Le chômage repart à la hausse..
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: Le chômage repart à la hausse..
.....A propos pour faire baisser le chômage ,les britanniques recherchent des entreprises française ..
C'est pour couler du béton dans le tunnel sous la manche........notre compère le Chimple n'a t'il pas une entreprise de maçonnerie..il faut lui passer l'information ............(c'est la dernière du weekend) (lol)
C'est pour couler du béton dans le tunnel sous la manche........notre compère le Chimple n'a t'il pas une entreprise de maçonnerie..il faut lui passer l'information ............(c'est la dernière du weekend) (lol)
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Eltonjohn a écrit : Hollande mentira une nouvelle fois à la fin de l'année et il se représentera. Puis il sera réélu. Élu par la mensonge, réélu par la manipulation. Vous verrez que le magiciens usera de tous les subterfuges pour gagner. Il se fiche de la france, tout comme ses amis de gauche....
je suis sur qu'il a des amis a droite qui ont les même convictions...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Pourquoi voulez-vous que le chômage baisse ?
Vous discutez dans le vide.
Pourquoi les prix français baisseraient ?
Demandez cela aux 5 millions de fonctionnaires dont la plupart s'ennuient !

Vous discutez dans le vide.
Pourquoi les prix français baisseraient ?
Demandez cela aux 5 millions de fonctionnaires dont la plupart s'ennuient !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Vous pouvez directement vous adresser à moi , je ne mords que les casses pieds !prunelle a écrit : .....A propos pour faire baisser le chômage ,les britanniques recherchent des entreprises française ..
Bien que je n'ai rien contre les maçons , je n'ai pas d'entreprise dans cette branche ....
Quant au tunnel , je doute que je m'y fasse coincer et le plus simple , si la France decide de fermer definitivement , c'est d'aller voir les djihadistes , je pense qu'il doivent avoir encore un peu de TNT dans un font de tiroir !
Je pense même que ça règlerait en partie le problème des migrants à Calais qui n'auraient aucune raison d'attendre le bus !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 4 fois
Ben non. 80 000 en moins et 9000 en plus ça fait quand même 70 000 de moins. C'est une hausse passagère dans un contexte de baisse générale. Ou une baisse de diminution de la hausse, voire une diminution de la baisse mais qui reste en hausse...... 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Ou des exchomeur, futurs chomeurs qui sont parqués dans des stages de formation en atrendant les elections...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour komeri, cette ( petite) hausse est dut aux inondations, (scorpion3917 a écrit : Ben non. 80 000 en moins et 9000 en plus ça fait quand même 70 000 de moins. C'est une hausse passagère dans un contexte de baisse générale. Ou une baisse de diminution de la hausse, voire une diminution de la baisse mais qui reste en hausse......
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Les emplois saisonniers par exemple risquent de sauver Hollande pour les deux mois à venir....C'est toujours la même chanson chaque année pour cette période estivale,et pour tous ceux qui sont au pouvoir....
Bon plus sérieusement il n'y a pas une grosse hausse mais rien de rassurant non plus puisque le nombre de chômeurs est en augmentation...
Et il en est ou en terme d'apprentissage le gouvernement?
Parce que je serais curieux de voir les chiffres alors que c'était un engagement pris par le pouvoir en place...
Bon plus sérieusement il n'y a pas une grosse hausse mais rien de rassurant non plus puisque le nombre de chômeurs est en augmentation...
Et il en est ou en terme d'apprentissage le gouvernement?
Parce que je serais curieux de voir les chiffres alors que c'était un engagement pris par le pouvoir en place...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Il y a peut-être un effet, l'Auvergne qui a été assez protégée de ceci connait au contraire un léger fléchissementLion blanc a écrit :
Pour komeri, cette ( petite) hausse est dut aux inondations, (?) et, la chienlit des Cégétistes...Le mois prochain, la chute du cac 40 ne sera pas étranger à une nouvelle ( petite) hausse....
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
pour reprendre ta phrase…les gens regardent à accéder à la propriété…evariste a écrit : Pourquoi voulez vous qu'il y est de la croissance , c'est impossible avec l'euro et l'Europe qui nous impose l'austérité, la rigueur, la pauvreté , l'austérité , la fiscalité , les immigrés! salaires et retraites bloqués depuis des années avec pour corollaire augmentation continuelle des impôts surtout locaux et fonciers et qui augmentent plus vite que l'inflation environ en moyenne de 6 % par an , les gens regardent à accéder à la propriété et ceux qui se hasardent à le faire se retrouvent en faillite , divorce à la clef, trop de bureaucraties européenne , non pour l'instant c'est cuit pour nous !
