La France en colère après un assassinat raciste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: La France en colère après un assassinat raciste

Message par oups »

Sur la forme, Il est vrai que cette affaire datant de 6 semaines a fait l'objet d'une faible mediatisation
ou bien plutot selon moi d'une juste mediatisation contrairement  a "l'affaire " clement meric
Peut etre qu'il y a des victimes sympathiques et d'autres qui le sont moins ! Sympathique , pour qui , pour quoi ?
Concernant le fond de cette affaire, circontances, auteurs presumes ou apprehendes, je n'ai rien trouve.Je me garde donc d'un avisl
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Attention : ne pas confondre la "soi-disant gauche" avec la gauche "marxiste-léniniste" que je représente sur ce forum.
La "soi-disant gauche" est comme la "vraie droite", diviser pour régner !
La gauche "marxiste-léniniste" a toujours fait qu'une bouchée des intégristes de tous poils, et ce n'est pas le fantome de Staline qui dira le contraire !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

hornby a écrit : Attention : ne pas confondre la "soi-disant gauche" avec la gauche "marxiste-léniniste" que je représente sur ce forum.
La "soi-disant gauche" est comme la "vraie droite", diviser pour régner !
La gauche "marxiste-léniniste" a toujours fait qu'une bouchée des intégristes de tous poils, et ce n'est pas le fantome de Staline qui dira le contraire !
J'ignore la raison qui fait que tu te sens obligé de préciser, j'ai tellement vu l'ignorance et l'interprétation crasse quand je clâme je suis anar, certains se croient obligés de m'afficher anar de gauche ce qui n'est qu'une méconnaissance de l'anarchie, mais sois rassuré je respecte énormément ton parti , auquel j'ai adhéré quand j'étais étudiant...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Les gens qui exploitent les faits divers, quels qu'ils soient, à des fins politiques, ne sont que des vautours de la pire espèce.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : Les gens qui exploitent les faits divers, quels qu'ils soient, à des fins politiques, ne sont que des vautours de la pire espèce.
Des Vautours ? Moi je les appelle des bousiers, tu sais, ces bestioles qui se nourrissent que de merde.
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Plutot d'accord , bien que une succession de fait divers , ca deviend des fois une veritable info qui elle fait veritablement sens
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Je suis plus touché par ça http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html que part la mort d'un Fhaineux
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

evariste a écrit : La soi disant gauche doit se frotter les mains !
Ce n'est pas une question d'être de Droite ou de Gauche...Personne ne peut se réjouir de la mort dégueulasse de qui que ce soit....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Très bonne remarque ! La gauche n'est que l'alliée des anti-France et des anti-français.
Fais attention Victor sur ce coup tu t'es radicalisé......Comme tu rejettes les extrêmes(gauche par exemple) ne me dit pas que tu vas "plonger" dans celui de Droite,ce serait paradoxal non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »