Les industrielles colorent artificiellement les fruits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Les industrielles colorent artificiellement les fruits

Message par Stounk »

Allora a écrit : C'est ce que je n'arrête pas de dire .. faut mieux des produits à moitié sains que complètement pourris

pour sa santé mais aussi pour aider la Nature car le truc c'est que lorsqu'on mange plus sain on aide à améliorer la planète.

quant à ceux qui sont VG et bio ethico qui ont des maladies .. c'est bien parce que les saletés ont envahi l'air l'eau le sol depuis des décennies.
C'est comme les non fumeurs qui ont un cancer parce qu'ils ont vécu avec des fumeurs égoïstes .

Sans oublier que ds le monde du bio, s'infiltrent aussi des pourris .. :twisted:
Tout n'est pas rose .. vert ds le monde écolo :evil:
Ne pas oublier que certains attrapent un cancer des poumons sans fumer ni côtoyer de fumeur... ni être particulièrement exposé à une cause de cette maladie. C'est "injuste" mais ça tape AUSSI au hasard.

Je ne dis pas ça pour prendre la posture du cynique qui dit qu'il faut bien mourir de quelque chose et sue du coup autant faire n'importe quoi en attendant.

De même je trouve qu'il ne faut pas tomber dans l'excès de rejeter en bloc la médecine occidentale. Le jour où tu as l'appendicite, une dent de sagesse qui fait des siennes ou une valve cardiaque à remplacer, tu la trouves formidable cette médecine.

Mais c'est un autre sujet.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Anais , j'ai un noyau de peche ( andalouse je pense ) de ce midi , il me faut donc l'expedier a monsieur le maire , a quelle adresse peut on lui expedier ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Anais , j'ai un noyau de peche ( andalouse je pense ) de ce midi , il me faut donc l'expedier a monsieur le maire , a quelle adresse peut on lui expedier ?
Tu as déjà commis trop de pêchers. ::d
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Stounk a écrit :
Ne pas oublier que certains attrapent un cancer des poumons sans fumer ni côtoyer de fumeur... ni être particulièrement exposé à une cause de cette maladie. C'est "injuste" mais ça tape AUSSI au hasard.

Je ne dis pas ça pour prendre la posture du cynique qui dit qu'il faut bien mourir de quelque chose et sue du coup autant faire n'importe quoi en attendant.

De même je trouve qu'il ne faut pas tomber dans l'excès de rejeter en bloc la médecine occidentale. Le jour où tu as l'appendicite, une dent de sagesse qui fait des siennes ou une valve cardiaque à remplacer, tu la trouves formidable cette médecine.

Mais c'est un autre sujet.
Le hasard est t'une chose, mais mieux vaux éviter de chercher la merde à la vie: il ne faut pas courir après les emmerdes.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

legrand a écrit :
Le hasard est une chose, mais mieux vaux éviter de chercher la merde à la vie: il ne faut pas courir après les emmerdes.
Je suis bien d'accord, même si le zéro écart n'est pas mon truc. Mais manger des trucs qui ne sont pas bombardés de poison relève pour moi du bon sens.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Stounk a écrit :
Je suis bien d'accord, même si le zéro écart n'est pas mon truc. Mais manger des trucs qui ne sont pas bombardés de poison relève pour moi du bon sens.
Le bon sens doit primer sur la peur.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Oh que oui stounk , j'espere en commettre bien d'autres !
Cela dit , pour mon noyau, je jette ou je sauve le monde ?
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

oups a écrit : Oh que oui stounk , j'espere en commettre bien d'autres !

Avec ton noyau (noyau de pêche) tu fais un paquet kronopost que tu expédies pour ânais... pour peu avec ses mains vertes seulement (car elle n'utilise pas d'hormones d'enracinement ) elle fera pousser un pêcher dans un pot sur son balcon...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Oh que oui stounk , j'espere en commettre bien d'autres !
C'est une lourde responsabilité. ::d
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Stounk a écrit :
C'est comme les non fumeurs qui ont un cancer parce qu'ils ont vécu avec des fumeurs égoïstes .
Voir "décodage biologique" pour ton information…
Sans oublier que ds le monde du bio, s'infiltrent aussi des pourris .. :twisted:
Et alors ! Quel rapport avec les agriculteurs intègres !

