Paris et fan zone : commerçants en colère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Paris et fan zone : commerçants en colère

Message par saint thomas »

Après les riverains en colère pour cause de voitures et parkings de proximité confisqués , voici les commerçants en colère
Les commerçants du 7ème arrondissement de Paris ont exprimé leur ras-le-bol de la fan-zone à la maire d’arrondissement, Rachida Dati, lors d’une réunion citoyenne organisée jeudi…

Chiffre d’affaires en baisse, problèmes de livraison, de sécurité, rues fermées dès 13 heures… La liste des griefs des commerçants du 7ème arrondissement de Paris est longue à l’égard de la fan-zone du Champ de Mars, située non loin de leurs commerces. Une situation sur laquelle ils tentent d’alerter, notamment en se donnant un surnom : les « plumés ».

Car si l’impact économique de l’Euro 2016 se compte en milliards pour la France, eux n’en ressentent pas les retombées. C’est même tout le contraire.
https://fr.news.yahoo.com/paris-paris-r ... html?nhp=1

Si les commerçants perdent du fric avec l'Euro de foot , on se demande bien qui ramasse de l'oseille
C'est pas la ville , engluée dans les dépenses d'infrastructures , les dépenses de sécurité avec les boîtes privées , les dépenses pour réparer les dégâts des hooligans , c'est pas les parisiens non plus
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Paris et fan zone : commerçants en colère

Ces commerçants , proches de la fan zone , se sont donnés un nom : les plumés
Aucune solution avec Dati n'a été trouvée
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Eltonjohn »

Le pain et les jeux tuent le peuple qui devient stupide et manipulé.
Ce misérabilisme est une plaie. Le nivellement par le bas est un plan de gauche. Nos entreprises en meurent...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Grogne des riverains , grogne des commerçants proches des fan zone , grogne des salariés, castagne dans les rues des hooligans venus par trains et cars entiers sur fond de risque d'attentat élevé , grogne de Poutine où le politique s'en mêle et grogne des anglais qui critique notre sécurité : bienvenue en France :XD:

On fait vraiment trés fort sur ce coup là , on aurait mieux fait de s'abstenir d'avoir l'Euro , ça vire à la cata
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

L'UEFA ramasse le fric net d'impôts c'est dans contrat.
FIFA, UEFA, CIO, etc... quand tu veux organiser une manifestation sportive avec ces 3 organisations mafieuses les contrats stipulent que tous les bénéfices seront non imposables.
Voilà pourquoi ces 3 sigles sont installés à Lausanne paradis fiscal Suisse comme le canton de Zoug 0% d'impôt sur les associations de malfaiteurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

GEORGES a écrit : L'UEFA ramasse le fric net d'impôts c'est dans contrat.
FIFA, UEFA, CIO, etc... quand tu veux organiser une manifestation sportive avec ces 3 organisations mafieuses les contrats stipulent que tous les bénéfices seront non imposables.
Voilà pourquoi ces 3 sigles sont installés à Lausanne paradis fiscal Suisse comme le canton de Zoug 0% d'impôt sur les associations de malfaiteurs.
:super:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Je ne sais pas exactement quelle est la situation à Paris, mais à Toulouse, clairement, les supporters investissent les bars du centre-ville et la fan-zone est désertée... Peut-être parce qu'une bière "sponsor" à 7€ dans un parc aseptisé c'est moins sympa qu'un demi à 4 ou 5€ dans un bar en ville... :siffle:
Pour le coup, je pense pas que les commerçants soient trop lésés,
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je pensais que ces commerçants auraient été ravis d'être proches d'une fan-zone pour faire du chiffre, et bin non... :evil:
C'est dur d'avoir les avantages sans les inconvénients, ne croyez-vous pas ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »