Finalement il dit la même chose que la CGTLa loi Travail ne créera aucun emploi et ajoutera de la complexité pour les entreprises, a déploré jeudi le président du Medef, Pierre Gattaz, après une rencontre avec le Premier ministre, Manuel Valls.
Il a d'autre part répété que les entreprises ne pourraient pas appliquer les nouvelles règles sur la pénibilité, ce à quoi Manuel Valls a répondu devant les journalistes qu'"il n'y aura pas de nouveau délai".
"La mise en oeuvre de la loi, c'est à partir de demain et personne ne peut s'y soustraire", a-t-il ajouté.
Le projet de loi Travail, dont l'examen en deuxième lecture commencera le 5 juillet à l'Assemblée nationale, "c'est une loi qui ne servira strictement à rien sur l'emploi, j'en suis désolé, je l'ai dit au Premier ministre comme ça", a dit Pierre Gattaz.
Gattaz tâcle Valls sur la loi travail
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Gattaz tâcle Valls sur la loi travail
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Gattaz tâcle Valls sur la loi travail
Pour la pénibilité , c'est sans surprise de la part du MEDEF
Valls se retrouve avec une CGT et un MEDEF vent debout , quelle réussite !
Pauvre Valls , à part gueuler comme un putois , le menton en avant et l'air martial , il ne sait que jeter de l'huile sur le feu en mélangeant tout aprés l'attentat de CH et se casser la gueule sur une loi travail dont il a pris soin auparavant de nommer une ministre du travail inexpérimentée et d'y acoller son nom
Ca s'appelle manipuler une femme un peu naïve sur les bords afin d'y loger son petit égo de petit , tout petit , opportuniste sans grande valeur
Valls se retrouve avec une CGT et un MEDEF vent debout , quelle réussite !
Pauvre Valls , à part gueuler comme un putois , le menton en avant et l'air martial , il ne sait que jeter de l'huile sur le feu en mélangeant tout aprés l'attentat de CH et se casser la gueule sur une loi travail dont il a pris soin auparavant de nommer une ministre du travail inexpérimentée et d'y acoller son nom
Ca s'appelle manipuler une femme un peu naïve sur les bords afin d'y loger son petit égo de petit , tout petit , opportuniste sans grande valeur
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

C'est vrai la "femme" en question est naive, mais on peut faire mieux que d'y loger son "petit ego". Si besoin je peux faire un dessin ? 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
ya tellement de lois...ce serait moi,je te fusillerais le code du travail en place publique
et je reprendrais tout à 0.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Valls a raison de dire que jamais aucun gouvernement n'a autant fait pour le Patronat....
Et ce dernier s'est bien foutu de la tronche à tout le monde,arrivé un moment il est bon de siffler la fin de la récré et de ranger ses jouets...
Et ce dernier s'est bien foutu de la tronche à tout le monde,arrivé un moment il est bon de siffler la fin de la récré et de ranger ses jouets...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Ce n'est pas le code du travail qu'il faut réformer, mais l'ensemble , virer tous les corrompus, tous les condamnés antérieurement, faire place nette de tous ces élus incompétents...Fonck1 a écrit : ya tellement de lois...ce serait moi,je te fusillerais le code du travail en place publiqueet je reprendrais tout à 0.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Y'a du boulot... mais ça semble effectivement nécessaire :roll: :roll:voileux a écrit :
Ce n'est pas le code du travail qu'il faut réformer, mais l'ensemble , virer tous les corrompus, tous les condamnés antérieurement, faire place nette de tous ces élus incompétents...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

J'ai pourtant vu un extrait d'une commission parlementaire, elle se débrouillait très bien face aux questions, elles n'est peut-être pas aussi stupide que vous semblez le dire. Son problème fut plutôt un manque de connaissances approfondies quand elle a obtenu le poste.hornby a écrit : C'est vrai la "femme" en question est naive, mais on peut faire mieux que d'y loger son "petit ego". Si besoin je peux faire un dessin ?
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quand je pense à tout le mal que le gouvernement s'est donné pour satisfaire Gattaz, tout ça en échange de quelques emplois, bien illusoire me disiez-vous...
Ça comme quand on gâte un peu trop un enfant pourri et capricieux qui ne sait plus ce qu'il veut... Un coup de martinet aux fefesses, pan-pan cucul, voilà ce qu'il mérite, le poupard..
Ça comme quand on gâte un peu trop un enfant pourri et capricieux qui ne sait plus ce qu'il veut... Un coup de martinet aux fefesses, pan-pan cucul, voilà ce qu'il mérite, le poupard..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ya tellement de lois...ce serait moi,je te fusillerais le code du travail en place publique
et je reprendrais tout à 0.
les deux mon Capitainevoileux a écrit :
Ce n'est pas le code du travail qu'il faut réformer, mais l'ensemble , virer tous les corrompus, tous les condamnés antérieurement, faire place nette de tous ces élus incompétents...
la loi travail vidée de sa substance ne créera en effet aucun emploi
TOUT ÇA POUR ÇA !!!
VALLS MEDEF 0-0 balle au centre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Là tu demandes des trucs impossibles…plus tu fais de saloperies ,plus tu as de chances de pouvoir continuer et t'enrichir…voileux a écrit :
Je viens de poster un article du journal de chez moi paru avant hier…C'est passé sur la toile Mais ça a disparu….
On ne peur rien faire…ils tirent toutes les ficelles..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oOMaverickOo
- Posteur Occasionnel

Et si on allait plus loin en fusillant la constitution et en la reprenant à zéro ?Fonck1 a écrit : ya tellement de lois...ce serait moi,je te fusillerais le code du travail en place publiqueet je reprendrais tout à 0.
Inutile de flinguer le toit si les fondations sont branlantes
- patoche
- Posteur Experimente

Gattaz a eu se qu'il souhaitait de la gauche, se qui n'avait pu obtenir de la droite " du fric"
Maintenant améliorer la situation des travailleurs, il s'en fou
La loi travail ne rapportera rien de profitable au patronat. Les conventions collectives sont une bonne chose pour eux. Une seule convention peut regrouper plusieurs activités professionnelles. Alors pourquoi un patron se ferait il chier à négocier des conditions de travail sachant de de toutes façon il ne peut demander en deçà de la convention. Bien sûr il peut y avoir le chantage au licenciement mais apriori la aussi il aura de grosses difficultés pour agir librement, heureusement.
Quant à la loi crédit pénibilité c'est l'usine à gaz aussi bien pour l'employé que pour le patronat.
Ces lois ne sont en réalité des attrapes nigauds, pardons électeurs.
Maintenant améliorer la situation des travailleurs, il s'en fou
La loi travail ne rapportera rien de profitable au patronat. Les conventions collectives sont une bonne chose pour eux. Une seule convention peut regrouper plusieurs activités professionnelles. Alors pourquoi un patron se ferait il chier à négocier des conditions de travail sachant de de toutes façon il ne peut demander en deçà de la convention. Bien sûr il peut y avoir le chantage au licenciement mais apriori la aussi il aura de grosses difficultés pour agir librement, heureusement.
Quant à la loi crédit pénibilité c'est l'usine à gaz aussi bien pour l'employé que pour le patronat.
Ces lois ne sont en réalité des attrapes nigauds, pardons électeurs.