Hoolligans russes..... une autre version
-
josepha
- Posteur VIP

Hoolligans russes..... une autre version
Allez lire : "prenez garde russes ! des chaises volent au dessus de vos têtes"
Dans cet article, l'auteur nous dit ce que des journalistes russes ont pu observer avant le match : des hooligans alccolisés anglais insultaient des russes, et foulaient le drapeau russe aux pieds cherchant visiblement la bagarre... quand la bagarre a démarré la police est arrivée, intimant l'ordre aux bagarreurs de partir et s'est mise à encercler le groupe de journalistes russes de façon agressive, leur demandant leurs cartes accréditives et les empêchant de bouger !
C'est seulement quand les journalistes ont menacé d'appeler l'ambassadeur je crois que la police s'est calmé un peu.....
Pourquoi s'en prendre aux journalistes et laisser partir les hooligans ?
Avez vous entendu parler, sur Europe 1 je pense, d'un soupçon de fraude lors du tirage au sort des rencontres ?
Sur Europe 1 je crois , il a été dit que lors du tirage au sort, on soupçonnait qu'il y avait eu des boules réfrigérées dans le sac, comme pour mettre ensemble 2 équipes....
On en entend plus parler. Difficile à prouver, mais ça a été dit !
Quelle équipe voulait on mettre ensemble si c'était le cas ? Russie - angleterre ?
En tous cas on ne pouvait pas faire mieux !
Dans cet article, l'auteur nous dit ce que des journalistes russes ont pu observer avant le match : des hooligans alccolisés anglais insultaient des russes, et foulaient le drapeau russe aux pieds cherchant visiblement la bagarre... quand la bagarre a démarré la police est arrivée, intimant l'ordre aux bagarreurs de partir et s'est mise à encercler le groupe de journalistes russes de façon agressive, leur demandant leurs cartes accréditives et les empêchant de bouger !
C'est seulement quand les journalistes ont menacé d'appeler l'ambassadeur je crois que la police s'est calmé un peu.....
Avez vous entendu parler, sur Europe 1 je pense, d'un soupçon de fraude lors du tirage au sort des rencontres ?
Sur Europe 1 je crois , il a été dit que lors du tirage au sort, on soupçonnait qu'il y avait eu des boules réfrigérées dans le sac, comme pour mettre ensemble 2 équipes....
Quelle équipe voulait on mettre ensemble si c'était le cas ? Russie - angleterre ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Hoolligans russes..... une autre version
C'est quoi le sujet en fait? Dire que les hooligans russes sont victimes d'un complot, qu'en fait ils sont gentils, c'est juste que là, on les a provoqué?josepha a écrit : Allez lire : "prenez garde russes ! des chaises volent au dessus de vos têtes"
-
voileux
- Posteur Titanesque

Une chose est sure la menace d'expulsion ne concerne que les russes au dernier communiqué...Peut être faut il rappeler que des armées occidentales s’entraînent aux frontières russes, comme me le disait mon prof en cas de doute cherche à qui profite le crime ?Stounk a écrit :
C'est quoi le sujet en fait? Dire que les hooligans russes sont victimes d'un complot, qu'en fait ils sont gentils, c'est juste que là, on les a provoqué?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
josepha
- Posteur VIP

voileux a écrit :
Une chose est sure la menace d'expulsion ne concerne que les russes au dernier communiqué...Peut être faut il rappeler que des armées occidentales s’entraînent aux frontières russes, comme me le disait mon prof en cas de doute cherche à qui profite le crime ?
Il n'est pas inutile de le rappeler en effet voileux,.... Tout cela marche ensemble !
On ne va pas faire les yeux doux aux russes lors de l'euro 2016, alors qu'il y a de la haine à propager contre les russes par tous les moyens
Pendant que l'on reproche leur agressivité aux hooligans russes, il ne faut pas oublier que les troupes de l'otan font des exercices renforcés trés agressifs prés de la frontière russe comme pour chercher la bagarre !
Il ne faut pas oublier non plus que lors de l'eurovision 2016, il a été procédé de telle façon, que le public ignore au maximum que la Russie avait gagné avec les votes du public ! et pour mieux assurer le coup, il n'a pas été question séparément des votes du public.... Il y a juste eu le mélange final des résultats trés défavorables à la russie, du jury, avec le résultat du public !
Il en est de même pour le foot ! pas question que ça se passe bien pour la russie !
Tout évènement est politisé.
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit :
Il n'est pas inutile de le rappeler en effet voileux,.... Tout cela marche ensemble !
On ne va pas faire les yeux doux aux russes lors de l'euro 2016, alors qu'il y a de la haine à propager contre les russes par tous les moyens
Pendant que l'on reproche leur agressivité aux hooligans russes, il ne faut pas oublier que les troupes de l'otan font des exercices renforcés trés agressifs prés de la frontière russe comme pour chercher la bagarre !
Il ne faut pas oublier non plus que lors de l'eurovision 2016, il a été procédé de telle façon, que le public ignore au maximum que la Russie avait gagné avec les votes du public ! et pour mieux assurer le coup, il n'a pas été question séparément des votes du public.... Il y a juste eu le mélange final des résultats trés défavorables à la russie, du jury, avec le résultat du public !
Il en est de même pour le foot ! pas question que ça se passe bien pour la russie !
Et bizarrement lors de l'eurovision, on a commenté pays par pays, QUE les résultats du jury trés défavorables à la Russie par rapport aux votes du public !
C'est la même PROPAGANDE ANTI RUSSE à laquelle on assiste aujourd'hui ! et ce dés les premières rencontres....
Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de hooligans russes ... mais on se servira d'eux pour mieux alimenter la haine des russes maintenant qu'on cherche à la frontière russe, la guerre avec la Russie. Le moindre prétexte sera le bon !
-
josepha
- Posteur VIP

