Super Victor fait polémique...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Super Victor fait polémique...
Super Victor n'est pas seulement un petit garçon souriant avec des supers pouvoirs, un ballon de football et une cape. Comme le raconte The Guardian, vendredi 10 juin, le nom de la mascotte de l'Euro 2016, organisée en France jusqu'au 10 juillet, est aussi celui d'un "célèbre sextoy".
L'UEFA n'était sans doute pas au courant de cette homonymie lorsqu'elle a proposé aux internautes de choisir entre Driblou, Goalix et Super Victor. Un nom proposé parce qu'il évoque la victoire.
Contacté par le quotidien anglais, l'instance européenne fait part de son embarras : "tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'ils [les sextoys] ne sont pas produits par l'UEFA". Sur internet, certains supporters pourraient avoir une drôle de surprise en voulant acheter une peluche.
L'UEFA n'était sans doute pas au courant de cette homonymie lorsqu'elle a proposé aux internautes de choisir entre Driblou, Goalix et Super Victor. Un nom proposé parce qu'il évoque la victoire.
Contacté par le quotidien anglais, l'instance européenne fait part de son embarras : "tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'ils [les sextoys] ne sont pas produits par l'UEFA". Sur internet, certains supporters pourraient avoir une drôle de surprise en voulant acheter une peluche.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Super Victor fait polémique...
Hein ? Euuuh......non...tisiphoné a écrit : je croyais que tu parlais du "notre" de Victor![]()
Lion a écrit :
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

C'est peut-être bien trouver, selon Madanda qui a dit que le but d'une compétition c'est de la gagner, l'intention de l'équipe de France est de le mettre aux autres équipes
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
C'est donc pour ca , cette desagreable sensation de se faire " mettre " et par consequent d'en avoir plein le c.l de ces histoires de troudebal, pardon de foutebal
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A toi, ne commence pas à critiquer la fête des "beaufs-foo-foot, hein.. T'en a pour un mois...oups a écrit : C'est donc pour ca , cette desagreable sensation de se faire " mettre " et par consequent d'en avoir plein le c.l de ces histoires de troudebal, pardon de foutebal
Lion a écrit :
Bah oui , mais pour la grandeur du pays et le triomphe du commerce , il faut bien nous y faire
Allez les bleus , sarko , peju , lemaire ( pas roger , l'autre .le trop intelligent ) .je les cite pas tous , mais ils sont deja 11 plus les remplacants )
Allez les bleus , sarko , peju , lemaire ( pas roger , l'autre .le trop intelligent ) .je les cite pas tous , mais ils sont deja 11 plus les remplacants )
- durdur1
- Animateur

c'est MandandaLabrecche a écrit : C'est peut-être bien trouver, selon Madanda qui a dit que le but d'une compétition c'est de la gagner, l'intention de l'équipe de France est de le mettre aux autres équipes
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
donc si je comprends bien, si je devais évoluer de Victor en Super Victor, j'aurais le choix entre devenir une peluche pour supporter de foot ou bien un sextoy ...tisiphoné a écrit : je croyais que tu parlais du "notre" de Victor![]()
Finalement, le choix est relativement facile à faire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Victor est aussi un prénom typiquement Portugais.
Je le trouve réussi comme Mascotte,il est cool....Bon je n'étais pas non plus au courant de l'histoire du sex toy.
Je le trouve réussi comme Mascotte,il est cool....Bon je n'étais pas non plus au courant de l'histoire du sex toy.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

A ceux toujours prêt à créer polémique L'idée du comité était de rappeler
« Qu'il est il faut faire un peu de sport pour la santé et surtout ne pas oublier que le sport en chambre ne suffit pas ?
« Qu'il est il faut faire un peu de sport pour la santé et surtout ne pas oublier que le sport en chambre ne suffit pas ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bah au moins les femmes peuvent participer à l'euro de foot en achetant un sextoy "super Victor"
Une mascotte qui dépassera la durée de l'euro
Une mascotte qui dépassera la durée de l'euro
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le "Victor" du forum est loin , très loin mème d'ètre "super", quand à la mascotte de l'euro, elle ne peut intéresser que les beaufs avachis devant une télé débile, une canette de bière à la main, et qui attendent un sauveur de doite ou d'extrème-droite pour 2017.
- Crapulax
- Administrateur

Le Hooliganisme "pur" n'est pas obligatoirement affilié à l'extrême-droite,même si en effet ces derniers sont majoritaires à y adhérer.hornby a écrit : Le "Victor" du forum est loin , très loin mème d'ètre "super", quand à la mascotte de l'euro, elle ne peut intéresser que les beaufs avachis devant une télé débile, une canette de bière à la main, et qui attendent un sauveur de doite ou d'extrème-droite pour 2017.
Le "ciment" des Hools c'est la baston pure et dure,la violence à l'état brut.
Donc tous ne sont pas de ce courant politique,ce qui ne les empêche en rien de se grouper avec eux pour aller "faire de l'exercice"
...
Et celui dont tu parles mais qui n'est pas d'extrême-droite lui,comme 90% des gens je pense attend le spectacle et la victoire devant son écran...
.....Et pas forcément avec une "roteuse" à la main.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....