super,on commence à avancer....le reste, hors sujet !le chimple a écrit :
Je ne sais pas si ce sont des magrebines, par contre , une partie d'entre elles sont pour la soumission totale !
Et ce sont des filles de la seconde ou la troisième generation !
Je doute que toutes celles qui sont parties en Syrie , l'aient fait sous la menace !
Je doute que les tarées qui ont fellicité l'asassinat des deux policiers l'aient fait sous la torture !
Toulon : une étudiante insultée par cinq filles pour son sho
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Toulon : une étudiante insultée par cinq filles pour son sho
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- legrand
- Posteur VIP

5 filles frustraient sexuellement a faire alterner dans un hôpital psychiatrique entant que produit islamique cramé de l'esprit. L'évidence est limpide, et ce n'est sûrement pas des bouddhistes pour faire cela.
L'islam et la plus grande religion cérébrale: cela peut cramer l'esprit: car le mal vient du potentiel du cerveau par ces mécanismes humain cérébraux
piège de l'esprit spirituelle.
Il faut mettre un lin Paypal ici pour parier que les 5 agresseuses sont bel et bien des produits islamiques cramé de l'esprit et l'argent ira pour la victime.
L'islam et la plus grande religion cérébrale: cela peut cramer l'esprit: car le mal vient du potentiel du cerveau par ces mécanismes humain cérébraux
Modifié en dernier par legrand le 17 juin 2016 14:50, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Fonck1
- Administrateur

toi, t'es un peu cramé de l'orthographe,la grammaire, et la syntaxe par contre.legrand a écrit : 5 filles frustraient sexuellement a faire alterner dans un hôpital psychiatrique entant que produit islamique cramé de l'esprit. L'évidence est limpide, et ce n'est sûrement pas des bouddhistes pour faire cela.
L'islam et la plus grande religion cérébrale: cela peut cramer l'esprit: car le mal vient du potentiel du cerveau par ces mécanismes humain cérébraux piège de l'esprit![]()
Il faut mettre un lin Paypal ici pour parier que les 5 agresseuses sont bel et bien des produits islamiques cramé de l'esprit et l'argent ira pour la victime.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Allons Fonck, quelles jeunes femmes peuvent dans la France d'aujourd'hui insulter une autre jeune fille parce qu'elle porte à leurs yeux une tenue indécente ?Fonck1 a écrit :
super,on commence à avancer....le reste, hors sujet !
95% de chances qu'elles soient musulmanes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Je te dis il suffit de voir les topics concernant les agressions sexuelles ou les insultes et j'en passe qui furent postés sur le Forum....voileux a écrit :
J'ai un vague souvenir d'un texte en philo qui traitait de cela, est il plus insultant de dire elle est bonne , que de répéter tu as vu le thon . Ce n'était pas tout à fait les mots employés , mais l'idée générale reste...
Vas voir si ceux qui répondent à celui-ci condamnent ou même prennent la parole pour défendre les victimes dans les autres sujets*....
Là t'auras compris que ce sujet précisément sert une fois de plus à défouloir anti Musulmans.
Alors comme je l'ai dit ça ne me fait pas rire mais pas besoin de chercher midi à 14 heures c'est tout vu.
*NB:En plus,les trois quarts des topics concernant des agressions ou des discriminations féminines parlent "de Françaises"....Enfin comme je le dis depuis toujours,pour les Haineux il faut préciser "Blanches" et non Musulmanes.....
Alors voir les "Chevaliers Blancs" débarquer en nombre ici pour faire la Morale veut tout dire........
D'ailleurs si tu lis bien qui a eu un mot de "compassion" pour cette jeune fille?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- legrand
- Posteur VIP

Tu sous-entends donc, que tous les musulmans sont des agresseursCrapulax a écrit :
Je te dis il suffit de voir les topics concernant les agressions sexuelles ou les insultes et j'en passe qui furent postés sur le Forum....
Vas voir si ceux qui répondent à celui-ci condamnent ou même prennent la parole pour défendre les victimes dans les autres sujets*....
Là t'auras compris que ce sujet précisément sert une fois de plus à défouloir anti Musulmans.
Alors comme je l'ai dit ça ne me fait pas rire mais pas besoin de chercher midi à 14 heures c'est tout vu.
*NB:En plus,les trois quarts des topics concernant des agressions ou des discriminations féminines parlent "de Françaises"....Enfin comme je le dis depuis toujours,pour les Haineux il faut préciser "Blanches" et non Musulmanes.....![]()
Alors voir les "Chevaliers Blancs" débarquer en nombre ici pour faire la Morale veut tout dire........
D'ailleurs si tu lis bien qui a eu un mot de "compassion" pour cette jeune fille?![]()
Sociopathe: trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à vis des normes sociales ainsi que des émotions et droit d'autrui.
Psyshopathe: Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité, comme très souvent dans la délinquance et dans l'intégrisme islamique. Le sociopathe, est un mode général de mépris et de transgression des droits d'autrui qui commence dans l'enfance et qui continue à l'âge adulte.
la psychopathie a des origines assez floues. Cependant, on souligne tout de même une influence des facteurs environnementaux et familiaux, donc culturel éventuellement.
Névrose: elle est favoriser pas une souffrance narcissique ou un traumatisme récent, comme l'actualité des attentats vue par le narcissique musulman en particulier narcissique et sans vouloir généraliser. Ce narcissisme névrotique pousse de plus en plus de femmes musulmanes à se voiler.
Narcissique: Fonctionnement général de la personnalité dont le but ultime est la recherche par le sujet de sa propre image idéalisée et toute-puissante, soit dans celle d'autrui, soit dans la vision qu'autrui a de lui, et non d'une complémentarité par un autre, différent de soi, d'où les problèmes d'intégration et d'intolérance.
Modifié en dernier par legrand le 19 juin 2016 23:25, modifié 4 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Mais d'où vient votre estimation ?Victor a écrit :
Allons Fonck, quelles jeunes femmes peuvent dans la France d'aujourd'hui insulter une autre jeune fille parce qu'elle porte à leurs yeux une tenue indécente ?
Vous oublez nos cheres petites françaises qui fréquentent les racailles et qui sont mûres pour devenir des épouses de musulmans racailles, les converties de demain...., celles qui sont capables du plus grand zele pour montrer qu'elles sont digne d'intégrer la communauté.
Je précise toutefois que je ne pense pas que tout les musulmans ne sont pas des racailles, que toutes les converties ne sont pas des racailles, et que toutes les francaises de souches qui fréquentent des musulmans ne sont pas des racailles.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- patoche
- Posteur Experimente

Attention ! rien indique que ces filles sont musulman.
Et toute la jeune génération fille musulman ne son pas des fanatiques, arriérées. Elle vive avec leur temps s’habille à l'européenne sans excès. Elle sont musulmane, ne mange pas de porc mais se régale de bonbons en gelé style ourson ou croco.... et pourtant elle en connaissent la composition.Beaucoup sont des filles et femmes libérées de la contrainte rigoureuse de la religion, elle sont aussi mariées, pacsé, en libre union avec des non musulman et tout se passe bien.
Alors prenons garde de pointer le doigt sur une religion, une race, sur un autre, différent de nous, bons gaulois.
Et toute la jeune génération fille musulman ne son pas des fanatiques, arriérées. Elle vive avec leur temps s’habille à l'européenne sans excès. Elle sont musulmane, ne mange pas de porc mais se régale de bonbons en gelé style ourson ou croco.... et pourtant elle en connaissent la composition.Beaucoup sont des filles et femmes libérées de la contrainte rigoureuse de la religion, elle sont aussi mariées, pacsé, en libre union avec des non musulman et tout se passe bien.
Alors prenons garde de pointer le doigt sur une religion, une race, sur un autre, différent de nous, bons gaulois.
- Fonck1
- Administrateur

tu serais surpris par une partie de la jeunesse.ça se voit que tu ne les fréquente pas.Victor a écrit :
Allons Fonck, quelles jeunes femmes peuvent dans la France d'aujourd'hui insulter une autre jeune fille parce qu'elle porte à leurs yeux une tenue indécente ?
J'ai 1400 ados entre 18 et 23 ans dans mon école,ce genre de situations arrivent chaque années et pas avec des gamins de cités ou d'origine immigrée.
J'ai vu une petite blonde une fois, en pleurs, parce qu'une autre bien blanche l'avait prise a partie parce le fille profitait un peu de sa fraicheur de jeunesse.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Bon je suis à 10Km de Toulon et je ne sais pas qui sont ces filles…
Pas un mot dans la presse locale.
On va voir si ça sort la semaine prochaine

Pas un mot dans la presse locale.
On va voir si ça sort la semaine prochaine
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms