droite ou soit disant gauche en 2017
-
evariste
- Posteur Giganovesque

droite ou soit disant gauche en 2017
Devant les programmes annoncée par la droite , je crois que Hollande a toutes chances de se faire réélire , le programme de droite en gros 100 milliards d'économie à prendre où? démolition complète de l'armée ? démolition de nôtre système social , faire travailler les vieux alors que nos jeunes ne trouvent pas de boulot ,tout notre système social et économique se trouvera laminé et tout ça pourquoi ? faire plaisir et satisfaire Bruxelles et Angela , pour la soi disant gauche ça sera un peu du kif kif avec moins de sévérité, car toujours obéir à Angela ,alors pour une fois regardez le programme des autres candidats pour juger et apprécier et voter en toute connaissance de cause
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
alain_33
- Posteur Diamant

Re: droite ou soit disant gauche en 2017
Oui mais...a chaque fois que beaucoup se retrouvent seuls dans l'isoloir ça sent la merde et à chaque fois on vote pour les partis institutionnels.evariste a écrit : Devant les programmes annoncée par la droite , je crois que Hollande a toutes chances de se faire réélire , le programme de droite en gros 100 milliards d'économie à prendre où? démolition complète de l'armée ? démolition de nôtre système social , faire travailler les vieux alors que nos jeunes ne trouvent pas de boulot ,tout notre système social et économique se trouvera laminé et tout ça pourquoi ? faire plaisir et satisfaire Bruxelles et Angela , pour la soi disant gauche ça sera un peu du kif kif avec moins de sévérité, car toujours obéir à Angela ,alors pour une fois regardez le programme des autres candidats pour juger et apprécier et voter en toute connaissance de cause
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Allora
- Posteur DIVIN

AVANT il y avait 2 groupes qui s'affrontaient : la gauche la droite
c'était simple !
puis le FN est apparu bien alimenté par le PS qui voyait en lui le moyen de diviser la droite
ce qui fut le cas
- la droite a perdu des voix et face à cette division la gauche a gagné plusieurs fois
surtout en 2012 où la totalité des voix de droite et extrême droite passait les 65 % minimum mais ce fut la minorité à gauche qui gagna -
MAIS c'est fini !!
la gauche est divisée de façon tellement profonde que le divorce est consommé
entre le PS et une extrême gauche celle des Mélenchonistes et autres tendances parallèles ( frondeurs , Verts etc.. )
on a maintenant 4 groupes bien distincts : R G - PS - LR - FN -qui se haïssent autant les uns que les autres
les tentatives de rapprochement se feront -elles entre PS et LR ( le FN avait donc raison UMPS
) ??
Ou
le centre va se déchirer en laissant un vide ? : RG /PS contre LR /FN
à moins que Brexit possible aidant les cartes soient redistribuées en pro euros ou anti euros
qui verront les extrêmes se rejoindre sur ce sujet
car des fois j'entends Mélenchon sur le sujet ... on dirait du MLP, ou inversement,
ou comme en Espagne
: aucune alliance ne fut possible entre les 4 partis ennemis
, les Espagnols retournent aux urnes le 26 juin
c'était simple !
ce qui fut le cas
surtout en 2012 où la totalité des voix de droite et extrême droite passait les 65 % minimum mais ce fut la minorité à gauche qui gagna -
MAIS c'est fini !!
entre le PS et une extrême gauche celle des Mélenchonistes et autres tendances parallèles ( frondeurs , Verts etc.. )
on a maintenant 4 groupes bien distincts : R G - PS - LR - FN -qui se haïssent autant les uns que les autres
les tentatives de rapprochement se feront -elles entre PS et LR ( le FN avait donc raison UMPS
Ou
le centre va se déchirer en laissant un vide ? : RG /PS contre LR /FN
à moins que Brexit possible aidant les cartes soient redistribuées en pro euros ou anti euros
qui verront les extrêmes se rejoindre sur ce sujet
car des fois j'entends Mélenchon sur le sujet ... on dirait du MLP, ou inversement,
ou comme en Espagne
, les Espagnols retournent aux urnes le 26 juin
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Si les français reconduisent l'ex UMP , je pense que le pays va sombrer d'une part dans la dictature puisqu'il n'y aura plus de gauche pour soit disant nous défendre , et que des tensions vont inévitablement se produire voire la guerre civile , car les français ne pourront pas payer des impôts supplémentaires si les salaires et retraites n'augmentent pas d'au moins 150 euros ça serait le minimum pour compenser le manque à gagner depuis dix ans , Dix ans d'efforts ont servi à quoi ? à financer la dette des autres états pour maintenir l'euro , et ont provoquaient la misère sociale , des salariés et retraités ,et le programme de la droite est plus qu'inquiétant puisqu'ils vont faire passer en plus de la rigueur et l'austérité les lois de régression sociale par ordonnances . L'avenir du pays devient sombre ,très sombre qui va ressembler étrangement à celle de la Grèce il ne pourra en être autrement
C'est bon d'obéir à Angela, surtout quand elle a tout son attirail ...evariste a écrit : Devant les programmes annoncée par la droite , je crois que Hollande a toutes chances de se faire réélire , le programme de droite en gros 100 milliards d'économie à prendre où? démolition complète de l'armée ? démolition de nôtre système social , faire travailler les vieux alors que nos jeunes ne trouvent pas de boulot ,tout notre système social et économique se trouvera laminé et tout ça pourquoi ? faire plaisir et satisfaire Bruxelles et Angela , pour la soi disant gauche ça sera un peu du kif kif avec moins de sévérité, car toujours obéir à Angela ,alors pour une fois regardez le programme des autres candidats pour juger et apprécier et voter en toute connaissance de cause
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Tu as raison, il est important de se pencher d'urgence sur le programme écologiste et voir ce qu'ils propose de concret pour empêcher la casse sociale voulu par la petite et grande bourgeoisie française et internationale qui cherche à monter les peuples les uns contre les autres pour mieux les dominer, ainsi que pour ralentir l'anéantissement imminent de notre monde!evariste a écrit : Si les français reconduisent l'ex UMP , je pense que le pays va sombrer d'une part dans la dictature puisqu'il n'y aura plus de gauche pour soit disant nous défendre , et que des tensions vont inévitablement se produire voire la guerre civile , car les français ne pourront pas payer des impôts supplémentaires si les salaires et retraites n'augmentent pas d'au moins 150 euros ça serait le minimum pour compenser le manque à gagner depuis dix ans , Dix ans d'efforts ont servi à quoi ? à financer la dette des autres états pour maintenir l'euro , et ont provoquaient la misère sociale , des salariés et retraités ,et le programme de la droite est plus qu'inquiétant puisqu'ils vont faire passer en plus de la rigueur et l'austérité les lois de régression sociale par ordonnances . L'avenir du pays devient sombre ,très sombre qui va ressembler étrangement à celle de la Grèce il ne pourra en être autrement
