Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
C'est un terrible accident qui s'est produit dans le parc naturel de Yellowstone aux Etats-Unis. Un homme est tombé dans un lac rempli d'eau bouillante et d'acide.
Un randonneur de 23 ans originaire de Portland se promenait en début de semaine avec sa sœur lorsqu'il a décidé de sortir du sentier balisé. Il s’est approché un peu trop près d’une source d’eau chaude et a fini par perdre l’équilibre. Il est tombé dans le Norris Geyser Basin, situé dans le parc naturel de Yellowstone.
Des objets personnels repêchés
Le lac a la particularité d'être rempli d'eau bouillante et d'acide à cette époque de l'année. Sa sœur a prévenu les secours, qui n'ont rien pu faire puisque l'homme s'est complètement dissous.
Ils n'ont pu récupérer que certains objets personnels. Ils ont arrêté les recherches mercredi.
Le premier parc des Etats-Unis
Yellowstone est le premier parc naturel du pays. En 2015, 4,1 millions de visiteurs s'y sont rendus. Il est célèbre pour ses activités géothermales et ses paysages grandioses. Mais il n'en est pas moins dangereux. Depuis 1890, 22 personnes sont décédées dans cette zone.
https://m6info.yahoo.com/etats-unis-un- ... 02998.html
Je ne vois pas de panneaux indiquant le danger de mort et expliquant que ces sources sont pleines d'acide
Mais peut-être n'ont-ils pas été photographiés
C'est une mort horrible
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
durdur1
Animateur
saint thomas a écrit :
Je ne vois pas de panneaux indiquant le danger de mort et expliquant que ces sources sont pleines d'acide
Mais peut-être n'ont-ils pas été photographiés
C'est une mort horrible
Pas de panneaux , mais ils sont cons ces Ricains !!! Ã mon humble avis , quand tu y vas , tu sais ce que tu vas visiter . A moins que tu ne sache pas lire le bon guide du routard
De plus c'est yellowstone
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
saint thomas
Posteur DIVIN
Erreur rectifiée , merci
non, c'est pas là qu'il faut rectifier, c'est le post initial.
fait par un modérateur.
legrand
Posteur VIP
Peut t’être l'endroit rêvé pour un criminel avec sa victime ?
De plus, Yellostone est t'une bombe à retardement pour un hiver volcanique mondial ! Face à cela: les fermes solaires ne sont pas une solution pérenne pour l'avenir de l'énergie libre ! De plus qu'il y a également en Allemagne une bombe à retardement d'hiver volcanique mondiale !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Nessy
Posteur Neophyte
legrand a écrit : Peut t’être l'endroit rêvé pour un criminel avec sa victime ?
De plus, Yellostone est t'une bombe à retardement pour un hiver volcanique mondial ! Face à cela: les fermes solaires ne sont pas une solution pérenne pour l'avenir de l'énergie libre ! De plus qu'il y a également en Allemagne une bombe à retardement d'hiver volcanique mondiale !
C'est la plus grande menace directe qui pourrait détruire la terre.
sihanouk
Posteur Giganovesque
N'oubliez pas le Nucléaire quand même !!!
ccrrrrreeeeeeeeee...
La Sagesse n'est pas de ce monde.
saint thomas
Posteur DIVIN
saint thomas a écrit : Erreur rectifiée , merci
non, c'est pas là qu'il faut rectifier, c'est le post initial.
fait par un modérateur.
Merci au modérateur