Victor a écrit :
Pourquoi tu essais de dévier le sujet sur les ricains alors que le sujet est sur les crimes de guerre commis par l'armée russe en Syrie ?
Parce que tu es pris en défaut ?
En défaut de quoi, vous reprochez aux Russes ce que font les USA, je ne fait que vous mettre devant vos contradictions.
Sans les Russes les USA ne seraient pas ce qu'ils sont parce ils créent leur légitimité en se fabricant des ennemis de toutes pièces. Avec la guerre froide se fut le communisme depuis 1989 la chute du mur de Berlin et le démantèlement de l'ex URSS c'est devenu le terrorisme et ainsi de suite, mais c'est trop compliqué pour vos petits cerveaux, pourtant c'est aussi gros que le nez au milieu de la figure. Même la France en 2003 lors du refus de Chirac de participer à la mascarade des ADM en Irak la france était devenue le bouc émissaire des cowboys en mal de sensations bien leur en a pris 5.000 morts et 60.000 barjots qui sont rentrés au pays gratifiés comme d'hab. => SDF
Qui bombarde l'Afghanistan depuis 15 ans ? L'irak depuis 2003, etc...
Où tu as lu que j'occultais les crimes d'un bord ou d'un autre ?
Je vous démontre sans que vous puissiez prouver le contraire que vous êtes mal barrés pour donner des leçons à qui que soit même si je ne suis pas de votre avis. Les moutons se ressemblent et s'assemblent.
Je répète je vous mets simplement devant vos contradictions totalement stupides et sans réflexion de fond.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."