droite ou soit disant gauche en 2017

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: droite ou soit disant gauche en 2017

Message par Allora »

j'entends de + en + de choses ds le discours de MLP qui la rapprochent de l'extrême gauche et des choses dites par Mélenchon qui font penser à des idées de MLP
pourquoi bcp d'anciens communistes passent au FN .. c'est bien parce que les extrêmes se rejoignent !!!
les partis ça forme un cercle et non une ligne droite :evil:

l'extrêmisme c'est le populisme qui cache l'autoritarisme donc la tyrannie

Tu préfères Staline ou Hitler ? Tu préfères Daesh ou l'Inquisition catho ? Mao ou Pinochet ?
Aucun mon commandant !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oups a écrit : Non non allora , les pauvres sont genetiquement bons ,
les riches eux sont mauvais de pere en fils , c'est heriditaire parait il
Et puis pour la petite fille sur la photo, faut la ranger très vite ,super victor traine sur le forum !
:hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : j'entends de + en + de choses ds le discours de MLP qui la rapprochent de l'extrême gauche et des choses dites par Mélenchon qui font penser à des idées de MLP
pourquoi bcp d'anciens communistes passent au FN .. c'est bien parce que les extrêmes se rejoignent !!!

Tu préfères Staline ou Hitler? Tu préfères Daesh ou l'Inquisition catho ? Mao ou Pinochet ?
Aucun mon commandant !!
Ah non, Allora, ne parles pas de Staline et Hitler, on va encore se faire taper dessus pour "flood intempestif"... ::d
Et attention si Chimplet traine dans le coin.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit : j'entends de + en + de choses ds le discours de MLP qui la rapprochent de l'extrême gauche et des choses dites par Mélenchon qui font penser à des idées de MLP

Tu préfères Staline ou Hitler ? Tu préfères Daesh ou l'Inquisition catho ? Mao ou Pinochet ?
Aucun mon commandant !!
Deux petits bémols:
- c'est vrai sur certains points, parfois sur l'économie, jamais sur tout un tas d'autres sujets (immigration, etc);
- c'est en général le FN qui reprend des idées économiques de gauche, stratégie Philippot oblige. Pourquoi? Parce que l'adn du FN c'est le libéralisme économique et que les pauvres ont pour beaucoup intégré que ça ne leur profitait pas.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Moi je pense que ce sont les gens traditionellement mecontents qui rejoignent juste le parti des gens mecontents le plus "branche " du moment,
C'est un peu comme la mode ,au debut ca choque , puis moins , puis on aime , et apres c'est pareil pour autre chose et ainsi de suite
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Je te l'ai déjà dit, moi je vais faire voter Mélenchon à Victor...Allez, on y croit.. :icon_clap: ::d
Attention: Mélenchon avec un "e" et pas Mélanchon comme on le voit souvent orthographié !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais pour la pampa, Mélenchon, est bien trop à droite !
Du coup Mélenchon me paraît bien plus sympathique ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit :

Tu as raison, il est important de se pencher d'urgence sur le programme écologiste et voir ce qu'ils propose de concret pour empêcher la casse sociale voulu par la petite et grande bourgeoisie française et internationale qui cherche à monter les peuples les uns contre les autres pour mieux les dominer, ainsi que pour ralentir l'anéantissement imminent de notre monde!
Je ne sais pas ce qui est le meilleur .. dominer les peuples ou bien obéir à Angela, les deux sont tellement jouissifs !
Par contre, bon courage pour trouver un programme écolo qui va réussir à attirer des électeurs ...
Tu as vu le score des écolos dans les dernières élections, ..., le score de la norvégienne, ...
Hollande a quasi tué l'écologie politique ! Il a pris modèle sur Mitterrand qui avait lui aussi dessoudé son allié communiste d'alors.
Moi, la mort de l'écologie politique, cela me réjouit, je respire beaucoup mieux sans ces sinistres individus.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le meilleur .. dominer les peuples ou bien obéir à Angela, les deux sont tellement jouissifs !
Par contre, bon courage pour trouver un programme écolo qui va réussir à attirer des électeurs ...
Tu as vu le score des écolos dans les dernières élections, ..., le score de la norvégienne, ...
Hollande a quasi tué l'écologie politique ! Il a pris modèle sur Mitterrand qui avait lui aussi dessoudé son allié communiste d'alors.
Moi, la mort de l'écologie politique, cela me réjouit, je respire beaucoup mieux sans ces sinistres individus.
Le seul qui peut peut-être faire quelque chose c'est Hulot. Bien entouré, des alliances... A voir.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Hum ! Hulot tout gentil qu'il soit apparemment , sera obligé du fait de son alliance avec les verts de se mettre à genoux devant Angela et Bruxelles , la même politique sera poursuivie et il ne pourra en être autrement , et il finira à s'attirer la haine des gens au cours de son mandat puisque rien de positif ne sortira de sa politique
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »