La campagne des anti brexit n'est pas suspendue
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

La campagne des anti brexit n'est pas suspendue
...contrairement à ce qui est prétendu mais de fait redouble hors GB ...car Les médias européens anti brexit ont repris le relais en fait depuis hier.jouant sur l' émotion et redoublent de propagande depuis la mort de la Député Ils stigmatisent les pro brexit et annoncent pour tous les européens l'apocalypse en cas de sortie des Britanniques
Mais au fait 'Bruxelles' a t il demandé à tous les citoyens des autres pays ,au cas ou la GB resterait dans l'UE , si ces mêmes citoyens étaient prêts à payer la Note salée des concessions que 'Bruxelles' a fait à David Cameron pour militer en faveur du non brexit ??? ..Un ptit filou ce Cameron.!. Mais il fallait sauver le soldat UE , se sont dit Merkel ,Hollande et cie
Mais au fait 'Bruxelles' a t il demandé à tous les citoyens des autres pays ,au cas ou la GB resterait dans l'UE , si ces mêmes citoyens étaient prêts à payer la Note salée des concessions que 'Bruxelles' a fait à David Cameron pour militer en faveur du non brexit ??? ..Un ptit filou ce Cameron.!. Mais il fallait sauver le soldat UE , se sont dit Merkel ,Hollande et cie
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: La campagne des anti brexit n'est pas suspendue
Tenez bon les anglais de la classe moyenne et les pauvres partisans du Brexit , haro sur la propagande de la peur
Je vous soutiens à 100% , il en va de votre avenir
OMC , CAC 40 , US , FMI , les banques ,Cameron copain de ces organisations , tous derrière et vous ...........devant !
Enfin, je l'espère sincèrement pour vous
Je vous soutiens à 100% , il en va de votre avenir
OMC , CAC 40 , US , FMI , les banques ,Cameron copain de ces organisations , tous derrière et vous ...........devant !
Enfin, je l'espère sincèrement pour vous
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Macron s'y met :
En cas de Brexit, le RU arrêtera de contribuer au budget européen et aura toujours accés au marché européen , aucun Brexit n'arrêtera les multinationales de faire du buziness
Pauvre Macron , le costume est vraiment trop grand pour lui , il n'a pas les moyens intellectuels de son ambition
C'est rigolo d'aller balancer ça alors que Macron ne sait toujours pas s'il est au PS ou pas , c'est la question que lui ont posée ses copains millionnairesLa Grande-Bretagne devra être sommée de clarifier au plus vite ses intentions en cas de victoire des partisans du Brexit au référendum de jeudi, notamment si elle souhaite conserver un accès au marché européen, ce qui l'obligerait à continuer de contribuer au budget de l'UE, avertit Emmanuel Macron.
"On est dedans ou dehors", déclare le ministre français de l'Economie dans une interview publiée dans Le Monde du week-end, "On ne peut pas, dans l'intérêt de l'UE, laisser quelque ambiguïté planer et trop de temps s'écouler".
En cas de Brexit, le RU arrêtera de contribuer au budget européen et aura toujours accés au marché européen , aucun Brexit n'arrêtera les multinationales de faire du buziness
Pauvre Macron , le costume est vraiment trop grand pour lui , il n'a pas les moyens intellectuels de son ambition
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Junker (président de la Commission Européenne) : " les déserteurs ne seront pas accueillis à bras ouverts"
Junker traitant les anglais pro Brexit de "déserteurs"
Leurs crimes ? Dire NON
L'UE s'apparente à une monarchie absolue où le droit de se désolidariser du roi est exclu
Les irlandais ont voté 2 fois lors du référendum sur la constitution , la première fois ils n'avaient pas fait acte d'allégeance , ça n'allait donc pas
Si le Brexit arrive en tête , les anglais voteront peut-être 2 fois aussi , histoire qu'ils donnent eux aussi la bonne réponse !
Le jour où on voudra sortir de cette illusion de démocratie version " mythe de la caverne " , va falloir se battre et ce sera une lutte très très dure contre un appareil très puissant , ce sera beaucoup plus dur que ce qu'on imagine à voir ce qui s'est passé en Grèce, en Italie et maintenant au RU
Nos tergiversations PS ou LR sont complètement obsolètes et se soldent par des guerres d'égos à qui fera le plus d'allégeance à l'UE , si on continue là dedans, j'ai peur pour l'avenir de nos enfants dans une société où tout sera dérégulé y compris le code du travail , l'assurance chômage , les retraites , les entreprises , et où les recours prud'hommaux ou les syndicats seront interdits (on voit déjà cette vélléité poindre avec les accords d'entreprises) au profit des dividendes des multinationales.
On n'aura ni la City , ni les paradis fiscaux , ni les exportations , ni le dollar , pour remplacer la croissance intérieure et la grimpette de la pauvreté dans la classe moyenne à coup de contrat zéro anglais, de contrat poubelle espagnol , ou de petits boulots à l'allemande , à moins qu'on ne fasse comme les italiens : un marché noir qui a supplanté le marché du travail officiel , le fisc s'en arrache les cheveux.
Renzi sautera dés les élections présidentielles venues , les italiens pauvres se multiplient
Junker traitant les anglais pro Brexit de "déserteurs"
Leurs crimes ? Dire NON
L'UE s'apparente à une monarchie absolue où le droit de se désolidariser du roi est exclu
Les irlandais ont voté 2 fois lors du référendum sur la constitution , la première fois ils n'avaient pas fait acte d'allégeance , ça n'allait donc pas
Si le Brexit arrive en tête , les anglais voteront peut-être 2 fois aussi , histoire qu'ils donnent eux aussi la bonne réponse !
Le jour où on voudra sortir de cette illusion de démocratie version " mythe de la caverne " , va falloir se battre et ce sera une lutte très très dure contre un appareil très puissant , ce sera beaucoup plus dur que ce qu'on imagine à voir ce qui s'est passé en Grèce, en Italie et maintenant au RU
Nos tergiversations PS ou LR sont complètement obsolètes et se soldent par des guerres d'égos à qui fera le plus d'allégeance à l'UE , si on continue là dedans, j'ai peur pour l'avenir de nos enfants dans une société où tout sera dérégulé y compris le code du travail , l'assurance chômage , les retraites , les entreprises , et où les recours prud'hommaux ou les syndicats seront interdits (on voit déjà cette vélléité poindre avec les accords d'entreprises) au profit des dividendes des multinationales.
On n'aura ni la City , ni les paradis fiscaux , ni les exportations , ni le dollar , pour remplacer la croissance intérieure et la grimpette de la pauvreté dans la classe moyenne à coup de contrat zéro anglais, de contrat poubelle espagnol , ou de petits boulots à l'allemande , à moins qu'on ne fasse comme les italiens : un marché noir qui a supplanté le marché du travail officiel , le fisc s'en arrache les cheveux.
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.htmlLes raisons de ce désaveu sont multiples. Malgré le retour de la croissance, les Italiens se sont lassés des hashtags optimistes avec lesquels leur chef de gouvernement communique sur Twitter : « Cette fois c’est la bonne », « L’Italie repart ».
Le fossé grandit entre le réel vanté par l’exécutif et la réalité subie par les Italiens.
Renzi sautera dés les élections présidentielles venues , les italiens pauvres se multiplient
- Allora
- Posteur DIVIN

Saint Thomas rien à rajouter :
je signe des 2 mains ce que tu as (bien ) écrit.
je signe des 2 mains ce que tu as (bien ) écrit.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
evariste
- Posteur Giganovesque

je pense que le IN va l'emporter , l'attentat contre une député a été certainement prémédité par des pro européens pour faire passer le IN et les moutons suivent comme en France !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
une histoire de marmotte et de papier alu tout ça.evariste a écrit : je pense que le IN va l'emporter , l'attentat contre une député a été certainement prémédité par des pro européens pour faire passer le IN et les moutons suivent comme en France !
en tous cas,ça démontre qu'il y a un paquet de timbré du coté obscur de la force.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Z'ont une trouille bleue , ils savent qu'en réalité un Brexit ne changerait pas grand chose au niveau du commerce mais chut , faut surtout pas le direLes réunions secrètes à Bruxelles et dans toute l'Europe trahissent la profonde inquiétude que suscite la perspective d'un Brexit, une sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, à l'issue du référendum de jeudi.
Ils ont peur de la contagion , de toute façon , à un moment ou à un autre , on sortira de cette monarchie absolue
C'est juste une question de temps
Y'aura de grandes luttes hyper violentes où les gens se feront traiter de terroristes ou de je ne sais quoi par ces oligarques et leurs sous fifres mais on en sortira , ça va dans le sens de la logique et de l'Histoire avec un grand H
Toutes les oligarchies ont finies par couler en Europe , celle-ci fera comme les autres
- Fonck1
- Administrateur

l'europe a surement des défauts, mais grace à elle, on arrive à se défendre contre les chinois ou les américains.
sans l'europe demain,nous seront 65 millions d'abrutis ridicules, comme on l'a été avant la grande europe,sans pus aucun poids commercial...
sans l'europe demain,nous seront 65 millions d'abrutis ridicules, comme on l'a été avant la grande europe,sans pus aucun poids commercial...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- tisiphoné
- Administrateur

je trouve pas que l'europe nous protège tant que ça du dumping chinois.
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

