MPT, PMA et GPA

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

MPT, PMA et GPA

Message par Eltonjohn »

Qu'il est courageux Mr Guéno, ancienne plume de Sarko. Se rendre sur le plateau de ONPC pour argumenter contre la GPA devant un parterre de solicialo-bobo-gaucho, tous idoles du MPT, de la PMA et de la GPA. On aurait cru Mme Boutin, sur le plateau de canal plus, en train de défendre le genre humain. Difficile de se battre sur un plateau fabriqué avec des gauchos et des homos.

Franchement Mr hollande et son Mariage pour tous aura fait un mal incalculable à la société. Il aura permis de priver des enfants d'un père ou d'une mère. Il aura détruit l'institution Mariage qui avait derrière elle des millénaires d'existence en faisant du MPT la norme. Il aura attisé les haines entre les citoyens. Il aura favorisé le divorce et la séparation. Les racines de ce mal sont tellement profondes que la société accélère son délitement. Or la famille est la base de tout. Mr hollande et Mme t'aura ont assassiné la france en profondeur.

Ce socialo-gauchisme manipule le peuple en parlant de progrès lorsqu'il invente le MPT. Tout cela n'est qu'un leurre destiné à endormir le peuple.

Finalement quand on voit la violence des manifestations gauchiste du moment, on peut dire que celles contre le MPT étaient totalement pacifiques alors que les citoyens étaient bcp bcp plus nombreux. Cette manifestation était donc légitime et son motif était totalement juste. Le MPT est une imposture. Il va renforcer l'égoïsme des homos et celui de ceux qui pensent qu'un enfant n'a pas besoin des deux genres pour être éduqué. Car le plan ou la gauche, lorsqu'elle reviendra au pouvoir, ce sera de voter PMA et GPA. Une lacheté de plus, inhumaine et manipulatrice.

Honte à ces gauchos qui confondent progrès et décadence. Et qui bafouent l'Homme....
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: MPT, PMA et GPA

Message par josepha »

Eltonjohn a écrit : Qu'il est courageux Mr Guéno, ancienne plume de Sarko. Se rendre sur le plateau de ONPC pour argumenter contre la GPA devant un parterre de solicialo-bobo-gaucho, tous idoles du MPT, de la PMA et de la GPA. On aurait cru Mme Boutin, sur le plateau de canal plus, en train de défendre le genre humain. Difficile de se battre sur un plateau fabriqué avec des gauchos et des homos.

Franchement Mr hollande et son Mariage pour tous aura fait un mal incalculable à la société. Il aura permis de priver des enfants d'un père ou d'une mère. Il aura détruit l'institution Mariage qui avait derrière elle des millénaires d'existence en faisant du MPT la norme. Il aura attisé les haines entre les citoyens. Il aura favorisé le divorce et la séparation. Les racines de ce mal sont tellement profondes que la société accélère son délitement. Or la famille est la base de tout. Mr hollande et Mme t'aura ont assassiné la france en profondeur.

Ce socialo-gauchisme manipule le peuple en parlant de progrès lorsqu'il invente le MPT. Tout cela n'est qu'un leurre destiné à endormir le peuple.

Finalement quand on voit la violence des manifestations gauchiste du moment, on peut dire que celles contre le MPT étaient totalement pacifiques alors que les citoyens étaient bcp bcp plus nombreux. Cette manifestation était donc légitime et son motif était totalement juste. Le MPT est une imposture. Il va renforcer l'égoïsme des homos et celui de ceux qui pensent qu'un enfant n'a pas besoin des deux genres pour être éduqué. Car le plan ou la gauche, lorsqu'elle reviendra au pouvoir, ce sera de voter PMA et GPA. Une lacheté de plus, inhumaine et manipulatrice.

Honte à ces gauchos qui confondent progrès et décadence. Et qui bafouent l'Homme....

Bravo eltonjohn ! je comprends tout à fait votre colère et votre rage contre le mariage pour tous qui est avant tout un outrage fait aux enfants de par le fait que le mariage pour tous donne le droit aux homosexuels d'adopter.... ce qui revient tout à fait à faire passer le droit des homosexuels adultes avant celui des enfants ! ce qui est monstrueux !
je vois que tout comme moi vous êtes allés aux manifs de 2013, ce qui vous permet aujourd'hui de dire que la participation à ces manifs étaient immenses, contrairement à ce que soutenait valls, alors ministre de l'intérieur.... Tous des menteurs !
J'aurais beaucoup aimé écouter monsieur Guaino, qui est intervenu lors d'une manif et pour lequel j'ai beaucoup de respect .... Mais je n'ai pas pu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

c'est quoi le débat?
si vous ne me donnez pas le fil de ce sujet il sera fermé dans l'heure.
Pour info,débattre d'un type qui a été faire un plateau TV,n'est pas objet de débat.

L'administration.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

T'es à mourir de rire mon petit Elton... Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer (ou pas). :lol: :lol: :lol:

En fait, Elton John, t'es sûr qu'il est hétéro ? Vérifie, j'ai comme un doute... :content85
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Kelenner a écrit : T'es à mourir de rire mon petit Elton... Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer (ou pas). :lol: :lol: :lol:

En fait, Elton John, t'es sûr qu'il est hétéro ? Vérifie, j'ai comme un doute... :content85

de ce point de vue là, c'est vrai que cela prête à rire, mais on va dire qu'il aime ses chansons.... C'est ça eltonjohn ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »