Qui n'ont rien à voir avec les cotisations sociales patronales et salariales.Fonck1 a écrit :
la seule chose qui ne change pas dans ce pays,c'est la hausse des cotisations d'entreprise !
Versailles : un policier refuse de serrer la main à Hollande
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: Versailles : un policier refuse de serrer la main à Hollande
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
celles là aussi augmentent !GEORGES a écrit :
Qui n'ont rien à voir avec les cotisations sociales patronales et salariales.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Moins que celles qui ne servent à rien.Fonck1 a écrit : celles là aussi augmentent !
Parce que le CAC40 lui ne les paye pas, 40 milliards de cadeaux.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- durdur1
- Animateur

Je viens de tout lire et je peux vous dire que ça déborde de hors-sujet , rien d'intéressant dans les débats encore une fois , en fait cette section du forum pourrait tourner sur un seul sujet puisque au final , on voit juste un ring avec les gauchos contre les "droitistes" , ça me fait penser aux gaulois contre les Romains ;mis à part que la bd avait le mérite de me faire marrer .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Le refus de serrer la main de son patron est un motif de licenciement.
cf http://rocheblave.com/avocats/serrer-la-main/
Que va décider "Moi, Président"
cf http://rocheblave.com/avocats/serrer-la-main/
Que va décider "Moi, Président"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Non je n'ai rien pour la gauche , si tu as tout lu tu sais ou est mon choix! Je n'aime pas sarko C vrai ….mais je n'ai rien contre les autres..durdur1 a écrit : Je viens de tout lire et je peux vous dire que ça déborde de hors-sujet , rien d'intéressant dans les débats encore une fois , en fait cette section du forum pourrait tourner sur un seul sujet puisque au final , on voit juste un ring avec les gauchos contre les "droitistes" , ça me fait penser aux gaulois contre les Romains ;mis à part que la bd avait le mérite de me faire marrer .
mais pour un observateur ça ressemble a un match….Un match des( holland dehors tout est ta faute/sarko et ses casseroles°)
Mais j'ai peu de soutient...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- durdur1
- Animateur

Je ne te visais pas spécialement , je faisais mon observateur comme tu le soulignes , un Thierry Roland du forum (RIP et respect)mic43121 a écrit : Non je n'ai rien pour la gauche , si tu as tout lu tu sais ou est mon choix! Je n'aime pas sarko C vrai ….mais je n'ai rien contre les autres..
mais pour un observateur ça ressemble a un match….Un match des( holland dehors tout est ta faute/sarko et ses casseroles°)
Mais j'ai peu de soutient...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
salut,
Pas pour polémiquer, ce matin Sur RMC les grandes gueules on fait une émission sur ce sujet..il y a le pour et le contre..
comme ici..

Pas pour polémiquer, ce matin Sur RMC les grandes gueules on fait une émission sur ce sujet..il y a le pour et le contre..
comme ici..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et encore, Hollande et Valls n'ont pas dit : "casse toi pov con", au policier malpoli...On progresse... 
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
J'adore cette emission !mic43121 a écrit : salut,
comme ici..
Les GG !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Juste une petite question d'ordre generale , ces commemorations , ca sert a quoi ?
Les morts sont ils moins morts ? Les proches , moins tristes ? les orphelins moins orphelins?
Que l'etat assure rapidement et genereusement la solidarite , point !
le reste ,c'est du vent , rien que du vent !
Les morts sont ils moins morts ? Les proches , moins tristes ? les orphelins moins orphelins?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
C'est tout ce que hollande arrive à faire !oups a écrit : Juste une petite question d'ordre generale , ces commemorations , ca sert a quoi ?
Accueil d'ex otages , commemorations en tout genre , condoleances , soutient à quelques ados roumaines ...
A oui , j'oubliais , va t en guerre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Hollande comme les autres se sentent obliges de commemorer , d'inaugurer, de representer etc.......ca les occupe, nous nous payons!