Suisse : revenu universel rejeté.....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Suisse : revenu universel rejeté.....
Je parle pas de toi en particulier. Mais dire que l'argent est dans les mains de ceux qui travaillent, c'est tout simplement faux.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Ah ça c'est sûr que l'argent n'est pas dans les mains de ceux qui travaillent actuellement c'est sûr...Kelenner a écrit : Je parle pas de toi en particulier. Mais dire que l'argent est dans les mains de ceux qui travaillent, c'est tout simplement faux.
Mais la richesse, elle, est dans les mains de ceux qui travaillent
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Et le poil (long) dans les mains de ceux qui ne veulent pas,par principe, travaillerAnaïs a écrit :
Ah ça c'est sûr que l'argent n'est pas dans les mains de ceux qui travaillent actuellement c'est sûr...
Mais la richesse, elle, est dans les mains de ceux qui travaillent
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parmi les gens qui ne font rien, il y en a un tas qui ont hérité (beaucoup) et qui se contentent de faire prospérer leur fortune. Ceux-là aussi ont un poil dans la main? Pourquoi ne pas en parler?LOFOTEN a écrit :
Et le poil (long) dans les mains de ceux qui ne veulent pas,par principe, travailler
Et les handicapés qui ne peuvent pas travailler, on les laisse crever?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Vous en croisez ,ou connaissez, beaucoup des gens qui vivent de leur rentes ou de leur héritages ??
Et bien pas moi pourtant je rencontre pas mal de monde .
Il faut arrêter de nous faire croire l'inverse .
Et je n'ai pas parlé de ceux qui ont perdu leur travail...ou les handicapés . Il faut arrêter de devancer la pensée des autres....
Et je n'ai pas parlé de ceux qui ont perdu leur travail...ou les handicapés . Il faut arrêter de devancer la pensée des autres....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bon, ça n'existe pas?LOFOTEN a écrit : Vous en croisez ,ou connaissez, beaucoup des gens qui vivent de leur rentes ou de leur héritages ??
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca tombe bien, je n'ai pas dit qu'il y en avait beaucoup, mais je parlais des gens qui avaient "hérité beaucoup". Et ça pèse lourd.LOFOTEN a écrit : Entre beaucoup et n'existe pas ..il y a des nuances .
- legrand
- Posteur VIP

Un virgule huit millions de français sont millionnaires en France, plus quatre-vingt-six milliardaires. Est le nombre et en augmentation malgré la crise.Stounk a écrit :
Ca tombe bien, je n'ai pas dit qu'il y en avait beaucoup, mais je parlais des gens qui avaient "hérité beaucoup". Et ça pèse lourd.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Qui en vivent entièrement, sans doute pas énormément. En revanche, combien ont bénéficié d'un héritage plus ou moins substantiel, d'une aide financière (parfois permanente) de la famille etc... Là, c'est nettement plus conséquent, et ce sont bien souvent d'ailleurs des électeurs de droite qui fustigent les soi-disant "fainéants" en "oubliant" tout ce qu'ils doivent aux autres...LOFOTEN a écrit : Vous en croisez ,ou connaissez, beaucoup des gens qui vivent de leur rentes ou de leur héritages ??
Un exemple simple, il est désormais de plus en plus rare de voir des jeunes devenir propriétaires sans un apport qui provient dans 90% des cas de l'extérieur.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
j'en connais deux.LOFOTEN a écrit : Vous en croisez ,ou connaissez, beaucoup des gens qui vivent de leur rentes ou de leur héritages ??
un qui s'est fait tout seul,a acheté un appart,puis deux puis trois ect ect...il en a une 30aine et en vit aujourd'hui,mais me dit quand même qu'il y a des apparts qui servent à payer les abus sociaux.
l'autre c'est un copain, dont les parents sont morts jeunes, il a vendu des terrain et a investi dans trois apparts ou quatre,mais il bosse beaucoup pour que ce soit toujours nikel.
mais c'est loin d'être si facile que tout le monde le dit,et c'est un emploi à plein temps.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Le monde est vraiment con... Qu'est ce que c'est que ce monde où plus on bosse plus on est valorisé...Fonck1 a écrit :
j'en connais deux.
un qui s'est fait tout seul,a acheté un appart,puis deux puis trois ect ect...il en a une 30aine et en vit aujourd'hui,mais me dit quand même qu'il y a des apparts qui servent à payer les abus sociaux.
l'autre c'est un copain, dont les parents sont morts jeunes, il a vendu des terrain et a investi dans trois apparts ou quatre,mais il bosse beaucoup pour que ce soit toujours nikel.
mais c'est loin d'être si facile que tout le monde le dit,et c'est un emploi à plein temps.
J'adore le film ALEXANDRE LE BIENHEUREUX" ça remet les idées en place !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ben en bossant plus, personnellement,ça me permet de pouvoir m'offrir des petites vacances, ou de payer mon tout petit bateau pour aller à la pèche en mer.Anaïs a écrit :
Le monde est vraiment con... Qu'est ce que c'est que ce monde où plus on bosse plus on est valorisé...
J'adore le film ALEXANDRE LE BIENHEUREUX" ça remet les idées en place !
c'est con,mais avec mon salaire de la dîme,je ne pourrais pas me payer ces extras.
en travaillant un peu plus et en ayant créé ma petite boite,je me permets quelques petits extras.
je suis super heureux de pouvoir m'offrir ces petites choses,j'ai un petit salaire, (1400 euros/m) et ça me permetd e me détendre ou de profiter des trop nombreux jours de congés dont on bénéficie dans ce pays.
parce que sans pognon,les jours de congés servent à que dalle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas tout à fait vrai, les jours de congés peuvent servir à travailler pour ton bien-être évitant des achats.Fonck1 a écrit :
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
voileux
- Posteur Titanesque

Chapeau ,j'aime ta conception de la vie, à un détail près , être à son compte , pour ne se faire que 1400 euros , pour ma part c'est trop de soucis, pour si peu...Mais chacun voit midi à sa porte et je n'ai pas à juger (je m'en excuse)Fonck1 a écrit :
ben en bossant plus, personnellement,ça me permet de pouvoir m'offrir des petites vacances, ou de payer mon tout petit bateau pour aller à la pèche en mer.
c'est con,mais avec mon salaire de la dîme,je ne pourrais pas me payer ces extras.
en travaillant un peu plus et en ayant créé ma petite boite,je me permets quelques petits extras.
je suis super heureux de pouvoir m'offrir ces petites choses,j'ai un petit salaire, (1400 euros/m) et ça me permetd e me détendre ou de profiter des trop nombreux jours de congés dont on bénéficie dans ce pays.
Par contre nous avons des tas de points communs, le bateau oui, mais sans compétence pour la pêche en mer....
Je n'oublie pas cependant que j'ai ramé comme un malade pendant trois ans à la création de ma boite, mais j'avais touché pas mal lors de mon licenciement ,et cela aide....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”