Locaux CFDT Detruits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Locaux CFDT Detruits

Message par Eltonjohn »

Et la gauche donneuse de lecons continue sa violence. L'essentiel de la violence en france, c'est la gauche.

Et finalement, quand on voit toute cette violence, par contraste le FN n'est pas si violent que cela. Les gauchistes n'ont cessé de traiter le FN de violent alors que cest eux qui le sont : la preuve !

Et finalement, la gauche a volontairement fait grimper le FN pour diviser la droite (mitterrand et hollande) et elle l'à fait involontairement grimper par sa violence.

Et Oh la Gauche !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Locaux CFDT Detruits

Message par Crapulax »

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Eltonjohn a écrit : Et la gauche donneuse de lecons continue sa violence. L'essentiel de la violence en france, c'est la gauche.

Et finalement, quand on voit toute cette violence, par contraste le FN n'est pas si violent que cela. Les gauchistes n'ont cessé de traiter le FN de violent alors que cest eux qui le sont : la preuve !

Et finalement, la gauche a volontairement fait grimper le FN pour diviser la droite (mitterrand et hollande) et elle l'à fait involontairement grimper par sa violence.

Et Oh la Gauche !
Première réflexion à qui profite ces exactions, j'ai l'impression que c'est exclusivement à la droite...La gauche serait donc violente, mais sur Balkany , ton mutisme est éloquent , la droite escroque et la gauche est violente fait comme moi conchie tous ces cons là...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bonjour, Si je comprend bien lorsque tu n'a pas d'arguments tu attaque sur un autre sujet. Pour Balkany c'est un escrot qui devrait avoir honte de revenir devant les caméras, ça te va pour le mutisme ?
Je cache pas la vérité quand elle ne m'arrange pas. Maintenant regarde aui casse tout dans ce pays, qui est toujours en grève, qui IMPOSE ses idées ? : la gauche. Et pourtant je ne suis pas de droite, je vote pour une personne de droite ou de gauche en qui je crois et non pas pour un parti.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »