Le messie.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Le messie.
Nous ne connaissons pas encore le nom de celui qui redressera économiquement la France et qui fera taire les fouteurs de merde.
Etes-vous d'accord avec moi ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Re: Le messie.
En effet, parce que le messie n'existe pas, la solution est connue sous l'expression mobiliser les énergies que les rugbymen traduisent avec l'expression imagée il faut se sortir les doigts du cul.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...........il n'existe pas de sauveur en quoique que se soit ,chacun est énergie ,il suffit me semble t'il, de regrouper toutes ces énergies et nous nous sauveront nous mêmes ........l'expérience acquise dans ma vie m'apporte la conviction qu'il ne faut jamais déléguer ce que l'on peut réussir soi même ,car jamais nous ne serons satisfait...le courage , la volonté nous donne une force exceptionnelle .......pourquoi attends t'on toujours un sauveur ,un messie?????au risque de brader sa liberté.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je n'ose même pas commenter la reponse utopique de l'autogestionnaire prunelle , sauf si elle reussi à trouver un pays qui s'en est sorti avec ça !sihanouk a écrit : Nous ne connaissons pas encore le nom de celui qui redressera économiquement la France et qui fera taire les fouteurs de merde.
Le salut viendrait peut etre de faire un gouvernment d'union .
Chose que la clique à hollande , trop fière et dont les disciples ne sont pas près à ceder leur place à un homme ou une femme de droite !
La soupe est trop bonne et l'orgueil demesuré !
Quand on voit un cambadelis , avce toutes ces casserolles , diriger le parti de gouvernement , ça met tout de suite en confiance !
Degaulle avait fait rentrer la gauche au gouvernement !
Sarkosy a fait rentrer des politiques de gauche dans son gouvernement , qui se sont retrouvé au banc de leurs partis en tant que renégats !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est sur que Woerth et Guéant c'est plus probant et que dire de Balkany, jusqu'au Hongrois qui est poursuivi pour corruption de magistrat ,c'est dire la crédibilité , mais il existera toujours de pauvres bougres pour leur accorder un tant soit peu d'attention....le chimple a écrit :
Je n'ose même pas commenter la reponse utopique de l'autogestionnaire prunelle , sauf si elle reussi à trouver un pays qui s'en est sorti avec ça !
Le salut viendrait peut etre de faire un gouvernment d'union .
Chose que la clique à hollande , trop fière et dont les disciples ne sont pas près à ceder leur place à un homme ou une femme de droite !
La soupe est trop bonne et l'orgueil demesuré !
Quand on voit un cambadelis , avce toutes ces casserolles , diriger le parti de gouvernement , ça met tout de suite en confiance !
Degaulle avait fait rentrer la gauche au gouvernement !
Sarkosy a fait rentrer des politiques de gauche dans son gouvernement , qui se sont retrouvé au banc de leurs partis en tant que renégats !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- le chimple
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de brebis galeuses à droite !voileux a écrit :
C'est sur que Woerth et Guéant c'est plus probant et que dire de Balkany, jusqu'au Hongrois qui est poursuivi pour corruption de magistrat ,c'est dire la crédibilité , mais il existera toujours de pauvres bougres pour leur accorder un tant soit peu d'attention....
Par contre , il va etre dificile de nier le fait que ça fait le deuxième patron du PS qui a eu des condamnations !
Ca fait desordre !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Ouais ,ben moi je pèse 60 kg, il a fallut que je charge dans une express une pierre de 150 KG …malgré ma concentration ,mes muscles (usés) mon énergie rappelée à la rescousse , ma volonté , mon fluide….la pierre n'a pas bougé…prunelle a écrit : ...........il n'existe pas de sauveur en quoique que se soit ,chacun est énergie ,il suffit me semble t'il, de regrouper toutes ces énergies et nous nous sauveront nous mêmes ........l'expérience acquise dans ma vie m'apporte la conviction qu'il ne faut jamais déléguer ce que l'on peut réussir soi même ,car jamais nous ne serons satisfait...le courage , la volonté nous donne une force exceptionnelle .......pourquoi attends t'on toujours un sauveur ,un messie?????au risque de brader sa liberté.......
Par contre avec deux copains on l'a chargée sans efforts !
Comme quoi l'union fait la force…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- prunelle
- Posteur Giganovesque

voileux a écrit :
C'est sur que Woerth et Guéant c'est plus probant et que dire de Balkany, jusqu'au Hongrois qui est poursuivi pour corruption de magistrat ,c'est dire la crédibilité , mais il existera toujours de pauvres bougres pour leur accorder un tant soit peu d'attention....
......Ah oui le pauvre bougre de le chimple est complètement endoctriné...a l'armée on lui a bloqué la tête à droite à force de lui dire gauche gauche......
Ceci dit n'a t'on pas déjà un Messi champion de foot ..je l'aime bien ..........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Commence par regarder Chirac ….40 voyages au Japon ….les fameuses valises de billets…le château de Bity acheté et classé MHle chimple a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de brebis galeuses à droite !
Par contre , il va etre dificile de nier le fait que ça fait le deuxième patron du PS qui a eu des condamnations !
Ca fait desordre !
…Abraquadantesque…faux cul aimé des Français …
Quand tu auras avalé Chirac tu pardonneras aux autre... minables amateurs..;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

La solution , y'en a qu'une : Marine , en 2017 ou en 2022
Ou en 2027 avec ma jolie Marion

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

Hollande, roi des menteurs, des manipulateurs et des magouilleurs, sera réélu en 2017.
Vous donnerez donc votre réponse dans 5 ans !
Vous donnerez donc votre réponse dans 5 ans !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le messie se fait attendre et il ne joue pas a barceloneLabrecche a écrit : En effet, parce que le messie n'existe pas, la solution est connue sous l'expression mobiliser les énergies que les rugbymen traduisent avec l'expression imagée il faut se sortir les doigts du cul.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- le chimple
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas au 2 ieme REP qu'on apprend la politique !prunelle a écrit :
......Ah oui le pauvre bougre de le chimple est complètement endoctriné...a l'armée on lui a bloqué la tête à droite à force de lui dire gauche gauche......
Ceci dit n'a t'on pas déjà un Messi champion de foot ..je l'aime bien ..........
Par contre , c'est bien à l'armée qu'on peut juger les fromages de politiques qui prennent des decisions suicidaires , madame !
Je sui fier d'etre de droite , je fais parti des 80 % de français aujourd'hui qui detestent la gauche !
Alors qund j'entend endoctrinement , regardez vous madame !
Il reste plus beaucoup d'endoctrinés à gauche madame !
Quelques fonctionnaires, entre autre des profs et quelques bobos de la gauche caviar et quelques intellectuels !
Même la classe ouvrière ansi que beaucoup de jeunes rejoignent le FN et ça madame , c'est à cause de votre gauche !
Et ce n'est pas de l'endoctrinement , c'est de l'exaspération et de la lassitude !
Preparez vous à recevoir en pleine figure en mai 2017 tout le bien que pensent une majorité de français de votre gauche !
-
alain_33
- Posteur Diamant

Pourquoi pas un prophète ?Darksider a écrit :
Le messie se fait attendre et il ne joue pas a barcelone
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Sur 1 siècle et demi il y qu'un seul président et accompagné de son premier ministre qui a été inculpé et condamné , il s'appelait Chirac et l'autre mannequin Juppé...Etaient ils les vrais représentantS de cette droite , je ne parle pas du clown qui les a remplacé...le chimple a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de brebis galeuses à droite !
Ca fait desordre !
Au niveau désordre l'UMP devenu LR avait Pasqua et conserve Balkany sans oublier Guéant et 33 sénateurs mis en examen pour divers détournements...30% des députés et sénateurs toutes couleurs confondues ont été condamnés P.Pacot pilleurs d'état....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”