Viens voir chez moi :250 000 euros pour un terrain de 500m + 200 000 pour avoir une petite maison..
Il est bien évident que les gens REGARDENT…tout le monde ne gagne pas au loto ..
<l'austérité, la rigueur, la pauvreté , l'austérité , la fiscalité , les immigrés! salaires et retraite>
n'ont rien a voir avec le prix des terrains..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Avec une sécurité de base, plus besoin de devenir propriétaire.
On veut être propriétaire seulement parce qu'on a peur du lendemain. Sans peur, plus besoin d'acheter...
On veut être propriétaire seulement parce qu'on a peur du lendemain. Sans peur, plus besoin d'acheter...
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.............Avoir son petit lopin de terre et sa maison, son appart , apporte tout de même une qualité de vie beaucoup plus libre, plus agréable ......propriétaire, c 'est aussi et tout d'abord ,offrir à sa famille un lieu de convivialité, de partage, de retrouvailles ..Et puis , à l'heure ou les maisons de retraites, et autres structures pour les anciens , se font du beurre, s'enrichissent sur le dos de nos ainés, sans leur donner, parfois la dignité ,le respect ,les bons soins, de la considération aux quels chacun doit avoir droit, et bien, vivre chez soi dans son bien, c 'est une qualité et un bien être de vie totalement à l'opposé de ce qui se pratique dans ces lieux ,et qui permet de profiter aux mieux, tranquille et dans la paix des dernières années de la vie....par contre il faut penser ,préparer cela bien dès années à l'avance ...encore une fois , prudence et attention jusqu'au bout de la vie.. ne jamais solder sa LIBERTE comme le préconise certains ........Anaïs a écrit : Avec une sécurité de base, plus besoin de devenir propriétaire.
,
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La loi travail ne sert à rien, ce n'est pas moi qui le dit, mais Gattaz lui-même :
Après sa rencontre avec le gouvernement, le président du Medef, Pierre Gattaz, estime que la loi Travail ne servira "strictement à rien" en termes d'emploi.
Tout ça pour ça ?
Après sa rencontre avec le gouvernement, le président du Medef, Pierre Gattaz, estime que la loi Travail ne servira "strictement à rien" en termes d'emploi.
Tout ça pour ça ?
Lion a écrit :
-
lionel59
- Posteur de Bronze

Le baratin :
http://www.liberation.fr/france/2016/06 ... ge_1463017
Situation à l'arrivée au palais
http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/P ... 7tti-2.pdf
Situation actuelle
http://dares.travail-emploi.gouv.fr/IMG ... -alb16.pdf
Bilan de 4 ans : 6 484 200 - 4 960 000 = 1 524 200 inscrits en plus...
Mais à part ça, "ça va mieux!"
http://www.liberation.fr/france/2016/06 ... ge_1463017
Situation à l'arrivée au palais
http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/P ... 7tti-2.pdf
Situation actuelle
http://dares.travail-emploi.gouv.fr/IMG ... -alb16.pdf
Bilan de 4 ans : 6 484 200 - 4 960 000 = 1 524 200 inscrits en plus...
Mais à part ça, "ça va mieux!"
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Oui, comme je le dis, c'est la peur du lendemain et la mauvaise gestion du social qui donne envie d'acheter.prunelle a écrit :
.............Avoir son petit lopin de terre et sa maison, son appart , apporte tout de même une qualité de vie beaucoup plus libre, plus agréable ......propriétaire, c 'est aussi et tout d'abord ,offrir à sa famille un lieu de convivialité, de partage, de retrouvailles ..Et puis , à l'heure ou les maisons de retraites, et autres structures pour les anciens , se font du beurre, s'enrichissent sur le dos de nos ainés, sans leur donner, parfois la dignité ,le respect ,les bons soins, de la considération aux quels chacun doit avoir droit, et bien, vivre chez soi dans son bien, c 'est une qualité et un bien être de vie totalement à l'opposé de ce qui se pratique dans ces lieux ,et qui permet de profiter aux mieux, tranquille et dans la paix des dernières années de la vie....par contre il faut penser ,préparer cela bien dès années à l'avance ...encore une fois , prudence et attention jusqu'au bout de la vie.. ne jamais solder sa LIBERTE comme le préconise certains ........
,
Si l'on avait la sécurité de base, on pourrait tout aussi bien louer un endroit de partage...