Peut-être que eux aussi, ils applaudissent les milliardaires qui jouent à la baballe, dans les fan-zones ?le chimple a écrit :
Et je doute que ce soit les footeux qui payent pour repondre à votre dernier message !!
Ce sont des seigneurs intouchables !
Ca m'a toujours fait marrer qu'une grande majorité de supporters , en general pas trop friqués plutot près du SMIC que de la paye à hollande , qui se pressent dans les stades applaudissent des mecs qui touchent plus que les grands patrons d'industrie !
Patrons que ces supporters denigrent pour leur salaires indescents !
Qui merite plus d'un millions d'euros par mois ??
On en est arrivé à une dingologie immonde !
Quand on voit qu'en France il y a des pauvres diables qui meurent de froid , dehors sous leur cartons !
Pour lui permettre de rebondir ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Pour lui permettre de rebondir ..
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Tu sais la connerie est humaine …j'ai connu une famille qui avait emprunté de l'argent pour faire peindre la bobine de Johnny sur la capot de la r21…ils n'avaient pas de fric mais johnny c'était sacré..je donnais des fringues pour ces gamines..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

D'abord je suis particulièrement touché du départ de Laurent Blanc du poste d'entraineur du PSG,je souhaite au Président de trouver "club à son pied" et je le remercie pour son travail et sa compétence.
Je ne reviendrais pas sur le fond du licenciement,ça c'est le milieu du Foot ou le respect de la parole n'existe plus depuis longtemps.
Lolo est parti avec 22 barres.......Oui et alors?
Il avait signé un nouveau contrat de 2 ans donc Nasser savait ce qui l'attendait en terme de facture....Les 2 années de salaires,les primes comprises et les bonus en tous genres....Plus la rachat du contrat.......
Là ou Laurent Blanc fut malin,mais ce n'est pas lui mais son agent qui n'est autre que Bernes(agent de joueurs aussi et grand escroc notoire du Foot Français) c'est que ce dernier avait senti le vent tourner dés la signature du nouveau contrat,c'est lui qui avait mis la pression à Nasser après la victoire contre Chelsea en C1 pour que le Club prolonge l'entraineur....Histoire de lui dire que si le contrat n'était pas respecté alors il partirait avec un max de tunes...Pas con sur ce coup la vieux malin(mais c'est surtout pour palper une grosse commission)....
.....Et Bingo,Nasser a viré blanc donc Jackpot........
Par contre,histoire de montrer qu'on "ne la fait pas à Bernes" il est vrai que dans les 22 Millions il y a une "rallonge" comprise pour clore le dossier et ça c'est juste le talent de négociation...
Je ne reviendrais pas sur le fond du licenciement,ça c'est le milieu du Foot ou le respect de la parole n'existe plus depuis longtemps.
Lolo est parti avec 22 barres.......Oui et alors?
Il avait signé un nouveau contrat de 2 ans donc Nasser savait ce qui l'attendait en terme de facture....Les 2 années de salaires,les primes comprises et les bonus en tous genres....Plus la rachat du contrat.......
Là ou Laurent Blanc fut malin,mais ce n'est pas lui mais son agent qui n'est autre que Bernes(agent de joueurs aussi et grand escroc notoire du Foot Français) c'est que ce dernier avait senti le vent tourner dés la signature du nouveau contrat,c'est lui qui avait mis la pression à Nasser après la victoire contre Chelsea en C1 pour que le Club prolonge l'entraineur....Histoire de lui dire que si le contrat n'était pas respecté alors il partirait avec un max de tunes...Pas con sur ce coup la vieux malin(mais c'est surtout pour palper une grosse commission)....
.....Et Bingo,Nasser a viré blanc donc Jackpot........
Par contre,histoire de montrer qu'on "ne la fait pas à Bernes" il est vrai que dans les 22 Millions il y a une "rallonge" comprise pour clore le dossier et ça c'est juste le talent de négociation...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!