Non, la maladie ne "tape" jamais par hasard :" LA MAL A DIT" c'est un signe du corps pour nous avertir que notre comportement ne va pas :. :
Pour démontrer plus clairement la chose, on peut comparer notre corps à une voiture :
Les symptômes ne sont pas le déséquilibre lui-même. Pour comprendre cela, prenons une première métaphore.
Comparons notre corps (véhicule physique) avec une voiture (véhicule automobile).

Quand il manque de l’eau dans le radiateur ou de l’huile dans le moteur, cela ne se voit pas immédiatement. Pourtant, le déséquilibre est déjà bien là, mais silencieux, invisible. C’est ce que nous appellerons la vraie maladie.
Au moment où la surchauffe du moteur devient trop grande, certaines pièces (prévues pour cela), vont casser (soupape, durit, etc.), libérant instantanément beaucoup de vapeur !

C’est à ce moment-là que les choses se manifestent, deviennent visibles. Ça, ce sont les symptômes.
Ainsi, cette évacuation de vapeur n’est en aucun cas la maladie de la voiture : il s’agit du processus mis en place (selon les lois de la physique) pour permettre à la sur-pression de disparaître, pour revenir à l’équilibre et à la normalité.

Pour éviter d’en arriver là, les constructeurs automobiles ont inventé un autre dispositif : ce sont les voyants lumineux placés sur le tableau de bord. Dès qu’un besoin fondamental risque de ne plus être assuré, respecté ou satisfait, l’ampoule s’allume invitant le conducteur à s’interroger sur la situation et à y remédier.
Quand cela se passe, que diriez-vous d’un garagiste qui vous conseillerait de dévisser — ou de casser — l’ampoule allumée ?
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anaïs a écrit :

Non, la maladie ne "tape" jamais par hasard :" LA MAL A DIT" c'est un signe du corps pour nous avertir que notre comportement ne va pas :. :
Pour démontrer plus clairement la chose, on peut comparer notre corps à une voiture :
Les symptômes ne sont pas le déséquilibre lui-même. Pour comprendre cela, prenons une première métaphore.
Comparons notre corps (véhicule physique) avec une voiture (véhicule automobile).

Quand il manque de l’eau dans le radiateur ou de l’huile dans le moteur, cela ne se voit pas immédiatement. Pourtant, le déséquilibre est déjà bien là, mais silencieux, invisible. C’est ce que nous appellerons la vraie maladie.
Au moment où la surchauffe du moteur devient trop grande, certaines pièces (prévues pour cela), vont casser (soupape, durit, etc.), libérant instantanément beaucoup de vapeur !

C’est à ce moment-là que les choses se manifestent, deviennent visibles. Ça, ce sont les symptômes.
Ainsi, cette évacuation de vapeur n’est en aucun cas la maladie de la voiture : il s’agit du processus mis en place (selon les lois de la physique) pour permettre à la sur-pression de disparaître, pour revenir à l’équilibre et à la normalité.

Pour éviter d’en arriver là, les constructeurs automobiles ont inventé un autre dispositif : ce sont les voyants lumineux placés sur le tableau de bord. Dès qu’un besoin fondamental risque de ne plus être assuré, respecté ou satisfait, l’ampoule s’allume invitant le conducteur à s’interroger sur la situation et à y remédier.
Quand cela se passe, que diriez-vous d’un garagiste qui vous conseillerait de dévisser — ou de casser — l’ampoule allumée ?
................

je vais me permettre de photocopier ce commentaire et le donner en SALLE DE GARDE aux toubibs de mon hosto ......ils vont passer d'agréables soirées.........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Il semble qu'une revision soit imperative , l'ampoule s' allume ! calculteur et systemes de com semblent alteres, bip,, bip, bip, bip, bip
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Pas d'ironie...

A mon avis, ils ne vont pas s'y intéresser, si ils le faisaient ils seraient directement mis à la porte...
On ne joue pas avec les intérêts du groupe !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Anaïs a écrit :

J'ai connue cette médecine qui ma conseillait de dévisser l'ampoule alarmante ganglionnaire
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Très décevant alors...Ca n'a donc pas dû servir à grand chose ... ;)
Malheureusement c'est la médecine du système... qui a tout pouvoir et qui dénigre et démolit par la rumeur tout ceux qui veulent s'y prendre de manière plus cohérente...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »