Appel aux dons pour l'hôpital Necker

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Appel aux dons pour l'hôpital Necker

Message par alain_33 »

oups a écrit : Alain 33, les avantages de certains ( enseignants , cheminots , electriciens , gaziers) peuvent etres denonces sans que pour autant vous ou moi , souhaitiez y tavailler , ca n'a rien a voir !
Il y a pour beaucoup, Oups, une pointe de jalousie sinon le problème de la SNCF ne serait pas vu sous cet angle. Moi le premier dès fois je me dit tiens encore en grève ceux là... mais je me dis par ailleurs que si tout le monde s'était montré aussi combatif nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Même notre votre contre l'Europe ils sont passé outre nos dirigeants....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Sans nos impôts, nos cotisations, ils ne disposeraient pas de ces privilèges. Il faut bien se rappeler que nous avons fait la révolution d'abord contre les privilèges.
Juste un petit exemple. Lorsqu'un retraité SNCF touche un euro de retraite, seulement 0,5 euro est financé par les cotisations retraites SNCF, les 0,5 autre, c'est la solidarité (c'est à nous tous) nationale qui le finançons.
Alors bloquer le pays, prendre tous les citoyens en otage pour obtenir des privilèges que nous payons, c'est proprement scandaleux.
Je ne vois pas comment quelqu'un doué de raison, peut défendre de tels salopards.
Déjà, tu ne payes pas tes impôts, donc tu n'as qu'à droit sur l'utilisation de l'argent public : la fermer.
Les parasites comme toi coûtent bien plus cher au pays que quelques cheminots à 1500 euros par mois.
Tes écrans de fumée ne trompent personne.

Ah oui, le patrimoine moyen des "pauvres" agriculteurs est 10 fois supérieur à la moyenne nationale.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Mon propos alain 33 , est plutot celui ci
Il est des employeurs a fuire si vous souhaitez faire une veritable carriere, instituteur , infirmiere ou chef de bureau a 55 ans ,avec trente ans d'experience ,non merci
Savoir que les controlleurs sncf sont cadres , et que les petits enfants heritiers d'un appartement achete par grand papa electricien dcd depuis 20 ans ne payent que 10% de l'electricite me gonfle , mais alors me gonfle si vous saviez
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

oups a écrit : Mon propos alain 33 , est plutot celui ci
Il est des employeurs a fuire si vous souhaitez faire une veritable carriere, instituteur , infirmiere ou chef de bureau a 55 ans ,avec trente ans d'experience ,non merci
Savoir que les controlleurs sncf sont cadres , et que les petits enfants heritiers d'un appartement achete par grand papa electricien dcd depuis 20 ans ne payent que 10% de l'electricite me gonfle , mais alors me gonfle si vous saviez
Avec ça, Oups, je suis d'accord, le fond du problème n'est pas là.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Eltonjohn a écrit : Allez, revenons à l'origine de la faute : l'incompétence le mensonge et le cynisme de pépère 1er et ses amis...
Gauchistes de france = cocus !
Ca mon vieux ou est le cocu….regardes dans une glace…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

alain_33 a écrit :

Les vampires en question se sont battus et se battent encore pour leurs avantages. Entre temps les moutons, consentants, tondus jusqu'après l'épiderme les regardent avec envie, eux qui ne bougeraient même pas si leur patron leur demandait un droit de cuissage sur madame.
..

Ca c'est envoyé …notre ami victor adore les fonctionnaires qui gagnent 1400 euros par moi ..il est jaloux de ces salaire faramineux..
Il a du concourir pour y entrer mais il a échoué …Les chevaux vapeurs c'est très pointu..
:taistoi:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »