VIVE NIGEL FARAGE
fini la désinformation , la corruption de L'U.E






Ce n'est pas une mascarade, mais il a été vendu aux peuples un projet politique alors qu'il s'agit quasiment uniquement d'un projet économique qui accessoirement ne leur profite que modérément.Darksider a écrit : Beaucoup prenaient Nigel pour un blaireau , il a fait triompher la Grande Bretagne . Il a une grande carrière devant lui .
Il ne deteste pas l'europe , c'est juste un homme pragmatique , intelligent et avisé :
je rajoute que tout les pays de l'U.E qui ont fait un référendum ont rejeté l'europe , qui est une grande mascarade

Quoi que tu en dises, l'Union Européenne a été, est et sera (si avenir pour elle, il y a), un grand véhicule du libéralisme. Tout simplement parce que son principe de base, sa pierre angulaire, est l'établissement d'un marché unique pour l'Europe.Mister Polark a écrit : J'espère que l'UE se désintègrera et que l'on pourra construire quelque chose de nouveau à partir des ruines.
Voici ma vision de l'europe : http://www.forum-actualite.com/debats/post1299089.html
-----------------------------------------
Ce qui est marrant c'est tous les gens qui disent que l'europe c'est du ultra-néo-giga-libéralisme. Alors que voici un sondage sur un forum 100% libéral :





evariste a écrit : En ce qui concerne la France , l'Europe ne nous a rien amené . Citons les principaux inconvénients , le chômage du à l'austérité, la rigueur, la pauvreté ,l'austérité et les fiscalités pour avoir un Deutsch mark euro fort sous la direction d'Angela, l'insécurité due à l'immigration démentielle voulu par Bruxelles pour diluer les peuples dont la France principalement , qui également entraînée des impôts locaux et fonciers très lourds pour financer le social , le gîte et le couvert de tous gens venus chercher la manne des contribuables français , la rigueur ! plus d'augmentation des salaires et retraites depuis sept ans pour ainsi dire ,entraînant la baisse de croissance qui elle même est entretenue artificiellement par les impôts , une inflation camouflée pour ne pas augmenter les revenus , des directives concernant l'environnement qui ont entraîné des taxes diverses et des contraintes administratives, des directives pour baisser les retraites et augmenter les années de travail et il y en a bien d'autres . Nous n'avons rien à attendre de cette connerie d'Europe qui n'aurait jamais du existée dans sa forme actuelle


http://www.lefigaro.fr/actualites/2016/ ... php#092136David Cameron a décidé de démissionner
"Les Britanniques ont voté pour que leur pays quitte l'Union européenne et leur choix doit être respecté », dit le premier ministre lors d'un discours devant le 10, Downing street.
"Il ne peut pas y avoir de doutes sur le résultat."
Il annonce sa démission d'ici à l'automne.


Esperons qu'il y ait des sorties en cascade. Le précédent que représente le Brexit n'est pas dangereux, c'est une opportunité.sacamalix a écrit :
En Europe, c'est le précédent que représente le Brexit qui est dangereux. Espérons qu'il n'y ait pas de sorties en cascade...


Mister Polark a écrit :
Esperons qu'il y ait des sorties en cascade. Le précédent que représente le Brexit n'est pas dangereux, c'est une opportunité.