.....en ce qui concerne la France et la Belgique
Quel intérêt pour l'opinion publique qui en était consciente depuis pas mal de mois?...A moins de vivre 'couché'...!!! Pour ma part cette note suscite plus de Peur que d'Inquiétude en fait .chez le citoyen qui n'ont pas besoin d'une info sup démoralisatrice
Plus grave cette info parasite et impacte le travail des services de renseignement qui doivent Re décoder la crédibilité , l'origine ,le Pourquoi de cette note ( scoop médiatique commercial ?, dédouanement d'autres services ? .à savoir «pourtant on vous avez prévenu » etc ) ,puis au final s'apercevoir qu'ils connaissaient déjà ces dangers potentiels
Récente note Belge sur un danger imminent du terrorisme
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Récente note Belge sur un danger imminent du terrorisme
et ben on se paiera un autre attentat et puis voilÃ
A force on s'habitue , on a déjà la chanson de Jojo , le logo , le slogan "je suis Paris" et Hollande a déjà le texte de commémoration de prêt , y'aura qu'à changer le lieu et la date
Quand on en aura marre , on le dira et on arrêtera nos conneries avec nos guerres et puis voilÃ
Les Suisses sont peinards et s'occupent de leur cul et les suisses en sont trés heureux
A force on s'habitue , on a déjà la chanson de Jojo , le logo , le slogan "je suis Paris" et Hollande a déjà le texte de commémoration de prêt , y'aura qu'à changer le lieu et la date
Quand on en aura marre , on le dira et on arrêtera nos conneries avec nos guerres et puis voilÃ
Les Suisses sont peinards et s'occupent de leur cul et les suisses en sont trés heureux
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Comme l'a dit hier un député , le gouvernement devient un ordonnateur de pompes funebres
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Il ne faut surtout arrêter le combat contre daesh, aussi bien en France que partout où il essaye de s'étendre comme la Syrie et l'Irak.saint thomas a écrit :
La France doit rester une pièce importante de la coalition internationale contre ce monstre d'inhumanité qu'est daesh.
Dénonçons les lâches et les traîtres qui jouent non pas contre la France mais contre le monde entier en voulant stopper le combat contre ces monstres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville