Brexit , les anglais ont quoi en face d'eux ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Brexit , les anglais ont quoi en face d'eux ?
les tenants d'une sortie ont :
le FMI
L'OMC ,
des dirigeants étrangers comme OBAMA ou Hollande qui est venu y faire son chantage bidon sur l'ouverture de nos frontières de Calais aux migrants ( pour que la France se retrouve avec des millions de migrants et une frontière anglaise toujours fermée!!!! ) , et on n'oublie pas la finance
Bref , ce référendum n'est plus une affaire anglaise uniquement , on voit bien mieux avec ces interventions qui profite de l'UE et on ne se demande pas pourquoi
Quelque soit l'issu du référendum , on s'achemine vers des élections futures avec 2 sortes de partis politiques : ceux qui veulent sortir et ceux qui veulent rester dans l'UE
Un scénario appelé à se généraliser partout dans la zone euro
le FMI
L'OMC ,
des dirigeants étrangers comme OBAMA ou Hollande qui est venu y faire son chantage bidon sur l'ouverture de nos frontières de Calais aux migrants ( pour que la France se retrouve avec des millions de migrants et une frontière anglaise toujours fermée!!!! ) , et on n'oublie pas la finance
Bref , ce référendum n'est plus une affaire anglaise uniquement , on voit bien mieux avec ces interventions qui profite de l'UE et on ne se demande pas pourquoi
Quelque soit l'issu du référendum , on s'achemine vers des élections futures avec 2 sortes de partis politiques : ceux qui veulent sortir et ceux qui veulent rester dans l'UE
Un scénario appelé à se généraliser partout dans la zone euro
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Brexit , les anglais ont quoi en face d'eux ?
Pour convaincre , le gouvernement fait appel au téléphone !!!
Ca devient fou cette pression et ça frise le harcèlement
https://fr.news.yahoo.com/brexit-coup-t ... html?nhp=1Catherine Maclean, une bénévole de la campagne pour le maintien du Royaume-Uni dans l'UE, est au téléphone avec un partisan du Brexit qu'elle tente de faire changer d'avis, et ça ne se passe pas bien. "C'est un coriace", glisse-t-elle en fronçant les sourcils.
Ca devient fou cette pression et ça frise le harcèlement
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Au final, ce sont les peuples qui décident. Dans la rue. Parfois dans la violence.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le seul qui la vérité sur le brexit et la commission européenne pourrie jusqu'à l'os et qui ne sert à rien (4 min )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Cameron accentue la pression en téléphonant chez les gens pour des palabres interminablessihanouk a écrit : Au final, ce sont les peuples qui décident. Dans la rue. Parfois dans la violence.
Ca risque d'avoir l'effet inverse de celui recherché
Plus les gens parlent et plus la contradiction est forte et plus les gens se braquent sur leurs positions
L'impression d'être forcé sert plutôt de repoussoir
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui Saint Thomas de plus les anglais n'aiment pas vraiment -depuis toujours - qu'on leur dicte ce qu'ils doivent faire !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
il y a beaucoup de gens (ici même - dans leurs certitudes) qui ne voient pas qu'il y a beaucoup de britanniques (en pas d'anglais comme ce titre débile en manque certain de vision géopolitique) qui veulent rester dans l’Europe.
fier de leurs certitudes,ils pensent que ça va passer, la même technique que celle du FN.
les britanniques sont très francophones.
ceux qui en douteraient, ne connaissent rien à ce groupement de pays.
fier de leurs certitudes,ils pensent que ça va passer, la même technique que celle du FN.
les britanniques sont très francophones.
ceux qui en douteraient, ne connaissent rien à ce groupement de pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Allora
- Posteur DIVIN

Ok Fonck les Britanniques ..
pas les Anglais
On dit Anglais même si on sait bien que
l'Angleterre seule n'est pas = la Grande Bretagne ni = le Royaume Unie = ni les Îles Britanniques
Quand on connaît bien un sujet c'est vrai on aime les choses précises
ici je vois régulièrement des personnes dire du Mexique que c'est l'Amérique du sud ou l'Amérique centrale
alors que le Mexique est en Amérique du Nord
On voit écrit que les Américains sont tous pourris -par exemple !- sans penser , pour certains , qu'ils insultent les Mexicains
ou dire que Cuba c'est l'Amérique du Sud alors que Cuba appartient à l'Amérique Centrale
T''aurais fait un prof exigeant Fonck !
l'Angleterre seule n'est pas = la Grande Bretagne ni = le Royaume Unie = ni les Îles Britanniques
Quand on connaît bien un sujet c'est vrai on aime les choses précises
ici je vois régulièrement des personnes dire du Mexique que c'est l'Amérique du sud ou l'Amérique centrale
On voit écrit que les Américains sont tous pourris -par exemple !- sans penser , pour certains , qu'ils insultent les Mexicains
ou dire que Cuba c'est l'Amérique du Sud alors que Cuba appartient à l'Amérique Centrale
T''aurais fait un prof exigeant Fonck !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Fonck1
- Administrateur

ben oui.Allora a écrit : Ok Fonck les Britanniques ..pas les Anglais
![]()
c'est comme si tu disais des québécois qu'ils sont français.oiu des belges,au choix...dis leur,tu vas voir comment tu vas être reçue.
la précision est l'art de mettre les choses à leur place,au lieu de les amalgamer.Quand on connaît bien un sujet c'est vrai on aime les choses précises![]()
c'est a peut prêt la même chose.ici je vois régulièrement des personnes dire du Mexique que c'est l'Amérique du sud ou l'Amérique centrale
On voit écrit que les Américains sont tous pourris -par exemple !- sans penser pour certains , qu'ils insultent les Mexicains
ou dire que Cuba c'est l'Amérique du sud alors que Cuba appartient à l'Amérique Centrale
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- bister
- Posteur DIVIN

l'Angleterre c'est un Pays arabe, c'est pour ça qu'ils auront toujours du mal à s'intégrer avec l'Europe et l'occident
on peut rien y faire, à la limite la Turquie est plus propice à s'intégrer dans l'Europe que l'Angleterre.. angle.. terre c'est une jonction entre deux mondes, c'est comme la porte de la caverne dAli baba elle reste fermée.. door closed comme dans les ascenseurs
faut pas oublier que la Régente du Royaume est une petite fillote de Mahomet le grand et les anglais ses sujets
on peut rien y faire, à la limite la Turquie est plus propice à s'intégrer dans l'Europe que l'Angleterre.. angle.. terre c'est une jonction entre deux mondes, c'est comme la porte de la caverne dAli baba elle reste fermée.. door closed comme dans les ascenseurs
faut pas oublier que la Régente du Royaume est une petite fillote de Mahomet le grand et les anglais ses sujets
- saint thomas
- Posteur DIVIN

lesquels ? Les quelques retraités aisés qui viennent vivre en France?Fonck1 a écrit : les britanniques sont très francophones.
.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les anglais que j'aime beaucoup sont bcp trop gentils avec leurs musulmans et leurs imams intégristes salafistes .bister a écrit : l'Angleterre c'est un Pays arabe, c'est pour ça qu'ils auront toujours du mal à s'intégrer avec l'Europe et l'occident
Ca leur petera a la gueule un jour . Et faudra pas venir pleurer .
Les arabes veulent dominer le monde (surtout l'europe ) . Ils ne savent pas a qui ils ont affaire , s'ils veulent jouer : on va jouer et les exterminer .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

bon dieu,qu'est ce que vous pouvez être méprisant et acculturés.saint thomas a écrit :
lesquels ? Les quelques retraités aisés qui viennent vivre en France?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

55% des anglais voteraient pour le BrexitFonck1 a écrit :
bon dieu,qu'est ce que vous pouvez être méprisant et acculturés.
Le harcèlement par téléphone et les pressions et chantages ça marche du tonnerre
Tu crois que c'est le côté francophile des anglais qui va faire la différence ?
Je ne sais pas où tu as été pêché que les anglais avaient un côté francophile , moi je ne m'en suis jamais aperçue
Le seul et unique pays que les anglais ont aidé en leur filant du fric c'est l'Irlande et à mon avis , y'en aura pas d'autres
Ce choix s'explique aisément , enfin pour moi
- Fonck1
- Administrateur

tu peux faire ton travail de sape avec ce que tu veux, c'est encore du n'importe quoi,et t'es prête à croire n'importe quoi.saint thomas a écrit :
55% des anglais voteraient pour le Brexit
Le harcèlement par téléphone et les pressions et chantages ça marche du tonnerre
Tu crois que c'est le côté francophile des anglais qui va faire la différence ?
Je ne sais pas où tu as été pêché que les anglais avaient un côté francophile , moi je ne m'en suis jamais aperçue
Le seul et unique pays que les anglais ont aidé en leur filant du fric c'est l'Irlande et à mon avis , y'en aura pas d'autres
Ce choix s'explique aisément , enfin pour moi
A un mois du vote, les sondages donnent plutôt gagnant le camp du « Remain ». Dans une enquête de YouGov pour le Times publiée mercredi, 44 % des personnes interrogées se disent pour le maintien du Royaume-Uni en Europe, 40 % contre. Une deuxième enquête, effectuée par Ipsos-Mori et publiée par l’Evening Standard, fait état d’un écart beaucoup plus important entre partisans du maintien (55 %) et d’une sortie de l’UE (37 %).
c'est terrible d'avoir aussi peu de latitude ou de présence d'esprit.
c'est logique que tu votes FN.