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Droite et gauche ,ces notions ont disparu...Au lieu et place , on ne voit que des personnes élues ou non soucieuses de leur propre avenir exclusivement...Je conseille un livre de P. Pascot pilleurs d'état....La vérité éclate au grand jour, parmi les aberrations des retraites à 30.000 euros cumulées avec des emplois bidons ,ou des commissions et des séminaires ,si ce n'est des " cirques conférences" payés Plus de 30% des députés et sénateurs réunis sont condamnés soit 577+384= 961/3 = 320...Cela donne la véritable image de ceux qui nous gouvernent...Plus ils sont placés haut dans la hiérarchie , plus les malversations sont nombreuses et Chères...evariste a écrit : Si les français reconduisent l'ex UMP , je pense que le pays va sombrer d'une part dans la dictature puisqu'il n'y aura plus de gauche pour soit disant nous défendre , et que des tensions vont inévitablement se produire voire la guerre civile , car les français ne pourront pas payer des impôts supplémentaires si les salaires et retraites n'augmentent pas d'au moins 150 euros ça serait le minimum pour compenser le manque à gagner depuis dix ans , Dix ans d'efforts ont servi à quoi ? à financer la dette des autres états pour maintenir l'euro , et ont provoquaient la misère sociale , des salariés et retraités ,et le programme de la droite est plus qu'inquiétant puisqu'ils vont faire passer en plus de la rigueur et l'austérité les lois de régression sociale par ordonnances . L'avenir du pays devient sombre ,très sombre qui va ressembler étrangement à celle de la Grèce il ne pourra en être autrement
Dans son livre ,il cite un élu de Rambouillet qui a détourné 20 millions d'euros et qui fut condamné à rembourser 20.000 (Cherchez l'erreur) la ville n'a pas porté plainte seuls les citoyens ont payés...
La majorité des élus européens doit avancer tous les frais , en France ils touchent d'avance et en se déplaçant 3 fois ils touchent des ifm , des frais donc notamment de bouche payés 3 fois (ces gens là mangent beaucoup et au maximum gratis) Tout cela sans aucune obligation de fournir des justificatifs....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ignore qui est ce Pascot, que toi tu semble connaitre, mais je serais très curieux de savoir qui est l'élu de Rambouillet qui a réussi à détourner 20 millions d'€ au nez et à la barbe de tout le monde...voileux a écrit :
Droite et gauche ,ces notions ont disparu...Au lieu et place , on ne voit que des personnes élues ou non soucieuses de leur propre avenir exclusivement...Je conseille un livre de P. Pascot pilleurs d'état....La vérité éclate au grand jour, parmi les aberrations des retraites à 30.000 euros cumulées avec des emplois bidons ,ou des commissions et des séminaires ,si ce n'est des " cirques conférences" payés Plus de 30% des députés et sénateurs réunis sont condamnés soit 577+384= 961/3 = 320...Cela donne la véritable image de ceux qui nous gouvernent...Plus ils sont placés haut dans la hiérarchie , plus les malversations sont nombreuses et Chères...
Dans son livre ,il cite un élu de Rambouillet qui a détourné 20 millions d'euros et qui fut condamné à rembourser 20.000 (Cherchez l'erreur) la ville n'a pas porté plainte seuls les citoyens ont payés...
La majorité des élus européens doit avancer tous les frais , en France ils touchent d'avance et en se déplaçant 3 fois ils touchent des ifm , des frais donc notamment de bouche payés 3 fois (ces gens là mangent beaucoup et au maximum gratis) Tout cela sans aucune obligation de fournir des justificatifs....
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
J'ignore qui est ce Pascot, que toi tu semble connaitre, mais je serais très curieux de savoir qui est l'élu de Rambouillet qui a réussi à détourner 20 millions d'€ au nez et à la barbe de tout le monde...
y'a plus de gauche ou de droite , c'est foutu .
Votez bleu marine l'année prochaine , toi aussi mon lion t'y viendras , tu verras
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te l'ai déjà dit, moi je vais faire voter Mélenchon à Victor...Allez, on y croit..Darksider a écrit :
Votez bleu marine l'année prochaine , toi aussi mon lion t'y viendras , tu verras![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout ça est bien déprimant ..
Faut changer notre vision du monde

et c'est à la prochaine génération que cette révolution incombe et- comme ds toutes les Révolutions-
il y a aura bcp de confusions de victimes , de héros .. et puis tout recommencera :
l'Humain est paresseux , orgueilleux , égoïste et donc malhonnête ...
Quand le pauvre arrache le pouvoir ou le fusil .. il devient lui même un riche pourri .

et c'est à la prochaine génération que cette révolution incombe et- comme ds toutes les Révolutions-
il y a aura bcp de confusions de victimes , de héros .. et puis tout recommencera :
Quand le pauvre arrache le pouvoir ou le fusil .. il devient lui même un riche pourri .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jolie phrase, AlloraAllora a écrit : Tout ça est bien déprimant ..![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bon, Bleu Marine n'est pas à droite?Darksider a écrit :
Votez bleu marine l'année prochaine , toi aussi mon lion t'y viendras , tu verras![]()
![]()
![]()
Non non allora , les pauvres sont genetiquement bons ,les riches eux sont mauvais de pere en fils , c'est heriditaire parait il
Et puis pour la petite fille sur la photo, faut la ranger tres vite ,super victor traine sur le forum !
Et puis pour la petite fille sur la photo, faut la ranger tres vite ,super victor traine sur le forum !