Toute cette propagande antirusse, qui fait penser à la propagande antijuive d'hitler, toute cette haine des russes qu'on cherche par tous les moyens à nous insufler, en dit long sur les projets de nos bons gouvernants, dans l'europe entière et aux USA....
C'est obama qui ne cesse de brandir "la menace russe".... et qui nommait les 3 principaux risques au monde : la russie, avec ébola, et daesh je crois ! mais la russie en 1er bien sûr !
C'est obama qui ne cesse de brandir "la menace russe".... et qui nommait les 3 principaux risques au monde : la russie, avec ébola, et daesh je crois ! mais la russie en 1er bien sûr !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ah ben voilà que maintenant,on va trouver ça normal qu'ils viennent taper les supporter et tout casser,parce qu'il y aurait des exercices militaires à la frontière russe?josepha a écrit :
non mais ça va pas bien dans ta tête?
ya plus qu'à trouver ça normal qu'on dégomme les civil au kalashnikov !!
c'est du grand n'importe quoi !!! la seule chose vraie,c'est que des russes sont venus pour casser du supporter, et même pas du supporter français,juste du britannique! public facile a provoquer...Il ne faut pas oublier non plus que lors de l'eurovision 2016, il a été procédé de telle façon, que le public ignore au maximum que la Russie avait gagné avec les votes du public ! et pour mieux assurer le coup, il n'a pas été question séparément des votes du public.... Il y a juste eu le mélange final des résultats trés défavorables à la russie, du jury, avec le résultat du public !
les russes sont des pourritures....le foot,ils s'en foutent !
beaucoup de marseillais l'ont dit à la TV, il y avait ds russes qui n'étaient venus que pour cela.
je ne vais pas me voiler la face en disant qu'il en a été de même côté anglais, l'état n'a pas fait sont taf, mais les 30 noms donnés par la russie, c'est juste du gros foutage de gueulle.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Petit détail qui va à contre sens.
Quelle est la différence en l'Ukrainien et le Russe est-ce quelqu'un ici peut me l'expliquer ?
Les tatouages sur bon nombre d'houligans sont des portraits de Tarass Boulba, Figure emblématique des nazillons Ukrainiens.
Comme chacun sait les Marseillais avec leur super accent pour parler une langue étrangère sont très forts de la à les comprendre encore plus. Surtout que certains houligans étaient plutôt bien bronzés pour des gugus venus des pays du nord.
Qui a intérêt à cracher son venin actuellement sur la Russie toujours les mêmes dont le niveau de culture historique n'est pas plus développé que le QI d'une moule.
Quelle est la différence en l'Ukrainien et le Russe est-ce quelqu'un ici peut me l'expliquer ?
Les tatouages sur bon nombre d'houligans sont des portraits de Tarass Boulba, Figure emblématique des nazillons Ukrainiens.
Comme chacun sait les Marseillais avec leur super accent pour parler une langue étrangère sont très forts de la à les comprendre encore plus. Surtout que certains houligans étaient plutôt bien bronzés pour des gugus venus des pays du nord.
Qui a intérêt à cracher son venin actuellement sur la Russie toujours les mêmes dont le niveau de culture historique n'est pas plus développé que le QI d'une moule.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

je croyais avec naïveté que l'ukraine et la russie se touchaient.....GEORGES a écrit : Petit détail qui va à contre sens.
on ne crache pas notre venin,c'est plutôt eux qui sont venu foutre la merde,on ne les a pas invité pour la bagarre.
quand à ta suffisance sur les marseillais....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ma suffisance est la même pour toi.Fonck1 a écrit :
je croyais avec naïveté que l'ukraine et la russie se touchaient.....
on ne crache pas notre venin,c'est plutôt eux qui sont venu foutre la merde,on ne les a pas invité pour la bagarre.
quand à ta suffisance sur les marseillais....
Au vu de ta réponse. Peut mieux faire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Après les manœuvres et l'entrainement ou pourrait passer à la véritable action.voileux a écrit :
Une chose est sure la menace d'expulsion ne concerne que les russes au dernier communiqué...Peut être faut il rappeler que des armées occidentales s’entraînent aux frontières russes, comme me le disait mon prof en cas de doute cherche à qui profite le crime ?
Je propose que l'on fasse un galop d'essai sur la bretagne et les bretons. Pour se chauffer. Une fois que l'on aura bien atomisé ces moins que rien on pourra passer aux choses sérieuses.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
josepha
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit :
ah ben voilà que maintenant,on va trouver ça normal qu'ils viennent taper les supporter et tout casser,parce qu'il y aurait des exercices militaires à la frontière russe?
non mais ça va pas bien dans ta tête?
ya plus qu'à trouver ça normal qu'on dégomme les civil au kalashnikov !!
c'est du grand n'importe quoi !!! la seule chose vraie,c'est que des russes sont venus pour casser du supporter, et même pas du supporter français,juste du britannique! public facile a provoquer...
les russes sont des pourritures....le foot,ils s'en foutent !
beaucoup de marseillais l'ont dit à la TV, il y avait ds russes qui n'étaient venus que pour cela.
je ne vais pas me voiler la face en disant qu'il en a été de même côté anglais, l'état n'a pas fait sont taf, mais les 30 noms donnés par la russie, c'est juste du gros foutage de gueulle.....
Non non ! tu l'as compris comme ça, et on pouvait en effet le prendre comme ça... une sorte de cause à effet, mais ça n'est pas du tout ce que je voulais dire... et je ne sais pas si cela joue chez les hooligans russes... Je pense qu'ils s'excitent plutôt les une les autres et les médias ne voient que les russes...
Non ce que je voulais dire était tout autre et qu'à l'heure où l'on reproche l'agressivité des hooligans, les états européens feraient bien de se calmer un peu à la frontière russe, car ils ne font pas beaucoup mieux en renforçant les régiments de l'OTAN et en faisant les plus gros exercices militaires depuis la 2ème guerre mondiale à la frontière russe, dans une sorte de défi militaire !
Là dessus les russes ont également entamé des manoeuvres militaires en russie, pour s'assurer de l'état opérationnel des troupes !
Et bizarrement ça n'a pas plu du tout à l'OTAN.... Il n'y a que l'OTAN qui a le droit de se déplacer jusqu'à la frontière russe pour faire des opérations de force à sa frontière... Mais les russes eux n'ont pas le droit d'en faire chez eux !
- Fonck1
- Administrateur

les anglais en ont aussi bien pris pour leur grade....mais on avait juste oublié,qu'ils étaient pas seuls...josepha a écrit :
Non non ! tu l'as compris comme ça, et on pouvait en effet le prendre comme ça... une sorte de cause à effet, mais ça n'est pas du tout ce que je voulais dire... et je ne sais pas si cela joue chez les hooligans russes... Je pense qu'ils s'excitent plutôt les une les autres et les médias ne voient que les russes...
on s'en tamponne de tout ça,c'est hors sujet....Non ce que je voulais dire était tout autre et qu'à l'heure où l'on reproche l'agressivité des hooligans, les états européens feraient bien de se calmer un peu à la frontière russe, car ils ne font pas beaucoup mieux en renforçant les régiments de l'OTAN et en faisant les plus gros exercices militaires depuis la 2ème guerre mondiale à la frontière russe, dans une sorte de défi militaire !
Là dessus les russes ont également entamé des manoeuvres militaires en russie, pour s'assurer de l'état opérationnel des troupes !
Et bizarrement ça n'a pas plu du tout à l'OTAN.... Il n'y a que l'OTAN qui a le droit de se déplacer jusqu'à la frontière russe pour faire des opérations de force à sa frontière... Mais les russes eux n'ont pas le droit d'en faire chez eux !
-
josepha
- Posteur VIP

Le ministre des affaires étrangères, serueï lavrov a qualifié d'inacceptable le comportement de la france.josepha a écrit : Allez lire : "prenez garde russes ! des chaises volent au dessus de vos têtes"
Le club de foot russe demande aux supporters russes de rentrer en france
L'article : Lavrov qualifie d'inacceptable le comportement de la France
- Fonck1
- Administrateur

ah ca y est,elle recommence à se citer pour faire vivre ses sujets trollesques...qui trompent personne.