Elle s'entretient dejà non pas avec le nouveau president mais un representant de la future majorité !
Elle a dejà classé hollande dans has been

Mais moi non plus , je n'ai pas envie d'avoir sarko sauf s'il faut choisi entre lui et marine lepen car , vous allez etre d'accord avec moi , je doute qu'il y ait un duel droite gauche !Fonck1 a écrit : sarkozy est pas encore élu.....si c'est lui qui se présente, je paris sur une victoire de lepen....

les électeurs de gauche l'ont fait une fois, et avec regrets, je ne suis pas sur qu'ils le fassent une deuxième fois....le chimple a écrit :
Mais moi non plus , je n'ai pas envie d'avoir sarko sauf s'il faut choisi entre lui et marine lepen car , vous allez etre d'accord avec moi , je doute qu'il y ait un duel droite gauche !
Je dirais même qu'il ne franchira pas les primaires , je me demande même s'il va y aller !
Ce que j'espère , c'est que hollande se presente !
Comme ça , ce sera plié au premier tour !
Qui que ce soit qui se presente à gauche , j'ai bien peur que les pauvres electeurs de gauche soient obligés de se pincer le nez et voter RP au deuxième tour pour faire barage au FN !
Ca s'est vu !

Perso , je veux bien parier pou ça !Fonck1 a écrit :
les électeurs de gauche l'ont fait une fois, et avec regrets, je ne suis pas sur qu'ils le fassent une deuxième fois....

Ben si elle bouffe avec un autre has been, la mère Kell est aussi une has been...le chimple a écrit : Encore un vent pour ce pauvre hollande !
Elle s'entretient dejà non pas avec le nouveau president mais un representant de la future majorité !
Elle a dejà classé hollande dans has been