Depuis hier déjà l'enjeu social s'est déplacé sur le terrain politique avec un cafouillage gouvernemental évident dans lequel la droite s'est engouffrée ..De fait Cazeneuve à engager sa responsabilité à fin d' assurer l'ordre à Paris en dépit de la position de son 1er ministre ...Bref ce soir si ce n'est pas le cas et n'oublions pas aussi les manifs en province , ….la vox populi ' politico médiatique ' demain va réclamer la démission de Cazeneuve Dans le cas contraire Valls se retrouvera affaibli .. Mais de toutes ces hypothèses possibles , peu importe pour Hollande car en cas de démission de Valls , son premier ministre sera tout trouvé:Cazeneuve
Comme pourrait dire nos amis britanniques , surtout aujourd’hui...'wait and see '
enjeu politique pour cette journée de contestation
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: enjeu politique pour cette journée de contestation
..... Cette journée de contestation est tout à fait représentative. de ce qui( nous) vous attends demain et après demain dans les milieux professionnels.......
C' est une fois de plus un grand enclavement envers les travailleurs ...petit à petit, mine de rien tout se restreint ..
Maintenant si les travailleurs ont décidé de brader , une partie leur liberté et bien oui, ils sont ainsi sur la bonne voie .......
Heureusement, tout de même que, nos luttes du passé, nos sacrifices nous servent encore un peu pour améliorer nos vieux jours et , nous apporter pour le moment encore quelques bienfaits ...avec notre disparition (ceux de ma génération )tout cela s'évanouira également ....
Moi aussi, autrefois je disais je fais ceci ou cela pour l'avenir de nos enfants j'étais si sure de cela ......
Quelle erreur de penser ainsi, car en fin de compte ,les enfants reconstruiront à leur façon, sans hésiter à tout démonter ..........c est la vie......
C' est une fois de plus un grand enclavement envers les travailleurs ...petit à petit, mine de rien tout se restreint ..
Maintenant si les travailleurs ont décidé de brader , une partie leur liberté et bien oui, ils sont ainsi sur la bonne voie .......
Heureusement, tout de même que, nos luttes du passé, nos sacrifices nous servent encore un peu pour améliorer nos vieux jours et , nous apporter pour le moment encore quelques bienfaits ...avec notre disparition (ceux de ma génération )tout cela s'évanouira également ....
Moi aussi, autrefois je disais je fais ceci ou cela pour l'avenir de nos enfants j'étais si sure de cela ......
Quelle erreur de penser ainsi, car en fin de compte ,les enfants reconstruiront à leur façon, sans hésiter à tout démonter ..........c est la vie......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT