Quand les gogos de Levallois parlent de Balkany :
Balkany est un prince génial, charismatique, adorable et sentimental. Surtout, il administre merveilleusement notre ville. »
Entre l'ignorance et la bêtise la frontière est plus que mince , on les appelle les imbéciles heureux
« On préfère un bon maire qui fraude qu'un nul intègre », lâche une passante.
Ben là , elle a gagné le jackpot
« Je déclare à moitié ma femme de ménage. Deux heures en toute légalité, et deux heures au noir. Ça lui fait plus d'argent, et ça me coûte moins cher », se félicite Michelle. Pour autant, elle n'a pas l'impression d'être une « fraudeuse fiscale ». « Si les taxes étaient moins chères, je ferais tout dans les règles. A ma manière, tout le monde y gagne ! » assume- t-elle.
Et puis on risque pas de venir se le voir reprocher par son maire
« L'exemplarité est la plus belle preuve d'autorité », assure Jean-Claude. Il fait une petite exception pour Balkany. « Qu'il soit répréhensible sur le plan privé, ce n'est pas notre problème. C'est un élu extraordinaire », s'enthousiasme ce jeune retraité.
Balkany peut donc faire campagne à Levallois avec le dernier rapport de la cour des comptes sur sa ville , il sera ré élu
Les imbéciles pardonnent tant la fraude
On a vraiment rien à envier aux italiens
Les italiens viennent de sanctionner la fraude à Rome , ces politiques italiens véreux ont tout intérêt à venir en France , un pays bien plus accueillant aujourd'hui que chez eux