Le gendarme Nivel et le mondial de foot en 98

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le gendarme Nivel et le mondial de foot en 98

Message par anakin »

Jean Daniel a écrit : Pour moi le foot c'est un sport de racailles .
Et bien c'est bien dommage. Dans mon petit club, justement, on s'efforce de montrer une bonne image des jeunes. Et on n'a aucun problèmes de disciplines. Et si problèmes, il y a, le joueur est rapidement sorti.

Mais dans l'ensemble, mes jeunes sont super bien élevés. Les jeunes sont à l'image de leurs staffs et ce n'est pas pour me lancer des fleurs.

La majorité des footballeurs sont bien élevés. Certes, tu as des brebis galeuses mais comme partout.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Jean Daniel a écrit : Pour moi le foot c'est un sport de racailles .
Le golf un sport de racailles riches non?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

alain_33 a écrit :

Le golf un sport de racailles riches non?
Comme le foot de haut niveau, tu veux dire?
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Stounk a écrit :
Comme le foot de haut niveau, tu veux dire?
Non comme en générale, il y a des racailles pauvres et des racailles riches, les uns sont les plus souvent mis en exergue, les autres beaucoup moins, mais vraiment beaucoup moins.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : A Marseille il me semble que c'était les anglais qui avaient voulu foutre le bordel avant un Angleterre-Tunisie...
pour la petite info, à l'époque, les instances anglaises avait proposés leur aide,et leur expérience de profilage des pourritures qui viennent foutre la merde.
les français bien fiers,avaient déclinés,avec les résultats que l'on connait....
Curieusement chez eux,ya pas de problème....

faut peut être regarder comment on manage les choses dans ce pays, n'importe comment,comme d'hab...efficacité 0.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »