La gauche c'est :
- fais ce que je dis et pas ce que je fais
- demain on rase gratis
- c'est pas moi, c'est lui
Sur la liberté d'exprimer ses idées dans un contexte où les journalistes, les juges, les intellectuels, les faiseurs d'opinion, les syndicalistes et les modérateurs sont gauchisés : quand vous êtes contre eux, vous êtes racistes, homophobes, Intégristes, matchô ou facho....et les forums sont fermés !
Tout cela est symptomatique d'un profond sectarisme et d'un manque total de toterance. Pourtant, les gauchistes ne cessent de prôner cette tolérance envers les homos, les immigrés etc... Ah mais oui, c'est du fais ce que je dis et pas ce que je fais...
Voilà à nouveau une raison qui pousse les manipulés à voter FN. Pour le plus grand bonheur du PS !
La liberté d'expression ...de gauche
-
Eltonjohn
- Posteur de Bronze

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: La liberté d'expression ...de gauche
euh ton constat est idiot.
s'il n'y avait pas de liberté d'expression,tu n'aurais même pas pu poser ton sujet....
s'il n'y avait pas de liberté d'expression,tu n'aurais même pas pu poser ton sujet....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
voileux
- Posteur Titanesque

Effectivement totalement idiot et aussi le fruit du conditionnement idéologique car la droite comme la pseudo gauche lui ont mis 40cm lors d'un fameux référendum...Le plus marrant le FN avait voté non ,tout en s'y précipitant pour y faire du fric...Fonck1 a écrit : euh ton constat est idiot.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Au sens stricte du terme la liberté d'expression existe encore dans notre pays , le contraire me ferait dire que nous serions en dictature Par contre cette liberté d'expression lorsqu'elle est considérée comme 'dérangeante ' par certains , on assiste à une sorte d'autodafé politico médiatique qui rappelle les cérémonies de l' inquisition avec jugement sans concessions et cérémonie pénitentielle. impliquant censureFonck1 a écrit : euh ton constat est idiot.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
L'Inquisition, rien que ça. C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que le FN et ses sbires, ainsi que les journaleux jamais en reste pour leur lécher le cul, squattent les plateaux télés du matin au soir. Faut croire qu'on n'habite pas le même pays.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

je crois que l'on ne regarde pas les mêmes plateaux de tivi ou encore ne lisons pas les mêmes journaux ...Kelenner a écrit : L'Inquisition, rien que ça. C'est bizarre, j'ai pourtant l'impression que le FN et ses sbires, ainsi que les journaleux jamais en reste pour leur lécher le cul, squattent les plateaux télés du matin au soir. Faut croire qu'on n'habite pas le même pays.
- durdur1
- Animateur

Eltonjohn , je commence à lire tes posts et je constate que tu est atteint de paranoïa gauchiste , avec tes termes fétiches : "vous êtes racistes, homophobes, Intégristes" (si vous osez aller à l'encontre de la pensée des vilains de gauche)
, la liberté d'expression existe , que le gouvernement soit de droite ou de gauche . Au plus on pourrait dire que les médias influent un peu sur la vision des faits . Sinon bonne continuation , j'attends avec impatience ton prochain sujet 
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .