Le dossier Brexit

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Brexit a gagné

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :

euh...cazeneuve serait voyant? ou extra lucide? qu'est ce qu'il en sait du "cas de brexit"? parce que le sujet,c'est aujourd'hui,pas en mars dernier.

depuis quand tu cites cazeneuve, tu en fais ton pour parler maintenant,alors que tu lui casses du sucre sur le dos depuis des lustres?

t'as pas l'impression d'être ridicule? désynchronisé? en phase avec tes aspirines?
Tu finis par être lourd à faire semblant de ne pas piger ce que n'importe pige trés vite

Cazeneuve parlait EN CAS DE BREXIT , DANS L'HYPOTHESE D'UN BREXIT , il répondait à nos élus qui avaient fait cette menace débile aux anglais
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En cas de Brexit, la France ne retiendrait plus les migrants à Calais, met en garde Macron

http://www.20minutes.fr/monde/1798731-2 ... rde-macron

Tu sais ce que ça veut dire "EN CAS DE BREXIT" ou faut te l'expliquer ?

Cazeneuve répondait aux menaces débiles de ce bêtassou de Macron

Ca fait la 4éme explication , j'ai fait tout ce que je pouvais pour te faire comprendre une chose très simple mais difficile pour toi apparemment
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : En cas de Brexit, la France ne retiendrait plus les migrants à Calais, met en garde Macron

http://www.20minutes.fr/monde/1798731-2 ... rde-macron

Tu sais ce que ça veut dire "EN CAS DE BREXIT" ou faut te l'expliquer ?

Cazeneuve répondait aux menaces débiles de ce bêtassou de Macron

Ca fait la 4éme explication , j'ai fait tout ce que je pouvais pour te faire comprendre une chose très simple mais difficile pour toi apparemment
t'en a pas marre de nous mettre des articles qui datent de 4 mois?

Publié le 03.03.2016 à 04:30
Mis à jour le 03.03.2016 à 08:54

tu comprends décidément rien à la politique...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Tu finis par être lourd à faire semblant de ne pas piger ce que n'importe pige trés vite

Cazeneuve parlait EN CAS DE BREXIT , DANS L'HYPOTHESE D'UN BREXIT , il répondait à nos élus qui avaient fait cette menace débile aux anglais
piger les conneries que tu colportes? ça doit être une blague.
menace débile? mais c'est ce qu'il va se passer tu crois quoi? tu sais ce que ça veut dire le mot "frontière"?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

En quoi est-ce débile ? Si l'Angleterre ne veut plus faire partie de l'UE, il n'y a plus aucune raison qu'on fasse le boulot à leur place. A eux de gérer le problème des migrants qui veulent se rendre sur leur territoire, la France les laissera passer et n'acceptera sûrement pas que l'UK nous les renvoie. Et ça me semble parfaitement logique, quand tu fais un choix, tu l'assumes jusqu'au bout.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : En quoi est-ce débile ? Si l'Angleterre ne veut plus faire partie de l'UE, il n'y a plus aucune raison qu'on fasse le boulot à leur place. A eux de gérer le problème des migrants qui veulent se rendre sur leur territoire, la France les laissera passer et n'acceptera sûrement pas que l'UK nous les renvoie. Et ça me semble parfaitement logique, quand tu fais un choix, tu l'assumes jusqu'au bout.
Si tu fais ça , Calais se retrouve avec 1 million de migrants dans le mois qui suit

Tu voudras les loger et les nourrir ?

La frontière anglaise restera fermée de son côté
On aura juste gagné plus de migrants et de passer pour des cons

Hollande vient de dire que la frontière Brexit ou pas , resterait fermée
Il a pas envie de se retrouver avec une population de migrants multipliée à Calais , effet garanti sur les Calaisiens et sur le reste de la population française
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

« Si nous ouvrons demain la frontière, que se passe-t-il ? Les Anglais, qui sont maîtres de leur propre frontière, peuvent la bloquer au moment de l’arrivée des migrants en Grande-Bretagne, ils seront à ce moment reconduits en France… J’aurais à ce moment-là alimenté un flux et augmenté un stock, et aggravé un problème humanitaire », a expliqué le ministre de l’Intérieur.
On dirait que c'est aussi difficile à comprendre pour certains qu'un texte de Nieschtz 8/
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

La France n'aura tout simplement qu'à les refuser, le Royaume-Uni ne fera plus partie de l'UE. Rien de bien compliqué non plus, tu vois.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Oui voilà bien dit !, on va les empêcher de rentrer en France comme on les a bloqué lorsqu'ils étaient en Turquie.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit :
Vu les conneries que tu dit a longueur de temps il n'a pourtant pas tord. Tu frôle le gagatisme dans tes propos puérils. Tu ne sais même pas de quoi tu parle.
Pour être aller à un meeting de Khon Bendit et lui avoir PERSONNELLEMENT demandé pourquoi il ne parlait pas de la corruption au parlement européen je peux t'assurer qu'il n'a pas su quoi répondre

Ca ne date pas d'hier mais je m'en souviens
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Bravo à toux ceux qui ont eu le courage de ne pas se laisser dicter leur conduite. Je souhaite bonne chance à ce peuple libre et indépendant et maître de son destin. je n'ai rien d'autre à ajouter.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : Bravo à toux ceux qui ont eu le courage de ne pas se laisser dicter leur conduite. Je souhaite bonne chance à ce peuple libre et indépendant et maître de son destin. je n'ai rien d'autre à ajouter.
:super:
Voilà un peuple qui ne s'en laisse pas compter

Une pétition circule en GB pour l'indépendance de Londres :hehe:
120 000 signatures à ce jour , l'humour anglais ne se dément pas

En fait ce sont surtout les bobos londoniens et les députés qui sont furax
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Darksider a écrit : Beaucoup prenaient Nigel pour un blaireau , il a fait triompher la Grande Bretagne . Il a une grande carrière devant lui .
Il ne deteste pas l'europe , c'est juste un homme pragmatique , intelligent et avisé :

:angesdemons36 je rajoute que tout les pays de l'U.E qui ont fait un référendum ont rejeté l'europe , qui est une grande mascarade :angesdemons36
Ce sont surtout les anglais qui en avaient marre de donner de l'argent à l'Europe pour tenir à flot les pays comme la Grèce entre autre et pour nourir toute cette clique de Bruxelles !
Ils en ont marre que leur argent serve à construire des autoroutes et des ponts en Pologne , payer les fonctionnaires grecs à rien foutre , financer les impots des gros armateurs grecs qui n'en payent pas !
Et chose qui n'a pas beaucoup transpiré dans la presse , ils en ont marre de l'immigration !
Nigel a simplement bien expliqué cette escroquerie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le président de la Commission européenne a exigé que Londres dépose "immédiatement" sa demande de quitter l'Union européenne. "Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement britannique a besoin d'attendre jusqu'au mois d'octobre pour décider si oui ou non il envoie la lettre de divorce à Bruxelles. J'aimerais l'avoir immédiatement", a-t-il déclaré. Un avis partagé par Frank-Walter Steinmeier, le ministre allemand des Affaires étrangères qui a annoncé samedi, au nom des six pays fondateurs de l'Union européenne, que Londres devrait engager sa sortie "au plus vite".
C'est que Cameron réfléchit peut-être à faire revoter les anglais , c'est une hypothèse
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le chimple a écrit :
Ce sont surtout les anglais qui en avaient marre de donner de l'argent à l'Europe pour tenir à flot les pays comme la Grèce entre autre et pour nourir toute cette clique de Bruxelles !
Ils en ont marre que leur argent serve à construire des autoroutes et des ponts en Pologne , payer les fonctionnaires grecs à rien foutre , financer les impots des gros armateurs grecs qui n'en payent pas !
Et chose qui n'a pas beaucoup transpiré dans la presse , ils en ont marre de l'immigration !
Nigel a simplement bien expliqué cette escroquerie !
:super:
rien à ajouter

Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »