Ils braquent un McDonald's alors que des membres du GIGN sont en train de manger.
2 jeunes d'une vingtaine d'années se sont introduits armés dans un McDonald's de la périphérie de Besançon
. "C'est un braquage, tout va bien se passer", auraient-ils lancé avant de demander le contenu de la caisse.
Mais finalement, tout ne s'est pas aussi bien déroulé qu'ils ne l'espéraient.
Des membres du GIGN étaient attablés dans le restaurant, en civil mais armés.
Ils ont laissé les deux hommes sortir du fast-food avant de se mettre à leur poursuite sur le parking, et de leur ordonner de se rendre.
Les braqueurs, pas décidés à le faire, auraient alors menacé les militaires, avant que ces derniers ouvrent le feu. L'un des malfaiteurs a été blessé d'une balle dans le ventre, tandis que le second a chuté d'un escalier en tentant de s'enfuir. Cependant, le braqueur blessé par balle aurait été opéré dans la nuit, et ses jours ne seraient pas en danger.
Ils braquent le Mc Do et tombent sur le GIGN
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ils braquent le Mc Do et tombent sur le GIGN
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Ils braquent le Mc Do et tombent sur le GIGN
Enfin une bonne nouvelle... 
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le GIGN qui bouffe au Mc Do , c'est ça qui est drôlemic43121 a écrit : Enfin une bonne nouvelle...
-
voileux
- Posteur Titanesque

D'où tire s tu que c'est des arabes ? Encore ce racisme de merde , et cela vote....Darksider a écrit :
Le GIGN qui bouffe au Mc Do , c'est ça qui est drôleen tout cas le flic a bien visé ; et l'autre arabe s'est gaufré comme une merde dans l'escalier . Une bande de bras cassés , même armés . Notre GIGN est paré et armé .
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'avoue , peut être des toxicomanes en manque . Autant pour moi . Tout ça pour qlqs billets ...voileux a écrit :
D'où tire s tu que c'est des arabes ? Encore ce racisme de merde , et cela vote....
-
voileux
- Posteur Titanesque

Merci...Par contre une balle dans le ventre ,celui ci se rappellera longtemps de ses exploits...Darksider a écrit :
J'avoue , peut être des toxicomanes en manque . Autant pour moi . Tout ça pour qlqs billets ...
Quand j'étais directeur de foyer (seulement 2 ans 1990/91) on m'a envoyé un individu assez fin pour siphonner une 4L bleue c'était celle des CRS.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
qu'en sais tu que c'est des arabes?Darksider a écrit :
Le GIGN qui bouffe au Mc Do , c'est ça qui est drôleen tout cas le flic a bien visé ; et l'autre arabe s'est gaufré comme une merde dans l'escalier . Une bande de bras cassés , même armés . Notre GIGN est paré et armé .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ah c'est toujours comme ça qu'ils démontrent leur bêtise il faut le dire, qui bats des records.voileux a écrit :
Merci...Par contre une balle dans le ventre ,celui ci se rappellera longtemps de ses exploits...
Quand j'étais directeur de foyer (seulement 2 ans 1990/91) on m'a envoyé un individu assez fin pour siphonner une 4L bleue c'était celle des CRS.....
les cons,ça ose tout,et c'est à ça qu'on les reconnait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."