C'est vrai que Juppé a un passé, ce qui est tout à fait normal vu son age avancé.voileux a écrit :
Pour en revenir au sujet , il me semble que Juppé a été premier ministre, la seule question qui vaille , pourquoi n'a t'il pas fait ce qu'il préconise actuellement...Il s'est illustré essentiellement dans les escroqueries et je trouve risible de citer Chirac, car il a été le complice et cela n'est en aucun cas à l'insu de son plein gré... Le peuple doit évincer tous ses élus ou ministres escrocs définitivement...

Sous Chirac à la Marie de Paris, Juppé se chargeait d'exécuter les sales besognes, et d'ailleurs juppé a été condamné par la justice pour des magouilles estampillées RPR appellation d'origine contrôlée !
Ce n'est pas un homme honnête sinon il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait.
Le pedigree judiciaire passablement gratiné de Juppé le disqualifie définitivement pour être le candidat de la droite en 2017.
Idem pour sarko !
Il doit quand même bien rester un candidat propre à l'ump parmi les trés nombreux candidats et candidates aux primaires de la droite non ?

C'est vrai que lorsqu’on accorde un tant soit peu d'importance à l’honnêteté des candidats à l'élection présidentielle, François Hollande est mieux placé que tous ses concurrents ... sauf Mélenchon qui est également un parfait honnête homme.
