Appel aux dons pour l'hôpital Necker

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
durdur1
Animateur
Animateur

Re: Appel aux dons pour l'hôpital Necker

Message par durdur1 »

sanka a écrit :
sinon, pour la vitre de l'hopital, on attend l’argent de l'assurance ? dans 2 ou 3 ans pour réparer ?
Les assureurs peuvent débloquer des fonds en urgence et aviser ensuite qui paiera quoi .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Appel aux dons pour l'hôpital Necker ou instrumentalisation de l'affaire Martinez-CGT ? Les deux mon général.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Pas sur que les assurances indemnisent les conséquences d'une "guérilla" urbaine.

D'ailleurs ce n'est pas l'état qui est l'assureur ??
Il n'y a pas de clause spécifique pour un bris de verre, sinon à quoi bon s'assurer ? Sauf, bien sûr, si tu casse toi-même tes vitres, ce qui serait assez idiot, non? ::d
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Ce qui serait juste, ce serait que la CGT paie les réparations.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Ce qui serait juste, ce serait que la CGT paie les réparations.
Sans blague ? A t-on demandé aux paysans laitiers de rembourser tout ce qu'ils ont cassé ?
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Sans blague ? A t-on demandé aux paysans laitiers de rembourser tout ce qu'ils ont cassé ?
Ils ne peuvent pas payer, ils sont ruinés, leurs exploitations font faillites les unes après les autres, on ne compte plus les suicides !
Par contre les vampires de salariés de la SNCF ou d'autres entreprises publiques, eux, ils sont bien gras et bien reposés, allez hop à la caisse !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
Il n'y a pas de clause spécifique pour un bris de verre, sinon à quoi bon s'assurer ? Sauf, bien sûr, si tu casse toi-même tes vitres, ce qui serait assez idiot, non? ::d
Tu as tord......regardes ta police d'assurance..

En général :
L'a. L 121-8 du Code des Assurances dispose que l'assureur ne répond pas des pertes et dommages occasionnés, soit par la guerre étrangère, soit par la guerre civile, soit par des émeutes ou mouvements populaires, sauf convention contraire.

Ce principe, qui peut fait l'objet d'une dérogation conventionnelle, est appliqué dans la plupart des contrats.

En effet, les dommages causés par une guerre étrangère excèdent les risques normalement pris en charge par la mutualité des assurés, et sont pris en charge par une législation spéciale au titre de la solidarité nationale.

Toutefois, il autorise expressément des conventions contraires qui, généralement, assurent certains dommages causés par des émeutes ou faits de guerre.

Donc dans le cas de cet hôpital...on ne sait rien de précis.
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Ils ne peuvent pas payer, ils sont ruinés, leurs exploitations font faillites les unes après les autres, on ne compte plus les suicides !
Par contre les vampires de salariés de la SNCF ou d'autres entreprises publiques, eux, ils sont bien gras et bien reposés, allez hop à la caisse !
Les vampires en question se sont battus et se battent encore pour leurs avantages. Entre temps les moutons, consentants, tondus jusqu'après l'épiderme les regardent avec envie, eux qui ne bougeraient même pas si leur patron leur demandait un droit de cuissage sur madame.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

alain_33 a écrit :

Les vampires en question se sont battus et se battent encore pour leurs avantages. Entre temps les moutons, consentants, tondus jusqu'après l'épiderme les regardent avec envie, eux qui ne bougeraient même pas si leur patron leur demandait un droit de cuissage sur madame.
Sans nos impôts, nos cotisations, ils ne disposeraient pas de ces privilèges. Il faut bien se rappeler que nous avons fait la révolution d'abord contre les privilèges.
Juste un petit exemple. Lorsqu'un retraité SNCF touche un euro de retraite, seulement 0,5 euro est financé par les cotisations retraites SNCF, les 0,5 autre, c'est la solidarité (c'est à nous tous) nationale qui le finançons.
Alors bloquer le pays, prendre tous les citoyens en otage pour obtenir des privilèges que nous payons, c'est proprement scandaleux.
Je ne vois pas comment quelqu'un doué de raison, peut défendre de tels salopards.
Alexis de Tocqueville
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
Sans nos impôts, nos cotisations, ils ne disposeraient pas de ces privilèges. Il faut bien se rappeler que nous avons fait la révolution d'abord contre les privilèges.
Juste un petit exemple. Lorsqu'un retraité SNCF touche un euro de retraite, seulement 0,5 euro est financé par les cotisations retraites SNCF, les 0,5 autre, c'est la solidarité (c'est à nous tous) nationale qui le finançons.
Alors bloquer le pays, prendre tous les citoyens en otage pour obtenir des privilèges que nous payons, c'est proprement scandaleux.
Je ne vois pas comment quelqu'un doué de raison, peut défendre de tels salopards.
Ils n'ont pas de privilèges, les privilèges ce sont les gens comme Sarko et autre politiciens qui en ont ( peut être qu'une autre révolution...) As tu en mémoire les avantages retraite de nos députés reconduits à l'unanimité ? pour 1€ de retraite cotisé, un parlementaire en touche 6,1€ à la retraite. Pour les citoyens lambda, vous cotisez 1€, vous aurez 1,5€ à la retraite pour un salarié et environ 2€ si vous êtes fonctionnaire. Cherchez l'erreur !

1129€ de retraite, voilà une somme que bien des retraités français aimeraient avoir comme pension. Si dans la vraie vie, il faut travailler pendant plus de 40 ans pour atteindre ce montant, et bien les parlementaires atteignent cette somme au bout de... seulement 5 années de cotisation

la caisse de retraite des députés n’est financée qu’à 12 % par les cotisations des députés, le reste étant payé par l’Etat sur une subvention votée par les parlementaires ! Les contribuables payent donc 52 millions pour la retraite des parlementaires chaque année. Sur 2700€ de retraite moyenne, nous en payons donc 2376€ !

La SNCF d'utilité publique nous revient bien moins cher que les entreprises du Cac 40.

Voila ce contre quoi nous devons nous offusquer, sans parler des fraudes fiscales faramineuses ect....

Encore une fois on soumet une corporation à la vindicte populaire en faisant même circuler des Hoax sur des présumés avantages ou avantages obsolètes... Haro sur le baudet brave peuple les nantis s font leurs petites affaire tranquilles pendant ce temps.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

alain_33 a écrit :

As tu en mémoire les avantages retraite de nos députés reconduits à l'unanimité ? pour 1€ de retraite cotisé, un parlementaire en touche 6,1€ à la retraite. Pour les citoyens lambda, vous cotisez 1€, vous aurez 1,5€ à la retraite pour un salarié et environ 2€ si vous êtes fonctionnaire. Cherchez l'erreur !
L'erreur est facile à trouver.
SNCF : emploi garantie jusqu'à la retraite.
Député : emploi garanti pendant 5 ans, (Si l'assemblée est dissoute, c'est encore plus court).
Donc l'anti-parlementarisme primaire, très peu pour moi. C'est certain qu'une dictature revient un peu moins cher. Encore que ce n'est pas prouvé, car généralement les dictateurs sont très généreux avec leur forte garde rapprochée pour s'assurer de sa loyauté.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Aucun bien de l'etat n'est assure , l'etat (nos impots) est son propre assureur
Cette histoire sur l'hopital des petits nenfants saccages est grotesque
Quelques abrutis cassent comme d'habitude , le contribuable va payer les reparations de ce qu'il utilise , c'est tout
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Victor a écrit :
L'erreur est facile à trouver.
SNCF : emploi garantie jusqu'à la retraite.
Député : emploi garanti pendant 5 ans, (Si l'assemblée est dissoute, c'est encore plus court).
Donc l'anti-parlementarisme primaire, très peu pour moi. C'est certain qu'une dictature revient un peu moins cher. Encore que ce n'est pas prouvé, car généralement les dictateurs sont très généreux avec leur forte garde rapprochée pour s'assurer de sa loyauté.
Alors faut aller travailler à la SNCF si leurs avantage font saliver . Député emploi garanti pendant 5 ans retraite garantie cimme certains qui ont bossé 42 ans avantage encore au politiques...parlons aussi des parachutes dorés de nos "grands" patrons. Je ne fait pas de l'anti parlementarisme. Sachant qu'en outre nos parlementaires ou du moins une partie est aussi généreuse avec leur entourage.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Alain 33, les avantages de certains ( enseignants , cheminots , electriciens , gaziers) peuvent etres denonces sans que pour autant vous ou moi , souhaitiez y tavailler , ca n'a rien a voir !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Va donc dire ça aux gens qui ont subi des préjudices des manifs paysan..
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »