Je m'imagine bien sans crédit, je n'ai pas besoin de devenir P R O P R I E T A I R E, j'ai besoin de règles justes.Victor a écrit :
Pourquoi les gens veulent acheter ? C'est par peur du lendemain sinon pourquoi ils s'endetteraient...
Pourquoi ils ont peur du lendemain car à la tête du système actuel nous avons des escrocs qui nous volent notre vie (on a les politiques que l'on mérite) et qui nous pressent comme des citrons.
Et si tu crois que les banquiers dont je parle ce sont les petits gérants.. Ceux-là ne décident rien..
Je parle de la haute finance, les ultras-riches qui décident de tout et qui font les règles du pouvoir qui les rendent encore plus riches... Sans eux, et leurs lois, nous devenons des citoyens libres et créateurs de notre vie.
Mais les gens ne se rendent pas compte qu'en votant, ils continuent à donner encore plus de pouvoir à ceux qui nous détruisent.
Je ne fait que donner mon avis à ceux qui n'ont plus confiance en eux.. J'ai confiance en mes pouvoir intérieurs... je prends les choses au jour le jour en sachant que je peux compter de cette manière sur les synchronicités.