Erreur au FN il y a comme numéro deux un homo notoire qui a abandonné femme et enfants ,rien que pour le plaisir de se faire fourrer, sodomiser gaiement, je m'excuse je n'en suis pas, j'imagine les soirées de meeting et l'odeur résiduelle des chambres, les femmes de chambres sont dorénavant en combinaison de plongée intégrale avec bouteille ,mais sans les palmesVictor a écrit :
Faut dire que les marins ont pris l'habitude de tous se sodomiser à sec à tour de rôle. Que des hommes et la promiscuité des couchettes dans leur grand bateau. Voilà où voileux a pris ses habitudes de sodomisation.
A quoi servent les primaires
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: A quoi servent les primaires
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La vache, ça ne vole pas haut...voileux a écrit :
Erreur au FN il y a comme numéro deux un homo notoire qui a abandonné femme et enfants ,rien que pour le plaisir de se faire fourrer, sodomiser gaiement, je m'excuse je n'en suis pas, j'imagine les soirées de meeting et l'odeur résiduelle des chambres, les femmes de chambres sont dorénavant en combinaison de plongée intégrale avec bouteille ,mais sans les palmes
voileux nous emmène dans les odeurs résiduelles ... Plus aucune limite, le voileux !Stounk a écrit :
La vache, ça ne vole pas haut...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
J'ai tiré le chasse…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

j'ai trouvé celui qui le premier a abordé ce sujet scato, il est vrai que ma réplique l'a touché , car dire que parmi le FN il y a des troubles anus, qui n'hésitent nullement à abandonner femme et enfants pour assouvir ses déviances , mais reconnaissons lui le fait de ne pas parler précisément du sujet , son honnêteté et son manque d'objectivité n'ont pas place dans ce raisonnement simplement axé sur une idéologie qui pue autant que le dénommé Phillipot de chambre...Victor a écrit :
voileux nous emmène dans les odeurs résiduelles ... Plus aucune limite, le voileux !
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'ai remarqué de sacrés lacune en maths élémentaires , mais cela traduit les difficultés à raisonner de certains...
Le FN serait à 30% sachant que 50% ne votent pas , le PS ferait 5 avec LR Rien que l'emploi de ce mensonge grossier comme argument traduit les déséquilibres....
Le FN serait à 30% sachant que 50% ne votent pas , le PS ferait 5 avec LR Rien que l'emploi de ce mensonge grossier comme argument traduit les déséquilibres....
- Crapulax
- Administrateur

Nicolas Sarkozy a de grandes chances de remporter la primaire à Droite....Il manoeuvre avec les élus et non pas les sympathisants,l'appareil du Parti c'est à lui.....
Par contre c'est par la suite que cela risque de devenir délicat parce que si la Gauche est explosée je ne pense pas que les primaires à droite feront l'unité totale....
Par contre c'est par la suite que cela risque de devenir délicat parce que si la Gauche est explosée je ne pense pas que les primaires à droite feront l'unité totale....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!