voilà une bonne nouvelle !Fonck1 a écrit :
Avec la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne, les 400 personnes les plus riches de la planète ont perdu plus de 120 milliards de dollars.
et où sont les 120 milliards maintenant ??

voilà une bonne nouvelle !Fonck1 a écrit :
Avec la décision du Royaume-Uni de quitter l'Union européenne, les 400 personnes les plus riches de la planète ont perdu plus de 120 milliards de dollars.

Nul part, c'est seulement du virtuel, ces gens n'ont pas besoin de boursicoter pour avoir de l'argent,ils ont a peu près le même nombre d'actions, la réalité de la perte ou du gain se calcule au moment de la vente.Même si rien n'empêche de parler de la valeur de marché, il n'y a pas d'argent qui circule.Allora a écrit :
voilà une bonne nouvelle !
et où sont les 120 milliards maintenant ??

Foutre la trouille en grossissant n'importe quoi au point d'en faire une fictionStounk a écrit : A la nuance près qu'il parait probable que l'UE va vouloir faire un exemple et faire en sorte de foutre la trouille aux peuples.

soit ils sont français, soit ils sont immigrésFonck1 a écrit :
oui les immigrés.
les immigrés n'incluent pas les arabes FRANCAIS travaillant sur les chantiers,ça fait donc plus.

Si elle reste dans ces eaux là, elle va rester à marée basse!saint thomas a écrit :
Foutre la trouille en grossissant n'importe quoi au point d'en faire une fiction
J'adore le soit disant EFFONDREMENT de la livre ,![]()
A chaque fois que j'entends cette connerie balancée à longueur de temps ces temps-ci sur les ondes , je suis pliée de rire
Plus c'est gros plus ça passe
En attendant , la livre a un peu remontée et si elle reste dans ces eaux là , ce sera mieux qu'avant au vu de la conjoncture actuelle et des exportations

son article ne parle que d'immigrés,et pas de gens d'origine immigrés français.tisiphoné a écrit :
soit ils sont français, soit ils sont immigrés

J'étais comme toi, je pensais que la livre était plus basse que l'euro et puis j'ai surfé sur le convertisseur de deviseslionel59 a écrit :
Si elle reste dans ces eaux là, elle va rester à marée basse!
http://www.boursorama.com/bourse/cours/ ... e=3fGBPEUR

C'est possible je ne le nie pas mais avant tout lorsque j'ai entendu les leaders du non en Angleterre dire qu'ils n'avaient pas de plan B en cas de victoire me laisse penser qu'ils sont partis en campagne avec du vent dans leurs dossiers,la preuve ils l'avouent. La possible dégradation de l'Angleterre ne serait alors qu'imputable aux responsables ce qui est là parfaitement logique.Stounk a écrit :
A la nuance près qu'il parait probable que l'UE va vouloir faire un exemple et faire en sorte de foutre la trouille aux peuples.

" Sur les cinq dernières séances, le sterling dépare de 13,7% face au yen, de 13% contre le réal brésilien, de 10,5% contre le dollar américain, d'environ 9% contre la plupart des devises d'Asie et de 8,1% face à la monnaie unique européenne."saint thomas a écrit :
J'étais comme toi, je pensais que la livre était plus basse que l'euro et puis j'ai surfé sur le convertisseur de devises
1 euro = 0,82 livre au jour d'aujourd'hui
Si la livre s'est effondrée alors que dire de l'euro !
Ceci dit il vaudrait mieux pour les anglais que la livre soit un peu au-dessous de l'euro qu'au-dessus , ce serait mieux au vu de la conjoncture actuelle qui facilite les importations
Allez , encore un petit effort d'effondrement, histoire d'être à parité égale avec le dollar
Non mais vraiment , ils inventeront n'importe quoi : l'effondrement de la livre![]()
Les pipeaux sont vraiment de sortie

Après que le Premier ministre David Cameron a annoncé sa démission d'ici à l'automne et laissé le soin à son successeur de règler la sortie du Royaume-Uni de l'Union, il paraissait évident que Johnson allait récolter les gains politiques de sa mise sur le Brexit. Et qu'il se présenterait à la tête du parti conservateur pour prendre sa succession. Mais voilà, ce jeudi 30 juin, Boris Johnson paraît reculer d'un pas de plus, en renonçant à se présenter à la tête du parti.
Son allié dans la campagne du Brexit, le ministre de la Justice Michael Glove a annoncé sa propre candidature, alors qu'on s'attendait à ce qu'il soit le numéro deux de Johnson. Or, le ministre a affirmé pour justifier ce revirement que Boris Johnson ne pouvait selon lui «apporter le leadership ni construire l'équipe pour la mission à accomplir». Mais la surprise est surtout venue de la réaction de l'intéressé, qui a jeté l'éponge. Johnson a de surcroît fait cette annonce à l'issue d'un discours qui était censé être précisément celui où il allait se lancer dans la campagne, prenant tout le monde de court.