15 ans , il n'a fallu que 15 ans pour en arriver au chantage et aux menaces sur les populations
C'est pas bon signe quand l'UE en est là , c'est l'aveu d'un échec à susciter l'adhésion et vouloir les mater avec la peur.
Pas mal de peuples en Afrique ou en Asie connaissent cette stratégie par coeur , les dirigeants de ces pays ont tous fini par supprimer le suffrage universel , je pense que l'UE en arrivera à faire pareil quand la trouille sera trop grande et que les menaces pour tenter de susciter la peur chez l'autre plutôt que chez soi , ne suffira plus.
A la fin, on commence à connaître par coeur les arguments de l'UE et de leurs accolytes , ils sont un mélange de vide et de non sens à bien y regarder
C'est pas bon signe quand l'UE en est là , c'est l'aveu d'un échec à susciter l'adhésion et vouloir les mater avec la peur.
Pas mal de peuples en Afrique ou en Asie connaissent cette stratégie par coeur , les dirigeants de ces pays ont tous fini par supprimer le suffrage universel , je pense que l'UE en arrivera à faire pareil quand la trouille sera trop grande et que les menaces pour tenter de susciter la peur chez l'autre plutôt que chez soi , ne suffira plus.
A la fin, on commence à connaître par coeur les arguments de l'UE et de leurs accolytes , ils sont un mélange de vide et de non sens à bien y regarder
- Fonck1
- Administrateur

il y a plus de règles que ce que l'on croit.tisiphoné a écrit : je trouve pas que l'europe nous protège tant que ça du dumping chinois.
après yen a qui trichent bien sûr.
mais le protectionnisme, macron l'a démontré face à cet abruti de phillipot,c'est la fin des haricots.
-
le cid
- Posteur VIP

en ce moment les Suisses demandent l'annulation de leur demande d'entrée dans l'UE
malins ! les Helvêtes
malins ! les Helvêtes
- Fonck1
- Administrateur

les suisses ne vivent que grâce à leurs voisins...sans eux,ils ne sont rien.le cid a écrit : en ce moment les Suisses demandent l'annulation de leur demande d'entrée dans l'UE
malins ! les Helvêtes
- saint thomas
- Posteur DIVIN

TAFTA , Ceta , c'est plutôt se faire niquer par les USFonck1 a écrit : l'europe a surement des défauts, mais grace à elle, on arrive à se défendre contre les chinois ou les américains.
Quand aux chinois , quand l'UE proposait péniblement 2 quotas contre la Chine , les US leur en imposait 15
Les chinois sont des malins , ça fait un moment qu'ils savent qu'à 28 l'UE va dans la loose
Toutes les études en psycho sociale montrent que plus tu es nombreux dans la prise de décision et plus tu as de risques de prendre les mauvaises , c'est une question de responsabilité
La responsabilité collective ça n'existe pas
L'UE fonctionne exactement comme ce qui a été 100 000 fois étudié : un petit gosse de quartier sensible est super mignon et raisonnable
Mets le dans une bande ou dans une foule avec un leader et il fera n'importe quoi , la responsabilité n'est plus individualisée , elle n'existe plus pour lui.
Idem pour les camps de concentration , c'est trés intéressant de lire ce que dit le mec qui ouvre la porte du camps , le mec qui trie les habits ou le mec qui met le Zyclon dans les douches à propos de leur responsabilité
C'est du même tonneau exactement que le mec de banlieue
L'UE , le voudrait-elle , qu'elle ne pourrait pas marcher , elle ne peut aller que dans le pire car elle est dans les situation pré citées
Idem pour le mec qui a balancé la bombe à Hiroshima : il se déresponsabilise
Hors la déresponsabilisation apporte le pire , nos dirigeants sont là dedans , plus ils seront europhiles et plus ils seront là dedans
T'écoutes Valls ,, Juppé , Wauquiez , ils pensent tous que l'UE sera le responsable , l'UE pense que ce seront eux les responsables et les lobbies pensent qu'ils ne rien d'autres que ce que les autres lobbies font
Y'a aucune responsabilité nulle part parce que la responsabilité collective ça n'existe pas. Ce petit microcosme est dans une spirale , le souci c'est qu'au bout de la chaîne il y a les peuples
Les peuples disent "c'est pas de notre faute" non plus , jusqu'à ce qu'un autre groupe viennent dire STOP à cette folie organisée par quelques uns
Ce fut le cas avec les résistants mais à quel prix ! J'ai peur qu'un jour nous ne devions payer le même. La peur et la propagande n'ont jamais de prise sur la totalité d'une population, y'a toujours des exceptions
Les anglais ont la chance que cette exception soit arrivée avec Corbynn et Johnson , plus visionnaires que les autres peut-être.
Prendre ses responsabilité dans la prise de décision ne peut qu'être une chose individuelle , quand elle est collective y'a plus de responsabilité et là je dis : DANGER