En effet, pour passer de la cuisine au canapé du salon, ils n'auront pas besoin du métro, ni du train, ni de l'avion !
Les grèves ne perturberont pas l'Euro !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les grèves ne perturberont pas l'Euro !
Pour tous les beaufs, accrocs de la télé, du foot et de la canette de bière, les grèves en cours et annoncées ne perturberont pas l'Euro !
En effet, pour passer de la cuisine au canapé du salon, ils n'auront pas besoin du métro, ni du train, ni de l'avion !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Les grèves ne perturberont pas l'Euro !
hornby a écrit : Pour tous les beaufs, accrocs de la télé, du foot et de la canette de bière, les grèves en cours et annoncées ne perturberont pas l'Euro !
et surtout ce sera plus sûr ...!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

rien à cirer du Foot ! il faut plutôt penser à ceux qui paient des impôts ne consomment plus et ce qui favorise le chômage ! il faudrait qu'ils aillent gueuler auprès de leurs élus locaux pour lesquels ils ont voté en masse et qui plument leurs administrés par incompétence où bêtises , alors le foot devient très secondaire et sans intérêt ,mais on fait de la pub pour le foot qui est devenu la drogue des gens comme ça on ne pense plus à rien , bien joué !
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Les sans dents vont oublier leurs tracas pendant quelques temps...
A L O H A
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
moi personnellement,j'en ai rien à secouer des grèves.hornby a écrit : Pour tous les beaufs, accrocs de la télé, du foot et de la canette de bière, les grèves en cours et annoncées ne perturberont pas l'Euro !
je trouve que les grévistes ne font que montrer une très mauvaise image du pays au monde entier,quand il est focalisé sur nous,d'autant plus que ces même grèvistes sont souvent des nantis et les seuls bénéficiaires au final,de leur propres actions.
alors emmerder la terre entière par quelques abrutis,très peu pour moi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'crois que toi et moi on s'comprends..hornby a écrit : Pour tous les beaufs, accrocs de la télé, du foot et de la canette de bière, les grèves en cours et annoncées ne perturberont pas l'Euro !
N'oublis pas, p'tit gars, que le foot, c'est l'opium du peuple..
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Bin alors les Copains on est jaloux?
Je rigole....
Tu oublies juste de dire que l'on passe rarement du salon à la cuisine,généralement on amène le graillon sur la table aussi...Seul truc ou tu te lèves c'est pour aller aux toilettes pour te soulager et à la mi-temps....
Là si tu as des invités tu peux créer un bouchon devant la porte des chiottes,ce qui donne aussi un sentiment de ce qu'est la conséquence d'une grève....Et chez toi en live en plus
Sans dec'.................Pour ceux qui suivent l'Euro ou qui ont du Bleu dans le coeur je vous souhaite une excellente compétition et que le meilleur gagne!!!!!!!!
Et la meilleur ce sera la France je l'espère.....

Je rigole....
Tu oublies juste de dire que l'on passe rarement du salon à la cuisine,généralement on amène le graillon sur la table aussi...Seul truc ou tu te lèves c'est pour aller aux toilettes pour te soulager et à la mi-temps....
Là si tu as des invités tu peux créer un bouchon devant la porte des chiottes,ce qui donne aussi un sentiment de ce qu'est la conséquence d'une grève....Et chez toi en live en plus
Sans dec'.................Pour ceux qui suivent l'Euro ou qui ont du Bleu dans le coeur je vous souhaite une excellente compétition et que le meilleur gagne!!!!!!!!
Et la meilleur ce sera la France je l'espère.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
La dernière !
Elle est pas mal !
De hollande et de valls , des transports en commun serons requisitionnés pour transporter spectateurs de l'Euro de foot !
Mais pour transporter les travailleurs à leur boulot ou les gosses à l'ecole ou à leurs examens , ciorculez , y a rien à voir !
Elle est pas bonne celle là ?
Rermarque , il y a de moins en moins de travailleurs donc les trajets ...........
Elle est pas mal !
De hollande et de valls , des transports en commun serons requisitionnés pour transporter spectateurs de l'Euro de foot !
Mais pour transporter les travailleurs à leur boulot ou les gosses à l'ecole ou à leurs examens , ciorculez , y a rien à voir !
Elle est pas bonne celle là ?
Rermarque , il y a de moins en moins de travailleurs donc les trajets ...........
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
J'aurais tellement aimé entendre ces propos sous les gouvernements de droite ......Fonck1 a écrit :
moi personnellement,j'en ai rien à secouer des grèves.
je trouve que les grévistes ne font que montrer une très mauvaise image du pays au monde entier,quand il est focalisé sur nous,d'autant plus que ces même grèvistes sont souvent des nantis et les seuls bénéficiaires au final,de leur propres actions.
alors emmerder la terre entière par quelques abrutis,très peu pour moi.
Quant à donner une mauvaise image , çà ne date pas d'aujourd'hui !
Mais rassurez vous !
Hollande et valls vont requisitionner des transports pour tout ce beau monde qui vent aller voir les dieux du stade !
Pour ce qui concerne le transport des travailleurs et etudiants , circulez , y a rien à voir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Du bleu dans le coeur , comme c'est beau crapulax
Deja hier soir a marseille , les bleus c' est sur le front , le nez , la bouche etc .......
Deja hier soir a marseille , les bleus c' est sur le front , le nez , la bouche etc .......
- durdur1
- Animateur

Juste quelques cons et l'amalgame est fait ???oups a écrit : Du bleu dans le coeur , comme c'est beau crapulax
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

Les grèves ne perturberont pas le pain et les jeux des citoyens.
Pauvre France. Descendue dans le nihilisme...
Les hochets de notre république font rire le monde qui nous grignote...
Français, que vous ont donc appris l'ecole et vos parents ?
Ah, la gauche les a flingués...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te retourne la question: Toi-même, qu'as-tu appris à l'école ?Eltonjohn a écrit : Les grèves ne perturberont pas le pain et les jeux des citoyens.
Français, que vous ont donc apprisl'ecoleet vos parents ?
Lion a écrit :
Durdur , je souhaite avoir tort
Mais ce qui ce passe quasi systematiquement lors de certains types d'evenements attirant un certain type d'individus , pour moi c'est assez loin de la simple succession de faits divers denues de liens ,donc oui je m'autorise l'amalgame dans certaines situation,
Mais ce qui ce passe quasi systematiquement lors de certains types d'evenements attirant un certain type d'individus , pour moi c'est assez loin de la simple succession de faits divers denues de liens ,donc oui je m'autorise l'amalgame dans certaines situation,
- Crapulax
- Administrateur

Le pessimisme t'accompagnes?Eltonjohn a écrit : Les grèves ne perturberont pas le pain et les jeux des citoyens.
Parce que là c'est toi et non la Gauche qui nous donne envie de nous flinguer...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....