Allora que nous avons tous un doute ,car dans les années 80 il s'est passé la même chose ....les chats par contre n'ont pas survécu......la gendarmerie avait mené une enquête qui a désigné un coupable mais sans preuve!!!!!pas de suite ....cette personne avait un jour chopé un chaton dans son jardin... tel un lanceur de poids il la fait tournoyer pour l' envoyer sur le chemin .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Ca va mieux , ranger la pelle prunelle , ca va le faire !
Dites moi, ils dorment beaucoups , la langue pendante , avec de legeres secousses, c'est cela ?
Les greffiers , zaurai pas bouffer un badge de fonctionnaire ou une carte de la cgt des fois ? ........mea culpa.....mea culpa.....
Ah oui, tres toxiques aussi pour les chiens et chats , le muguet , et en cette saison il en reste des tas dans les jardins
oups a écrit : Ca va mieux , ranger la pelle prunelle , ca va le faire !
Dites moi, ils dorment beaucoups , la langue pendante , avec de legeres secousses, c'est cela ?
Les greffiers , zaurai pas bouffer un badge de fonctionnaire ou une carte de la cgt des fois ? ........mea culpa.....mea culpa.....
Ah oui, tres toxiques aussi pour les chiens et chats , le muguet , et en cette saison il en reste des tas dans les jardins
ah oui j'ai du muguet aussi au jardin il a fleuri avec un mois de retard.........
ceci dit vous avez raison il faut se détendre ....comme les parlementaires à l'assemblée......ils dorment..
saint thomas a écrit : Je te conseille de demander l'avis de ton véto sur les causes de ces symptômes
Pour le reste , les chats reprennent le dessus c'est une bonne nouvelle
on verra demain ..en espérant que mon chat se réalimente tout seul ......pas le cas pour ce jour .....peut être avec le retour à la maison car il est difficile il ne mange que des croquettes chatons arrosé de jus de boite de thon ou mélangé avec un peu de sardine à l'huile .......bonne nuit à vous tous l'heure du repos a sonné détente détente ..prunelle
....hipipip hourra champion les vétos les chats sont sauvés ........mon gros minet rentre tantôt il a dévoré la nourriture cette nuit ..... je vais découvrir la facture!! on verra.... le principal était de sauver le chat.......merci encore à vous tous enlever les plantes toxiques du jardin pour ne pas en arriver comme moi avec le chat... ....prunelle
prunelle a écrit : ....hipipip hourra champion les vétos les chats sont sauvés ........mon gros minet rentre tantôt il a dévoré la nourriture cette nuit ..... je vais découvrir la facture!! on verra.... le principal était de sauver le chat.......merci encore à vous tous enlever les plantes toxiques du jardin pour ne pas en arriver comme moi avec le chat... ....prunelle
Soit heureuse avec ton beau minet...Prends soin de lui..
oups a écrit : Donc prunelle "ca va mieux " , c'est bien !
Pour la facture du veto , avez vous pensez a..... un chat..ton ?
c 'est une bonne idée le katton........le voisinage trouvera cela bizarre je participe au téléthon chaque année .....je suis une fervente animatrice ..c'est ma quote part... ma grande fille étant très lourdement handicapée génétique ...par une sclérose tubéreuse de bourneville......
saint thomas a écrit : Si ça peut te consoler ma mère vient de planter du pavot dans son jardin, elle dit que les fleurs sont jolies
Y'a pas que toi à planter des fleurs sans bien savoir leurs propriétés
C'est une chose que nous avions fait volontairement j'avais 20 ans...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Pour vous les amis qui m'avez préparé à la facture vétérinaire j'ai règlé 105euros..........
je m'attendais à beaucoup plus.... raisonnable en fin de compte......tout est bien qui fini bien.........
prunelle a écrit : Pour vous les amis qui m'avez préparé à la facture vétérinaire j'ai règlé 105euros..........
je m'attendais à beaucoup plus.... raisonnable en fin de compte......tout est bien qui fini bien.........
Raisonnable ce prix
Ca doit etre un veto de gauche.......ils mettent souvent leur " veto "les gauchistes
J'espere tout de meme q ue ce soir minet a eu le thon et les sardines , pas que le jus ! Ca se fete une résurrection !
Contente pour les chats vraiment
j'espère que leur foie n'a pas été trop touché
le fait que les chats soient guéris que cela ne vous empêche pas de continuer votre enquête ds le quartier
et de faire savoir que vous allez agir .. tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un acte volontaire
tiens, faire circuler la rumeur que plusieurs personnes savent qui c'est ...ça fera peut-être délier des langues
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "