Une pétition pour réclamer un fast-food halal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Une pétition pour réclamer un fast-food halal

Message par alain_33 »

Kelenner a écrit :

En quoi ? Si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à aller bouffer ailleurs. Un resto japonais qui vend du poisson cru -et on bouffe avec des put*** de baguettes !!!-, tu trouves ça scandaleux aussi ?

Signer une pétition pour avoir un Burger King hallal, je trouve déjà ça d'une connerie à faire pleurer, mais s'en offusquer, on atteint vraiment les sommets. Tous ces gens, hallalistes et anti-hallalistes, n'ont vraiment rien de mieux à foutre de leurs journées que de s'intéresser à la façon dont chacun remplit son assiette ? Tout ceci est d'une bêtise consternante.
:amen:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Kelenner a écrit :

Parce que Burger King, c'est un resto français ? :lol:

Vous léchez tellement le cul des américains que vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous racontez... Pour chier sur les musulmans, y a du monde, pour défendre la culture française, plus personne...
:super: :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :

principe de quoi? personne ne t'oblige à y aller !
Principe de quoi ??
Je n'affectionne pas vraiment des fast food !
Effectivement pêrsonne ne m'oblige d'y aller !
Ce qui vous derange , c'est bien .. que du hallal ?
C'est le cas dans ce fast food qui ne l'etait pas auparavant !
Vous discutez avec des jeunes ?
Ceux qui frequentent ces restos ?
Ils n'ont pas tout à fait la même façon de voir !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit :

Parce que Burger King, c'est un resto français ? :lol:

Vous léchez tellement le cul des américains que vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous racontez... Pour chier sur les musulmans, y a du monde, pour défendre la culture française, plus personne...
Je ne leche le cul à personne monsieur , contrairement à vous !
Je ne chie pas sur les musulmans !
Et je n'ai pas la bouche remplie d'immondice que vous deblaterez caché derrière votre clavier !
Ce n'est pas en laissant avancer pa à pas les coutumes musulmanes que vous defendrez la culture française !
Par contre , c'est le meilleur moyen de faire progresser le FN !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit :

En quoi ? Si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à aller bouffer ailleurs. Un resto japonais qui vend du poisson cru -et on bouffe avec des put*** de baguettes !!!-, tu trouves ça scandaleux aussi ?

Signer une pétition pour avoir un Burger King hallal, je trouve déjà ça d'une connerie à faire pleurer, mais s'en offusquer, on atteint vraiment les sommets. Tous ces gens, hallalistes et anti-hallalistes, n'ont vraiment rien de mieux à foutre de leurs journées que de s'intéresser à la façon dont chacun remplit son assiette ? Tout ceci est d'une bêtise consternante.
Moi le mot halal me met tout de suite devant le type qui égorge un mouton et le laisse crever en lui tournant le dos..
c'est ça le halal…j'ai vécu le vrai en algérie…et je suis passé pré de flinguer l'égorgeur..
Donc halal ala poubelle.. :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :

Principe de quoi ??
Je n'affectionne pas vraiment des fast food !
Effectivement pêrsonne ne m'oblige d'y aller !
Ce qui vous derange , c'est bien .. que du hallal ?
C'est le cas dans ce fast food qui ne l'etait pas auparavant !
Vous discutez avec des jeunes ?
Ceux qui frequentent ces restos ?
Ils n'ont pas tout à fait la même façon de voir !

il me semble bien avoir entendu et lu que ce fast food allait faire des menus spéciaux...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

et pourquoi on a pas installé d'abord des fast-food Kasher y'a 30 ans ? les musulmans auraient mangé la-bas puisque normalement Halal=Kasher dans leur religion. ::d
quoi? parce que la communauté juive ne l'a pas réclamé à l'epoque ? ha bah c'est dingue ça dis donc :XD: je n'irais pas jusqu'a comparer le niveau intellectuel de deux communautés ... :content79
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
lionel59
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par lionel59 »

Il y a déjà des restaurant cashers, donc pourquoi pas des restaurants halals.
Ce qui m'étonne c'est que des clients potentiels tentent d'influencer la politique commerciale de ce "fast-food".
Font-ils aussi des pétitions contre des magasins de vêtements ou autres qui ne vendent pas d'articles correspondants à leurs exigences communautaristes?
Le propriétaire d'un restaurant ou d'une boutique est maître du choix de ce qu'il propose à la vente.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

mic43121 a écrit :

Moi le mot halal me met tout de suite devant le type qui égorge un mouton et le laisse crever en lui tournant le dos..
c'est ça le halal…j'ai vécu le vrai en algérie…et je suis passé pré de flinguer l'égorgeur..
Donc halal ala poubelle.. :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
:+1 :amen:
oOMaverickOo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par oOMaverickOo »

Kelenner a écrit :Signer une pétition pour avoir un Burger King hallal, je trouve déjà ça d'une connerie à faire pleurer, mais s'en offusquer, on atteint vraiment les sommets. Tous ces gens, hallalistes et anti-hallalistes, n'ont vraiment rien de mieux à foutre de leurs journées que de s'intéresser à la façon dont chacun remplit son assiette ? Tout ceci est d'une bêtise consternante.
+1, je crois qu'on ne peut pas dire mieux.

Et on en est déjà au 24e message !
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

sebmbala a écrit : et pourquoi on a pas installé d'abord des fast-food Kasher y'a 30 ans ? les musulmans auraient mangé la-bas puisque normalement Halal=Kasher dans leur religion. ::d
quoi? parce que la communauté juive ne l'a pas réclamé à l'epoque ? ha bah c'est dingue ça dis donc :XD: je n'irais pas jusqu'a comparer le niveau intellectuel de deux communautés ... :content79
Va dans le Marais à Paris, avant à Belleville ou bien encore à Sarcelles, des restaurant casher yen a plein et pas besoin de demande pour en ouvrir un....
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

alain_33 a écrit :

Va dans le Marais à Paris, avant à Belleville ou bien encore à Sarcelles, des restaurant casher yen a plein et pas besoin de demande pour en ouvrir un....
donc pas besoin de restaurant halal, puisque les musulmans peuvent manger Casher ^^ CQFD
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Eltonjohn »

La gauche a fait rentré le loup dans la bergerie. L'islamisation est en route sans que l'on puisse réagir sans se faire traiter de raciste, l'insulte suprême. Il n'y a plus de libété d'expression sur l'immigration musulmane. Les droits de l'homme étaient là force de la france. Le droitdelhommisme, culture de gauche, est en train de faire construire sa tombe.
CETTE GAUCHE IMMONDE PROFITE DD LA SITUATION. LA HAINE MONTE, PAR LA FAUTE EXCLUSIVE DE LA GAUCHE. ASSASSIN DE FRANCE...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Eltonjohn a écrit : La gauche a fait rentré le loup dans la bergerie. L'islamisation est en route sans que l'on puisse réagir sans se faire traiter de raciste, l'insulte suprême. Il n'y a plus de libété d'expression sur l'immigration musulmane. Les droits de l'homme étaient là force de la france. Le droitdelhommisme, culture de gauche, est en train de faire construire sa tombe.
CETTE GAUCHE IMMONDE PROFITE DD LA SITUATION. LA HAINE MONTE, PAR LA FAUTE EXCLUSIVE DE LA GAUCHE. ASSASSIN DE FRANCE...
le seul qui a la haine semble t-il,c'est vous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

sebmbala a écrit : donc pas besoin de restaurant halal, puisque les musulmans peuvent manger Casher ^^ CQFD
Simpliste comme raisonnement, le halal est moins cher que le casher, et cela donne l'exclusivité de la restauration que l'on qualifiera de religieuse à certains... car je ne vois pas le Beth Din donner des autorisations d'appellation casher à des musulmans.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »