Hoolligans russes..... une autre version

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Hoolligans russes..... une autre version

Message par josepha »

Fonck1 a écrit : les anglais en ont aussi bien pris pour leur grade....mais on avait juste oublié,qu'ils étaient pas seuls...

on s'en tamponne de tout ça,c'est hors sujet....

Et quand dans le sujet l'orage gronde qui porte sur la crise économique et la guerre qui semble se préparer.... tu nous parles de la guerre 40 tu ne dis pas que tu t'en tamponnes de tout ça ! que c'est hors sujet.....
Les hors sujets c'est quand ils te dérangent
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

josepha a écrit :

Et quand dans le sujet l'orage gronde qui porte sur la crise économique et la guerre qui semble se préparer.... tu nous parles de la guerre 40 tu ne dis pas que tu t'en tamponnes de tout ça ! que c'est hors sujet.....
Les hors sujets c'est quand ils te dérangent
ben la guerre de 40,c'est la même chose, il y a eu crise avant...c'est donc pas hors sujet.
de toute manière,t'es pas modératrice ici,donc c'est pas à toi de gérer ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

josepha a écrit :
Avez vous entendu parler, sur Europe 1 je pense, d'un soupçon de fraude lors du tirage au sort des rencontres ?
Sur Europe 1 je crois , il a été dit que lors du tirage au sort, on soupçonnait qu'il y avait eu des boules réfrigérées dans le sac, comme pour mettre ensemble 2 équipes....
:shock: l'idée n'est pas bête tiens ! fallait y penser :content116
" je touille , je touille , je sens une glacée je la sors , je retouille et hop! la 2º "
ça expliquerait pas mal de choses :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »