Manifs agricole : la facture est plutot salée !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Manifs agricole : la facture est plutot salée !

Message par hornby »

Lu dans la presse matinale d'hier matin, entendu sur RTL : "conséquence des manifs agricoles, la facture des déchets s'annonce salée" !
"les déchets issus des manifestations agricoles de janvier se trouvent toujours sur le bord ou à proximité des routes, particulièrement en Bretagne. La présence d'amiante rend les procédures d'enlèvement complexes et couteuses. La facture sera salée : plus de 2 milliards d'euros " !
Au final, les manifs paysannes de la FNSEA couteront beaucoup plus aux contribuables et à l'économie nationale que les grèves et blocages de la CGT et autres syndicats !
Cela n'empèche pas les paysans de la FNSEA de continuer d'ètre plumés comme de vulgaires poulets par les grandes surfaces, ni de se suicider au fond d'une grange obscure, ni de pourrir inutilement l'environnement avec leurs pesticides et leur lisier, ni de produire une viande aussi inmangeable qu'invendable !
Mais la FNSEA est ses adhérents complétement tarés peuvent tout se permettre !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Manifs agricole : la facture est plutot salée !

Message par oups »

Bah oui , faut bien payer , ce que cassent les agites de tout poils ainsi que le manque a gagner des societes ou l'etat est au capital concernant les activites privees c'est un autre debat
Je m'autorise a penser ( je n'ai pas de chiffre) que ces "manifestants " ne se trouvent pas majoritairement dans les 50% de francais payant l'impot sur le revenu ou ne payant qu'un impot marginal (Oui je sais , ils payent d'autres impots , mais pas IR)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

hornby a écrit : Lu dans la presse matinale d'hier matin, entendu sur RTL : "conséquence des manifs agricoles, la facture des déchets s'annonce salée" !
"les déchets issus des manifestations agricoles de janvier se trouvent toujours sur le bord ou à proximité des routes, particulièrement en Bretagne. La présence d'amiante rend les procédures d'enlèvement complexes et couteuses. La facture sera salée : plus de 2 milliards d'euros " !
Au final, les manifs paysannes de la FNSEA couteront beaucoup plus aux contribuables et à l'économie nationale que les grèves et blocages de la CGT et autres syndicats !
Cela n'empèche pas les paysans de la FNSEA de continuer d'ètre plumés comme de vulgaires poulets par les grandes surfaces, ni de se suicider au fond d'une grange obscure, ni de pourrir inutilement l'environnement avec leurs pesticides et leur lisier, ni de produire une viande aussi inmangeable qu'invendable !
Mais la FNSEA est ses adhérents complétement tarés peuvent tout se permettre !

Salut Hornby
J'ai une idée....!! pour ""les déchets issus des manifestations agricoles de janvier se trouvent toujours sur le bord ou à proximité des routes, particulièrement en Bretagne. "...que les grévistes de la CGT les utilisent pour bruler par solidarité ...!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

les bretons ont voté à plus de 75% pour Hollande, et....pour l'Europe ! qu'ils aillent pleurer chez leur chérubin à Paris
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

evariste a écrit : les bretons ont voté à plus de 75% pour Hollande, et....pour l'Europe ! qu'ils aillent pleurer chez leur chérubin à Paris
C'est vrai que les bretons et tout le grand ouest est plutôt bien à gauche. Vraiment des cons.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
C'est vrai que les bretons et tout le grand ouest est plutôt bien à gauche. Vraiment des cons.
La France a voté à 51% pour Hollande ,donc ce serait tous des cons, cela donne la parfaite image de ton interprétation et de la faiblesse de ton raisonnement, car si j'applique tes théories, à mes propres convictions ,tous les votants et quelque soit la couleur sont tous des idiots, ils votent alors que beaucoup sont " cons vaincus" qu'irrémédiablement ils seront sodomisés...
Simple réflexion , les bretons n'ont pas d'autoroutes payants , d'après toi quels sont les plus abrutis ceux qui paient ou les autres ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

voileux a écrit :

La France a voté à 51% pour Hollande ,donc ce serait tous des cons, cela donne la parfaite image de ton interprétation et de la faiblesse de ton raisonnement, car si j'applique tes théories, à mes propres convictions ,tous les votants et quelque soit la couleur sont tous des idiots, ils votent alors que beaucoup sont " cons vaincus" qu'irrémédiablement ils seront sodomisés...
Simple réflexion , les bretons n'ont pas d'autoroutes payants , d'après toi quels sont les plus abrutis ceux qui paient ou les autres ?
C'est simple à comprendre, voileux, je suis de droite et je considère qu'il faut être con pour voter à gauche. Comprendo ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
C'est simple à comprendre, voileux, je suis de droite et je considère qu'il faut être con pour voter à gauche. Comprendo ?
Après, il ne faut pas généraliser et en déduire que tous les gens qui votent à droite sont aussi balourds que Victor. ::d
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Voileux , si sur les 51% il n'en reste plus que 15% prets a recommercer , ca fait tout de meme beaucoups moins de cons! ca va mieux
A oui, en regle generale , les plus cons ce sont ceux qui payent pour les autres et les moins cons ceux qui recoivent l'argent des autres
Mais , des fois , c'est le contraire, c'est selon !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Dans le fond, tu n'as pas tord, Hollande nous a trahi avec des lois pur-jus libérales, je pense aux 40 milliards volé au français pour que les patrons puissent péter dans la soie...Et je ne parle pas de la loi travail, ça, c'est une offrande sous forme de sacrifice déposée aux pieds du Dieu Gattaz, rien n'est trop beau pour calmer ses grosses colères capricieuses..
Mais comme dit Relax, on regrettera hollande parce que la droite ne fait que promettre des larmes et de la sueur..
Faut être con pour voter à droite, non ? ::d
Modifié en dernier par Lion blanc le 09 juin 2016 16:40, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Après, il ne faut pas généraliser et en déduire que tous les gens qui votent à droite sont aussi balourds que Victor. ::d
Bien évidemment !
C'est vrai qu'il y a des choses compliquées dans la vie ... mais il y a aussi des choses que l'on peut, disons, ..., simplifier !
Comme la politique !
A droite, les intelligents
A gauche, les cons !
Bon, je te l'accorde, c'est très primaire, mais il faut savoir, quelque fois, simplifier le message pour le faire passer.
Je pense que voileux a désormais compris que j'étais de droite.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Dans le fond, tu n'as pas tord, Hollande nous a trahi avec des lois pur-jus libérales, je pense aux 40 milliards volé au français pour que les patrons puissent péter dans la soie...Et je ne parle pas de la loi travail, ça, c'est une offrande sous forme de sacrifice déposée aux pieds du Dieu Gattaz, rien n'est trop beau pour calmer ses grosses colères capricieuses..
Mais comme dit Relax, on regrettera hollande parce que la droite ne fait que promettre des larmes et de la sueur..
Bien sur !
On est tous le con de quelqu'un d'autre.
Pour moi faut être con pour voter à gauche, alors que pour toi, c'est exactement l'inverse !

Ce qui ne me plaît guère dans la manière de faire de voileux, c'est qu'il attaque telle ou telle catégorie de fonctionnaire, Moi je dis qu'il y a trop de fonctionnaires ! en globalité et que cela plombe les finances publiques.
Je ne vais pas sortir des insanités sur les policiers, les gendarmes, les matons, les infirmières, les enseignants (trop à gauche quand même), les militaires, ..., etc ...
Je pense comme beaucoup que le mille-feuille administratif français est la cause principale de notre hypertrophie bureaucratique, et qu'il faut s'attaquer en priorité à simplifier toute cette administration ...
Quand je m'attaque aux cégétistes, je ne m'attaque pas à une profession mais à un syndicat, à des prises de position syndicale ou politique ... C'est quand même différent.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Il est bon de rappeler à certains forumeurs que la FNSEA est de droite, très inféodée aux LR ex ump, et qu'il est très peu probable que ses adhérents aient voté pour François Hollande en 2012.
Cela dit ça ne les empèche pas d'ètre cons, de claquer du bec, et de se faire plumer, et le retour de la droite en 2017 n'y changera rien !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

oups a écrit : Voileux , si sur les 51% il n'en reste plus que 15% prets a recommercer , ca fait tout de meme beaucoups moins de cons! ca va mieux
A oui, en regle generale , les plus cons ce sont ceux qui payent pour les autres et les moins cons ceux qui recoivent l'argent des autres
Mais , des fois , c'est le contraire, c'est selon !
Je lui ai dejà fait cette remarque mais voileux n'est pas un con puisqu'il se vente de n'avoir jamais voté !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit : Dans le fond, tu n'as pas tord, Hollande nous a trahi avec des lois pur-jus libérales, je pense aux 40 milliards volé au français pour que les patrons puissent péter dans la soie...Et je ne parle pas de la loi travail, ça, c'est une offrande sous forme de sacrifice déposée aux pieds du Dieu Gattaz, rien n'est trop beau pour calmer ses grosses colères capricieuses..
Juste une précision, 40 milliards, n'étaient qu'une estimation, la réalité donne un CICE de 33 milliards pour 2015, et comme cet avantage est un gain il rentre aussi dans l'assiette de l'IS (à 38.5%)ce qui fait que sur le jeu gain moins retranchement l'évolution réelle du rendement de l'IS est passé de 72 à 57 milliards, donc la réduction réelle est de 17 milliards.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »